町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon chez moi [Pv pour la miss]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:46

Itsuko venait d’aménager il y avait quelques minutes. Elle avait fait pour que son studio lui plaise. Elle avait un télé grosse et petit enfin bref…pas trop belle. Un lit, un petit lit pas pour deux places malheureusement xD ! Et le reste elle l’avait fait à son goût, c’était sur que sa ne ressemblait pas à un studio de riche…Elle alluma sa radio et tomba sur une chanson de Yui…Ahhhhhh elle adorait, elle était d’ailleurs tombée sur sa chanson préférée => Good Bye Days. Elle se coucha sur son lit et ferma les yeux. Elle n’avait pas fermée sa porte à clé et la porte qui était un peu cassée s’ouvrit légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

[C'est moi la miss ? ^_^ ... J'aime beaucoup la chanteuse Yui aussi surtout sa chanson Life]

Arrivée devant les studios, avec quelques sacs de courses entre les mains, la jeune fille vit un camion de déménagement devant le bâtiment, avec les portes en train de se refermer. Pas par un souffle de vent, mais poussé par deux beaux jeunes hommes, elle les regarda ... leur fit un petit clin d'œil discret et charmeur, et prit une démarche un peu plus attirante. Ça c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait été plus provocante ou du moins plus à l'aise avec les hommes, comme les autres filles de son âge. Mais se n'était pas son cas, elle se contenta de les regarder, puis de rougir en voyant qu'on l'avait remarqué et que les deux hommes riaient. Elle cacha son visage derrière les sacs et s'enfuit en montant les escaliers avec un pas un peu plus pressé.

Une fois arrivée dans son appartement, elle rangea ses courses, dans son frigo, puis bus un petit verre d'eau. Elle regarda la pendule qui affichait 14h00. Puis elle eut une petite idée. Elle se dit qu'elle pouvait aller accueillir sa nouvelle voisine de pallier. Personne ne l'avait fait pour elle, mais elle aurait trouvée ça sympa. Aussi elle referma son appartement cinq minutes après rangea ses clefs dans une poche et alla au studio d'à côté.

Elle s'apprêtait à toquer, mais elle vit que la porte était un peu entre-ouverte, alors elle toqua quand même légèrement en disant :


"Toc ... toc ..."

La porte s'ouvrit un peu plus à peine après l'avoir un peu touché, puis elle s'ouvrit entièrement avec le vent léger qui soufflait dehors. Saki regarda discrètement à l'intérieur et vit une jeune fille allongée sur le lit. Elle n'osa pas s'aventurer plus dans le studio et préféra attendre sur le pas de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:47

[Life. Oui j'aime bien aussi!<33!]

Itsuko venait d’entendre un "toc, toc, toc ", elle s’effraya un petit peu en se levant vite de son lit et de regarder la jeune fille. Oh, elle n’avait pas l’air d’être un grand méchant loup =). Que faisait-elle ici ? Elle ne lui demanda pas , elle l’invita juste à entrer. En réalité elle n’avait pas envie de l’inviter à rentrer mais puisque sa mère voulait toujours que Tsutsu soit polie…Tout ce que sa maman lui demandait de faire , elle le faisait. Elle ne lui sourit pas vraiment, elle était trop triste de ce qui c’était passé quelques jours auparavant. Quand son père lui avait téléphoné… Elle lui dit un simple petit mot. Un mot qui ne faisait que dire son pprénom. Tsutsu n’aimait pas engager de grande discutions, elle préférait que celui avec qui elle parle engage à sa place^^.


-Itsu !

[i]Elle n’aimait pas qu’on l’appelle Itsuko alors elle lui dit tout de suite son surnom. Peut-être que les deux jeunes filles deviendront amie. Qui sait ?[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

Saki regarda la jeune fille qui s'était releva de dessus de son lit après l'avoir entendu. Elle paraissait avoir à peu près son âge et était très jolie aussi. Elle lui sourit gentiment, et quand cette dernière l'invita d'un geste à rentrer, elle passa le pas de la porte, en la refermant derrière elle.

Puis elle regarda la jeune fille qui lui parla un peu "comme un chat". Elle se contenta de dire Itsu. Au début elle ne comprit pas vraiment ce que cela signifiait, est-ce que la jeune fille était étrangère et parlait une autre langue ? Ou bien c'était peut-être un mot qui avait une signification particulière et qu'elle était censé comprendre. Puis finalement elle se dit que ça pouvait tout aussi bien être son prénom ou plutôt un diminutif, un surnom et qu'elle cherchait simplement à se présenter.

Laissant ces suppositions de côté, elle fit quelques pas à l'intérieur du studio en direction d'Itsu ? Elle la regarda avec toujours un petit sourire sur le visage et tenta de répondre en disant :


"Enchantée, moi c'est Saki ^^."

*J'espère que c'est bien ce que je devais dire au moins ><, si c'était pas un surnom, ma réponse doit paraitre ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:41

Non, non la jeune fille nommée Saki ne c’était pas trompée, elle avait bien répondu à sa présentation =) Elle lui fit un léger sourire, un tout petit sourire, on le voyait seulement si no regardait bien ses traits de visage… Elle ne dit rien. Pourquoi parler ? De toute manière elle ne savait pas quoi dire. Lui demander comment Saki allait ? Sa ne servirait vraiment à rien puisqu’elle ne ma connaissait pas.

Au bout d’un certain temps elle qu’elle n’allait pas rester la toute les deux à se regarder sans rien se dire. Elle se dit qu’elle ne devait pas la laisser la laisser la debout alors elle l’invita à s’asseoir non pas avec les signes de la main, non en parlant…Voilà enfin in mot qui servait à quelque chose xD !


-Assied- toi !

Ses paroles était déjà plus sympathique qu’avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

Après ce bref échange, ou plutôt ces quelques mots, Saki regardait la jeune fille en restant debout devant elle. Elle savait qu'elle devait lui parler, engager la conversation, et pas rester comme ça sans rien dire, après être rentrée chez quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Mais la timidité lui clouait les lèvres une fois de plus. Et elle se trouvait la gorge un peu nouait devant Itsu.

Pendant cet instant de silence elle regarda autour d'elle, et vit plusieurs cartons, qui n'étaient pas encore tous déballés. La jeune filles venait très certainement d'arriver et elle n'avait pas fini de ranger toutes ces affaires. Elle espérait ne pas être arrivé au mauvais moment, et ne pas dérangé la fille. Mais celle-ci l'invita à s'asseoir ce qui la rassura.

Elle chercha une chaise et s'assit dessus, puis elle remercia la jeune fille d'un hochement de tête et pus enfin commencer à dire quelques mots pour expliquer sa présence ici :


"Je suis ta voisine de pallier ... J'ai le studio juste à droite ... et euh ... je voulais te souhaiter la bienvenue ici ^^'."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

Quand elle lui expliqua sa présence son sourire s’agrandit plus. Elle était donc ici pour lui souhaiter la bienvenue ? Oh Itsuko était contente, sa lui fit du bien en plus elle la reverrait sûrement puisqu’elle était voisine !

-Merci ! Merci de me souhaiter la bienvenue. Tu es la première !

Oui c’était la première puisque Itsuko venait juste d’arriver et de ranger ses affaires, les cartons qui n’étaient pas encore dans leurs armoires étaient des chose sans importance que Tsutsu rangerait demain ou après-demain !

-Tu habite donc juste à côté !

Sa timidité, ou plutôt son désire de vengeance contre son père se calma. Maintenant qu’elle savait que les deux jeunes filles allait sûrement s revoir elle engagea un peu plus la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

Elle fut contente de voir que la jeune fille semblait ravie de l'avoir pour voisine, ou du moins c'est ce qu'elle espéra. Elle regarda son sourire s'agrandir, et la fille qui était en face devenir plus confiante et plus loquace aussi. Sakit se sentit elle aussi mieux, plus détendue, et se laissa sourire naturellement comme à son habitude. Elle écouta Itsu, et lui répondit :

"Oui, c'est ça. J'ai emménagé, il y a peu de temps aussi."

Saki la regarda et se demanda si elle pouvait poser une question, sans paraitre trop indiscrète. Elle fixa le sol un instant, puis releva ses yeux vers ceux de la jeune fille et lui demanda :

"Je peux savoir ce qui t'a amené ici ? ^-^ Si c'est pas un sujet indiscret bien sur."

Une fois passé les présentation, la jeune femme avait très envie de faire plus ample connaissance avec sa nouvelle voisine. Pour au moins essayait de créer quelques liens, peut-être deviendraient-elles amies par la suite. Pour l'instant rien ne semblait s'y opposer, Saki trouver sa voisine charmante et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

Elle était devenue bien jusqu’à ce que Saki pose cette question…Son sourire retomba vers son visage triste et sombre. Non, elle ne voulait pas en parler… Peut-être que si elle se rapproche plus, elles pourraient devenir plus confidente entre elle mais pour l’instant Tsutsu préféra ne pas faire part de son père, sa mère enfin bref…Sa vie…

-Si..Si…Sa…ne..te…te..dé…dé..dérange pas…

Elle soupira avant de sentir toute fragile, son corps se raidit, elle devint encore plus blanche que d’habitude avant de tomber dans les bras de Saki. Une larme coula sur sa joue….

-Je ne veux pas en parler…

Elle sanglota avant d’essuyer sa larme, non elle ne voulait pas se faire d’ennemies, non elle voulait être aimée par tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

Saki regarda Itsu, et lorsqu'elle la vit baisser son visage, pour ne regarder que le sol, elle ouvrit de grands yeux ronds de surprises. A l'évidence elle n'avait pas posé la bonne question, elle semblait ne pas être prête pour parler des raisons de don arrivée ici.

Puis elle songea, que si elle lui avait posé cette même question, elle ne lui aurait très certainement pas répondu, elle non plus. Elle repensa à son père et ferma ses yeux, une seconde, avant de re-regarder la jeune fille avec le même visage que tout à l'heure, c'est à dire chaleureux et bienveillant.

Pendant un instant elle avait eut peu qu'Itsu ne se mette à pleurer, puis quand elle la vit relever son visage et devenir tout à coup très blanche et raide, elle eut encore plus peur. Elle eut à peine le temps de se lever de la chaise, que la jeune fille lui tombait dans les bras.

Elle passa une main amicale dans le dos de la jeune fille, pour essayer de la calmer un peu, et lui redonner du courage, puis elle lui répondit en regardant son dos :


"D'accord ... excuse-moi d'avoir posé une question aussi personnelle, je n'aurais pas du ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Non, non ce n’était pas de la photo de Saki ! Non, Saki lui avait bien remontée le morale ou plutôt elle lui avait remontée le moral. Elle serra Saki dans ses bras, elle était bien la. Des câlins ? Elle n’en n’avait que reçus de sa mère et de garçons mais jamais de son père…Elle aurait pourtant voulue en n’avoir au moins de lui….Saki s’excusa. Ah non, Tsutsu n’allait pas la laisser ce sentir coupable.

-Non, tu m’as bien remontée le moral…Cette question on ne va plus en parler hein miss !

Elle lui sourit, se sourire sortit non pas parce qu’elle c’était forcée à sourire, non il était sortit parce qu’elle le voulait d’elle même. Elle se releva toujours avec un beau sourire au lèvres.

-Merci !

Elle devait tout de même la remerciée de ne pas l’avoir fait tomber par terre xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:42

[xD "Se n'était pas la photo de Saki" pour sur vu que c'est la première fois qu'elle vient dans ce studio lol]

Elle regarda la jeune fille en essayant de ne pas être "contaminé" par son émotion. Saki s'identifiait souvent aux autres sans problèmes, elle arrivé très bien à être empathique, mais il fallait qu'elle fasse attention à ne pas pleurer à son tour. Après elle écouta Saki tout en la voyant se relever et lui répondit d'un hochement de la tête, pour lui dire qu'elle était d'accord avec elle. Il fallait juste que sa petite tête de linotte retienne qu'elle devait ne jamais reposer cette question à Itsu.

En même temps que la jeune fille se relevé, elle souriait, et cela remonta un peu le moral de Saki. Elle lui rendit elle aussi un beau sourire, avant de se rasseoir sur la chaise en face d'Itsu. Elle l'écouta la remercier et dit :


"Mais non, c'est tout à fait normal."

Puis à la recherche d'un autre sujet de discussion, Saki demanda quelque chose qui semblait moins risqué à aborder.

"Tu m'as dit : Itsu, mais c'est un surnom non ? C'est quoi ton vrai prénom ?"


Dernière édition par Saki Yoshira le Mer 23 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:55

Ah oui, ce tout petit mot qu’elle avait dit pour se présenter….

-C’est Itsuko mais je préfère Itsu !

Le prénom de Saki n’était lui non pus pas très grand, elle se demanda elle aussi à son tour si c’était son surnom ou prénom, mais avant et se recoiffa . Ben quoi ? Elle vient de tomber dans les bras de Saki, faudrait peut être un peut se recoiffer même si sa n’est pas un gentleman xD !
Elle lui sourit et lui posa enfin cette petite question qui était si petite et aussi tellement débile =) !


-Ton prénom c’est Saki tout court ou c’est aussi ton surnom ?

Itsuko voulait aussi la remercier pour avoir changée de sujet mais elle se dit qu’il fallait mieux qu’elle se taise…
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:13

Saki rit légèrement tout en regardant la jeune fille dont elle connaissait maintenant le prénom en entier. Itsuko c'était d'ailleurs un très joli prénom, plutôt rare, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec ce prénom. Puis elle écouta la question qu'elle lui posa et rit un peu en même temps qu'Itsu. Pas pour se moquer d'elle bien sur, elle lui répondit :

"Oui, c'est Saki tout court, je n'ai pas d'autre prénom."

Elle regarda Itsuko, et s'assit plus confortablement sur la chaise. Elle recula pour laisser son dos reposer sur le dossier de la chaise et croisa ses jambes, en passant sa jambe droite sur la gauche, puis elle regarda toujours Itsu et ajouta :

"Sinon j'ai aussi un deuxième prénom, qui est un peu plus long ... c'est Hiroko. Et toi t'en as un ? Un deuxième prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:07

Tsutsu regarda Saki croiser les jambes ! Eh ben Saki n’était pas prête de vouloir partir^^ Ce qui enchanta Itsuko car Tsutsu voulait aussi qu’elle reste encore ! Saki lui parla de son deuxième prénom. Non, Itsuko n’en n’avait pas, elle hocha la tête pour lui faire signa qu’elle n’avait pas de deuxième prénom…Elle changea de sujet tout en ayant un sourire au lèvre, Saki devrait être heureuse que Tsutsu lui fasse un sourire car ces derniers temps c’était très, très rare !

-Tu veux un petit truc à boire ?

Itsuko avait acheté de quoi manger ce midi et quelques boissons. Elle la regarda avant de regarder les boîtes qui n’était pas encore rangé^^.

-Excuse-moi pour tous ces cartons…
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

L'air un peu ailleurs elle regarda le studio et vit qu'il ressemblait pas mal au sien. Elle aussi, n'avait pas encore finit de tout déballer ces affaires, et il n'était pas encore tout à fait personnalisé son studio. Un peu comme celui d'Itsu, même si elle semblait avoir déballé déjà les affaires les plus importantes, celles qui lui tient le plus à cœur, et que Saki regardait.

Elle écouta la proposition de sa nouvelle amie et en fut enchantée, surtout qu'en plus elle venait une fois encore de sourire, ce qui la rassura encore un peu plus. Elle hocha de la tête pour dire qu'elle voulait bien boire quelque chose et ajouta même :


"Oui je veux bien, s'il te plait. Sers-moi ce que tu veux je ne suis pas difficile."

Elle préférait ne pas choisir, et laissait Itsuko faire comme elle voulait, comme ça elle pourrait découvrir un peu ce qu'elle aime. Puis en même temps que celle-ci se levait pour aller vers les réfrigérateur, elle s'excusa pour le désordre en faisant référence aux cartons qui étaient un peu partout. Saki sourit en se tournant vers elle et lui dit :

"Pas grave ça ne me dérange pas du tout. Et puis j'ai l'habitude dans mon studio aussi j'ai des cartons pas encore tout à fait déballés."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

Itsuko se leva et alla dans sa toute petite cuisine et prit quelque chose que en général tout le monde aimait et c’était du coca. Elle n’avait pas encore prit les verres de ses cartons, elle avait écrit " fragile " sur un des cartons, et ce carton c’était celui où il y avait les verres, assiette et tous ces truc ! Elle l’ouvrit en sortit deux verres. Pour pas qu’il soit sale elle les rinça dans l’eau, les essuya puis prit sa bouteille de coca avec les verres et les posa sur la tablé à côté de Saki et servit Saki en première avant de ce servir elle-même.

-Alors tu es aussi nouvelle ?

Peut-être était-elle aussi nouvelle puisqu’elle avait encore des cartons^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

Saki s'était levé de sa chaise pour aider Itsuko à servir les boissons dans les verres, mais celle-ci la devança. Elle se contenta de regarder la jeune< fille servir du coca dans chacun des verres. Même si se n'était pas sa boisson préféré, elle aimait bien cela quand même. Elle prit le verre but un peu, puis le reposa sur la table te resta debout près d'Itsu. Elle passa une main sur sa nuque et releva ainsi un peu ses cheveux, puis elle répondit :

"Oui je suis arrivée il y a quelques jours seulement. Mais je me mets plait déjà beaucoup ici. ^^"

Elle regarda Itsuko et se dit qu'elle devait relancer la conversation. Elle chercha un nouveau sujet à aborder et dit enfin après quelques secondes :

"Tu fais quoi sinon dans ta vie ? Tu as un travail ? Tu poursuis des études ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Hyori était en train de faire des études pour devenir infirmière. Elle était très intelligente et avait sauté une classe mais en deuxième année de maternelle dons sa veut rien dire^^

-Etude pour devenir infirmière et toi ?

La jeune fille paraissait jeune encore tout comme Itsuko, elles n’avaient pas l’air d’avoir 40 ans xD ! Ah non même pas du tout. Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire :

-Ah enfète je suis aussi nouvelle mais je pense que te l’avais compris Saki !

[Pas d’inspi désolée….]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de la jeune fille alors qu'elle entendait Itsuko dire ce qu'elle voulait faire plus tard, et les études qu'elle faisaient donc. Infirmière qu'elle beau métier, elle espérait déjà qu'Itsu réussirait dans la voie qu'elle avait choisit d'emprunter. Elle la regarda et répondit, après avoir but de nouveau quelques gorgées de son verre :

"D'accord, ça doit être intéressant. Moi je fais des études de littérature, parce que j'aime beaucoup les matières qu'il y a, mais je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire."

Elle avait bien compris que la jeune fille était nouvelle tout comme elle, puisque les cartons pas encore déballés en était la preuve, tout comme le fait que le camion de déménagement venait de partir il y a quelques minutes avant qu'elle n'arrive. Se sentant beaucoup plus détendu elle lâcha avec le sourire :

"En tout cas je suis bien contente d'avoir une voisine aussi sympa, en plus on doit avoir à peu près le même âge on dirait, non ? Moi j'ai 21 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:47

-En littérature ? C’est sympa ! Moi aussi j’adore lire !

Elle lui sourit, Saki, Itsuko l’appréciait de plus en plus, elles avaient passé que quelques minutes ensemble pourtant l’amitié était là ! Saki lui dit qu’elle était contente d’avoir une voisine comme Itsuko, elle rigola avant de lui dire :

-Oui, moi aussi je suis contente même si au début…Enfin bref quoi^^ !

21 ans ? Itsuko aurait aimé avoir cette âge la pour bientôt finir ses études mais elle n’en n’avait que 18. Ok le 17 mai elle allait en n’avait 19 mais bon !

-Bientôt 19 ans !

Itsuko pensa à son anniversaire qui était bientôt. Allait-elle le fêter ? Elle en n’avait pas encore beaucoup d’amis puisqu’elle était nouvelle mais elle aurait bien aimé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

"Oui j'adore ça ! Je suis un vrai rat de bibliothèque comme on dirait. J'adore écrire surtout ^_^, peut-être que plus tard je serais écrivain, qui sait ..."

Tout en souriant, et en songeant à ses rêves, Saki réalisait vraiment à qu'elle point il lui était maintenant facile de parler avec la jeune fille. Et de constater à quel point elles s'entendaient bien. Elle était plus que contente de s'être fait une amie aujourd'hui. Elle comprenait tout à fait Itsuko, et n'avait pas de mal à compléter dans sa tête la suite de sa phrase. Mais cela était oubliée à présent. Puisqu'elle avait su réconforter un peu Itsuko et lui rendre le sourire. La jeune fille lui parlerait de son passé que quand elle se sentirait bien et s'était mieux ainsi.

Elle regarda la jeune fille en souriant et lui répondit :


"Ah bon c'est vrai ? Pourtant tu as l'air plus mur ^^. Pas que tu es l'air plus vieille, mais plus mature en fait."

Saki croisa encore une fois le regarda d'Itsu et elle décida de lui demander :

"C'est quand ton anniversaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

-Enfète j’ai toujours vécu un peu de moi même c’est pour sa que je peux déjà vivre toute seule à 18 ans même si bientôt c’est mon anniversaire^^ !

Elle lui sourit, enfin bientôt son anniversaire ! Elle lui demanda la date de son anniversaire.

-Le 17 mai !

Elle ne réfléchit pas et parla naturellement ! Eh oui c’est bientôt comment ne pas être happy xD !

Ce qu’elle venait de dire : Enfète j’ai toujours vécu un peu de moi même c’est pour sa que je peux déjà vivre toute seule à 18 ans même si bientôt c’est mon anniversaire^^ !
C’était une parti de sa vie ! Oui elle venait de lui parler un tout petit peu de sa grande aventure^^


-C’est bientôt !Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire puisque je ne connais pas vraiment grand monde....

Elle ne savait pas si elle devait être contente de fêter son anniversaire ou non… Mais enfète elle ne connaît pas grand monde alors avec qui devrait-elle le fêter ? C’est bête personne a part Saki^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

La jeune femme regarda sourire son amie, et se sentir encore plus rassurée. Elle la regarda tout en l'écoutant, un sourire sur les lèvres. Quand elle eut finit sa phrase, et qu'elle lui donna sa date d'anniversaire. Saki lui dit en la regardant :

"En effet c'est bientôt ^_^ ... Dans 8 jours."

On pouvait voir sans mal que parler de son anniversaire qui approchait mettait la jeune fille en joie. Saki, ça avait plutôt tendance à lui nouait la gorge de penser à son futur anniversaire. Car quand ce jours arriverait, elle aurait encore un an en plus, et elle s'éloignait du jour où ... Et puis en fait ça n'a pas d'importance là, elle ne voulait pas ennuyer Itsuko, ni la mettre dans l'embarras avec ses histoires, les deux jeunes filles s'entendaient bien, et riaient ensemble, pourquoi tout gâcher maintenant ?

Machinalement elle porta sa main vers son verre qu'elle finissa, en buvant quelques gorgées, puis elle regarda Itsu, et lui dit le plus naturellement du monde :


"Pareil pour moi qui vient d'arriver, même si mon anniversaire n'est pas pour tout de suite ..."

Elle savait qu'Itsuko s'était un peu confiée à elle et Saki avait envie d'en faire autant aussi elle continua :

"... En fait moi c'est le 6 Septembre, c'est un peu dur à chaque fois à organiser, parce que c'est en début d'année scolaire et je ne connais personne. Alors je sais un peu ce que tu ressens Itsu. ^-^ Mais si tu veux bien, je peux t'aider à organiser un bon anniversaire ! Avec plein de monde, de friandises, de cadeaux, de rires, de musique ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Mon chez moi [Pv pour la miss] Left_bar_bleue100/100Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

-Un an de plus…. Moi je dirais que c’est pas trop bien mais bon ! C’est la vie !

Elle rigola avant de prendre son verre et de à nouveau boire. Elle avait encore soif alors elle demanda poliment si Saki en voulait peut-être encore. Après lui avoir demandé elle se servit et but une petite gorgée.

-T’en veux ? Encore ?

Sa proposition? Sa ne pouvait que la faire sourire ! L’aider à préparer une fête mais quoi de plus beau pourrait se proposer à la jeune Tsutsu ? Ce sourire qui était déjà là auparavant se reposa sur ses lèvre.

-Sa serait vraiment super ! Tu dois connaître du monde alors invite les tous ! Je suis sur que sa pourrait être géniale ! ‘imagine déjà la musiqe, la bouffe enfin rien de plus beau !

Elle rigola avant d penser ! Eh ! C’est dan oui jours….Comment pourrait-elle organiser sa ? Eh bien par carte mais alors il faudrait s’y mettre tout de suite mais c’était impoli de demander de l’aider à préparer des cartes…

-C’est bientôt…Effectivement, dans 8 jours…je sais pas si on pourra organiser sa….Tu..Rien laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Contenu sponsorisé





Mon chez moi [Pv pour la miss] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Pv pour la miss]   Mon chez moi [Pv pour la miss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi [Pv pour la miss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De temps en temps...Faut bienn aller chez ses Grands-Parents
» Pour Saki
» Pour Itsuko
» Pour Nobuko
» Pour Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Studios :: Chez Itsuko Terazwana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser