町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jovial. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Jovial. [Libre]   Sam 19 Avr - 11:55

Quel bel endroit pour se promener que sont les cachots du palais ! Surtout lorsqu'on est allergique à tout ce qui se rapporte à une monarchie. Mais peut importe. Ren s'ennuyait, il fallait bien trouver autre chose que de se promener dans son appartement.

La vérité, c'était que cet endroit était pratiquement vide, le roi n'étant pas un fan de cruauté et adoptant un caractère plutôt détendu, ce qui lui permettait de même pardonner un assasinat.

L'endroit était totalement désert, si on ne comptait pas les quelques rats qui couraient ici et là. Il lui vint à l'esprit de chantonner, mais il savait que si quelqu'un arrivait d'ici quelques secondes, cela lui collerait à la peau pour toute la vie.

Quelle sage décision en effet, puisque des pas commençaient déjà à se faire entendre ! Le brun tourna la tête vers la personne dont la respiration résonnait faiblement.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jovial. [Libre]   Sam 19 Avr - 23:48

Indra était en train de s'netrainer et selon elle ... Il n'y avait rien de mieux qu'un bon cachot infesté de rats. ELle n'avait pas peur des rongeurs donc la tâche était aisée. La matinée, elle était allée à cheval au Kyūdō*, et elle finissait la journée par un entrainement au Kyūdō dans son "gymnase" personnel. Il est vrai que personne n'aurait songé à se promener ici ... Du moins elle le croyait jusqu'à présent, car, en effet, quelqu'un était bel et bien là.

* Si c'est Schérazade, je jure de faire parvenir un messageà Naoko, avant de trainer cette menteuse dans les salles de torture ... *

Bien vilaine pensée qu'elle avait là, elle le savait, mais que cela ne tienne, il n'était pas temps de faire des prédiction, elle savait de toute façon que le pas de la personne était trop vif pour être celui d'une femme. Ainsi, armée jusqu'au dents et un Yumi* bandé à son poignée, elle mit en joue le visiteur imprudent, l'arc parallèle au sol et le visiteur en plein dans l'alignement de son bras.

" Ren ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? "

Doucement, elle abaissa son arme, la flèche toujours tendue, mais pointe vers le bas.




* Kyūdō : Le kyūdō (la voie de l'arc) est un art martial Japonais (budō), issu du tir à l'arc guerrier (kyūjutsu).
* Yumi : Le Yumi (弓) est l'arc japonais utilisé au Kyūdō et yabusame. Il a une forme particulière. Arc très grand, 2.12m pour une taille standard, et proportionné au pratiquant d'après son allonge, yasuka. C’est un arc composite, constitué d'un lamellé de bambou (Madake) et de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jovial. [Libre]   Mer 30 Avr - 4:43

" Ren ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? "

Ren se retourna furtivement. Il fut surpris, dans un premier temps, d'appercevoir un être humain ici. Il était venu en étant certain de ne croiser personne et d'être contraint à faire la conversation à un rat, mais non. Puis, ce qui l'étonna également, fut de revoir Indra. Elle était très jolie, comme à son habitude. C'était d'ailleurs la seule chose qui ne le surpris pas.

" Et toi ? Tu viens chasser les rats ?" dit-il en référence a l'arme qu'elle tenait entre ses mains.

La voir ici était innatendu, mais il ne fut pas moins ravi de sa présence. Il ne lui sourit pas et ne s'approcha pas, espérant qu'elle le fasse.

Malgré le nombre de fois ou il l'avait vu, il avait toujours hommis de noter dans un coin de sa tête son numéro de téléphone, ou ce genre de choses. Elle ne devait même pas savoir ou il habitait et leurs rencontres étaient avant tout dues au hasard.

Il savait pourtant qu'elle habitait au Palais, mais il l'oubliait sans cesse, de ce fait, lorsque l'envie lui prenait de la voir, il était bloqué. Il avait pour projet de se procurer une photo d'elle mais trouvait ça gnangnan à mourir et préféra s'en abstenir.


"Esperons qu'un jour, on se rencontrera dans un endroit banal, en discutant comme des personnes banales" plaisanta-t-il.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jovial. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jovial. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Palais :: Cachots-
Sauter vers: