町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Schérazade Howson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Laudsay
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Isabel Laudsay


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Mangas favoris : Nana, Fma, Fruits Basket, Pink Diary, Trc, Conan, Lady Oscar, WJuliette...et tout pleins d'autres ;)
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage
Age: 22
Popularité:
Schérazade Howson Left_bar_bleue100/100Schérazade Howson Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Schérazade Howson Empty
MessageSujet: Schérazade Howson   Schérazade Howson Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

Votre perso

Mettez un avatar msn de votre perso ici

Nom & Prénom : Howson Schérazade
Âge : 32 ans
Origines : Américaine / Mexicaine
Histoire & Caractère :
A première vue, Schérazade est formidable. Elle prends soin de la famille royale avec une tendresse infinie! Et pourtant, sous ces jolis traits et ce beau sourire, se cache une meurtrière. Par tous les moyens, elle tente de tuer la famille royale, ou au moins de les rendre malade... Seules Naoko Shimashi et Indra Udyan ont compris son petit manège... Mais seulement, personne ne les croient, vouant une confiance sans bornes à Schérazade. En réalité, elle pense que c'est la faute du Roi si son frère, qui lui aussi travaillait au palais, est mort. Elle veut à tout pris se venger, et cela à n'importe quel prix. Ses tentatives ratent souvent, mais elle ne s'avoue pas vaincue pour autant. Vous souvenez vous de l'intoxication alimentaire du roi l'année dernière ? C'était elle!
Physique :
Schérazade est fille très jolie physiquement. Elle sait attirait le regard autant pour sa beauté naturelle, que pour se tenue et son maquillage. Elle a des cheveux brun mi-long, des yeux marron assez foncé, mais pétillants. Elle n'est pas bien grande 1m57, et mets souvent de belles chaussures à talons pour compenser un peu.

Vous

Avatar Eva Longoria
Prénom : Vanessa
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un mp sur Kawai Goodies
Niveau de RP : Assez bon si je me plait bien sur ce forum ^_^
Présence sur le forum: deux fois par semaine minimum je dirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/schera
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Schérazade Howson Left_bar_bleue20/100Schérazade Howson Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Schérazade Howson Empty
MessageSujet: Re: Schérazade Howson   Schérazade Howson Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Bonjour et bienvenue sur MachiKumo =D

Ta fiche est bien, quoi que le copié/coller... Toujours en est-il que ce n'est pas interdit donc ok Wink

PAr contre, il te faut impérativement un avatar d'Eva Longoria pour être activée :s!

Tu pourra en trouver ici. Préviens moi dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Isabel Laudsay
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Isabel Laudsay


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Mangas favoris : Nana, Fma, Fruits Basket, Pink Diary, Trc, Conan, Lady Oscar, WJuliette...et tout pleins d'autres ;)
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage
Age: 22
Popularité:
Schérazade Howson Left_bar_bleue100/100Schérazade Howson Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Schérazade Howson Empty
MessageSujet: Re: Schérazade Howson   Schérazade Howson Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:54

Oui oui c'est fait, j'étais en train de personnaliser un peu l'image en fait ^^'. Quoique ce que j'ai fait c'est pas super, j'en referais un autre plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/schera
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Schérazade Howson Left_bar_bleue20/100Schérazade Howson Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Schérazade Howson Empty
MessageSujet: Re: Schérazade Howson   Schérazade Howson Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Tout est ok ^^

-> Activée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Schérazade Howson Empty
MessageSujet: Re: Schérazade Howson   Schérazade Howson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schérazade Howson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa.. :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser