町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ruki Matsumoto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruki Matsumoto. Empty
MessageSujet: Ruki Matsumoto.   Ruki Matsumoto. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Votre perso

Mettez un avatar msn de votre perso ici

Nom & Prénom : Ruki Matsumoto.
Âge : 26 ans.
Origines : Japonaise.
Histoire & Caractère :
Ruki est née Le 1èr Février 1982, à Tokyo. Il a Un Frère qui se nomme Aoi. Il est enfantin et très naif pour son age. Enfantin, qui veut dire qu'il a un comportement de gamin, et à un caractère de gamin. Il a perdu ces parents tout petit. Il ne se souvient meme plus qu'il en a. Il a beaucoup souffert de ca pourtant. Son Frère le protége et le defend comme il se doit, et il est toujours là pour lui. Il est heureux grace à lui. Il est encore jeune mais grand. Il est calme, mais très dynamique. Il aime bien bouger et déconner avec ces amis.

Physique :
Il est Brun au cheveux mi long. Il aime bien se mettre des lentilles parce qu'il aime pas trop ces yeux. Mais il a l'habitude de se tromper de lentilles. Il est petit, il fait 1m62. Il est mince, pas maigre.


Vous

Avatar : Ruki [ The Gazette ]
Prénom : Lilith
Âge : 16
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre Forum.
Niveau de RP : Ca dépend.
Présence sur le forum:Quand je pourrais être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Ruki Matsumoto. Left_bar_bleue20/100Ruki Matsumoto. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ruki Matsumoto. Empty
MessageSujet: Re: Ruki Matsumoto.   Ruki Matsumoto. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Youpi ! Un nouveau membre !

Bonjour et Bienvenue sur MachiKumo xD!

La fiche est complète, quoi qu'un peu plus longue ça aurait été mieux, mais c'est suffisant ^^

Donc je t'active. Je te met dans le groupe des hommes car ton perso a plus de 25 Ans, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
 
Ruki Matsumoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en regardant un film [PV: Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa.. :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser