町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Left_bar_bleue100/100Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty
MessageSujet: Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]   Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:40

Liliann attendait que tout le monde se présente dans son cour afin de débuté sa première leçon. Elle se promenait en avant du tableau tout en écrivant des consignes sur le tableau. Elle était prof d'anglais et c'était le premier cour de l'année scolaire. Elle avait écrit son nom au tableau et le plan du cours à sa droite dans une marge qu'elle avait faite, de sorte que les élèves savaient ce qui allait être au menu aujourd'hui. Sourire aux lèvres, elle se placa en avant de son bureau et s'accota en laissant ses mains parcourir le bureau de chacun de leur coté. Elle scruta la classe et remarqua quelque siège absent pour le moment. Il restait maintenant 2 minutes avant que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Left_bar_bleue90/100Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]   Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:17

[HJ// Je suis pas un lycéen mais je squatte xD]

Ren entra dans le lycée. Cet endroit... Il l'avait quitté il n'y a pas longtemps, mais il voulait y retourner. Ne serait-ce que pour voir Liliann. C'était idiot, sans compter le fait que c'était lui qui l'avait plaqué, mais peu lui importait. Il avança de salle en salle à la recherche de la femme et l'apperçut enfin.

Il entra dans la salle et referma la porte derrière lui quelques secondes. Il s'approcha de Liliann et posa ses mains contre ses épaules. Il ne savait pas vraiment dans quel but il voulait la voir mais ils étaient là, tous les deux. Ils n'avaient que deux minutes pour parler, car Ren n'allait pas rester là pour l'éternité.


" Comment tu ... vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Left_bar_bleue100/100Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]   Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:16

Elle était dans sa lecture de plan de cours lorsqu'elle remarqua que quelqu"un rentrait et c'était pas n'importe qui mais bien Ren, son ex petit ami. Il lui lanca un comment tu vas tout en fermant sa porte de classe. Elle se demandait ce qu'il voulait?? Après tout, il avait eu le don pour l'éviter dernièrement et très habillement même. Il avait été directe et clair sur leur relation. Selon lui, il y avait aucune possibilité d'amitié ou de renouer ensemble. Alors, Lily ne savait pu trop comment agir avec lui. Devait-elle l'ignorer ou faire comme si elle le connaissait à peine ou tout simplement faire comme si de rien était?? Car après tout, chaque parole ou chaque geste de Liliann ne fesait que le renfermer d'avantage dans son huitre tandis qu'elle espérait le contraire en espérant l'en faire sortir. Elle le regarda et cette fois, ces paroles furent peut-être distante comme réaction mais elle lui dit:

-Bonjour Ren...je vais bien. Que fais-tu ici??

Elle raporta son attention sur son plan de cour. Décidément, elle aurait eu le goût de lui donner un câlin et d'avoir une meilleure jasette que sa mais c'était à cause de son attitude que Liliann agissait ainsi. Et c'était à lui de réparer les pots casser si il voulait vraiment lui reparler de nouveau comme si de rien était. Elle était tanner d'être la seule à vouloir, elle avait décidé de ne plus le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Left_bar_bleue90/100Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]   Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:38

Sans prendre le temps de répondre à Liliann, Ren s'enfuit à pas lents pour faire le tour de la salle. Il caressa du bout des doigts les tables qui étaient présentes et s'installa au premier rang. Il allait bientôt partir et eut peur que la porte s'ouvre sur lui, qui avait l'âge des lycéens mais qui avait arrêté ses études.

- Je voulais juste voir si tu aimais ton boulot, dit-il.

Il regarda par la fenêtre en rêvant, comme il le faisait si souvent lorsqu'il était au lycée. Les cours ne l'interressaient pas plus que ça, il comprenait déjà tout. Il avait songé une fois, qu'il était surement surdouée mais cela n'avait fait qu'acroitre sa prétention.

D'un coup rapide, il se leva, regarda Liliann une dernière fois et posa sa main sur la poignée de la porte. Il resta dans cette position tout en disant.


- Bon eh bien j'ai vu, Salut.

Quel idiot. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Left_bar_bleue100/100Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]   Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:30

Liliann fut surprise de le voir certe et probablement qu'elle avait été un peu vite et même directe. Mais comment cela pouvait être autrement puisqu'à chaque qu'elle le croisait, c'était toujours la même réaction. Bref, cela ce voyait qu'il voulait lui parler puis, à la dernière minutes il décide soit de partir et de prendre ses distances ou d'être totalement froid avec elle. En résumé, peu importe ce que Liliann fesait, elle arrivait toujours à la même conclusion alors cette fois-ci, elle lui dit d'un ton posé suite à sa petite apparition et sa tentative désespérable de s'éclipsé:

-Te connaissant, il me semble que tu es là pour autre chose. Je ne vais pas te forcer à me le dire mais bon, si tu veux me parler je suis là. Et on a encore du temps avant que la cloche sonne. Sinon, tu le sais très bien pour mon boulot puisque tu as été toi-même élève de ma classe.


Et voilà, elle avait été totalement comme à son accoutumé et c'est peut-être sa qui tappait sur les nerfs de Ren. Mais comment savoir puisqu'il garde tous ses émotions pour lui au lieu d'en parler. Essayant de focusé, Liliann ramena l'une de ses mains à son front et se massa les tempes en pensant. Au bout de quelques minutes, elle lui dit:

-Fait comme tu veux car on dirait plus j'essaie de te comprendre, plus tu t'éloigne. Je ne serais pu celle qui est là dans le besoin, que sa soit pour parler ou autre, car tu semble ne pas apprécié ma présence. En somme, je t'importune à ce point?? Bref je ne sais plus que dire ni comment agir, bref éclair moi cette fois-ci sans t'éclipser s'il te plait.

Puis elle le regarda droit dans les yeux. Il avait toujours sa main sur la porte, prêt à partir à tout instant... Quand sera la prochaine fois qu'ils se croiseront à nouveau??Et pour combien de minutes puisqu'il s'enfuit à la dernière seconde?? Bref Liliann attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]   Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof pas comme les autres[PV: Au lycéen/lycéenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune, comme les autres ? [Ren]
» un petit sujet avec un prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Lycée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser