町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sur le bord de l'eau [PV: Saki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Left_bar_bleue100/100Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty
MessageSujet: Sur le bord de l'eau [PV: Saki]   Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:26

Liliann se promenait sur le bord de l'eau, marchant avec le sourire. Elle vit plusieurs enfants se promené ici et là, à l'entour d'elle. Ils s'amusèrent avec un cerf-volant ou il jouait à la tague. Cela rappelait des souvenirs à Liliann qui avait elle aussi fait ce genre de chose étant jeune. Elle trouva un banc non loin de là et elle s'assit tout en admirant le tout. Car il y avait beaucoup de bateau se promenant sur l'eau et des voiliers.

Elle se disait qu'elle allait peut-être se baigner dans le lac cette après-midi si la chaleur d'une si belle journée, s'intensifirait. Pour le moment, elle ne fesait que regardé les enfants tout en se perdant elle-même dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Left_bar_bleue100/100Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau [PV: Saki]   Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:46

Une promenade au bord du lac ? Voilà une idée qui paraissait intéressant pour Saki, elle n'y était encore jamais allée, et on lui avait dit que s'était vraiment un très bel endroit. Elle s'y était donc rendu cet après-midi là, alors qu'il faisait très beau. Elle marchait au bord de l'eau regardant les enfants s'amuser et rire aux éclats, ce qui la fit sourire elle aussi.

Un cerf volant tomba à ses pieds, elle le ramassa et le tendit à un enfant, en lui souriant. Puis en marchant, elle sentit sa tête lui tourner légèrement, elle ne voyait plus très bien où elle allait. Tellement qu'elle effleura uen jeune fille qui marchait face à elle. Elle se ressaisit et dit :


"Excusez-moi, je ne vous avez pas vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Left_bar_bleue100/100Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau [PV: Saki]   Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:46

[HJ:OMG, désolé du retard...bon je me rattrape XD]

Après une longue pause à pensée à tout et à rien, Liliann ce leva pour aller se chercher une glace mais sur le coup, elle hurta une jeune fille qui s'excusa car elle ne l'avait pas vue mais Liliann lui dit:

-Non non, pardon c'est de ma faute, j'étais moi-même perdu dans mes pensées.


Elle lui gratifia d'un sourire pour lui dire par la suite:

-Belle journée n'est-ce pas??Mais la chaleur vient avec. Alors, sa vous dirait de manger une glace en ma compagnie ?? Disons, si vous n'êtes pas occupé ailleurs.

Puis Liliann attendait la réponse de l'inconnu. Elle pouvait peut-être paraître comme quelqu'un qui fesait confiance au gens aveuglement mais cela n'était pas vraiment le cas. Elle avait ressenti que la demoiselle était quelqu'un de bien. Après tout, elle s'était excuser. Et dieu seul sait que tout le monde ne connait pas la politesse de nos jours.

[Voilà! ^^ Encore désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Left_bar_bleue100/100Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau [PV: Saki]   Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

[C'est pas grave t'es revenue c'est déjà ça ^_^ !]

Il semblait que Saki n'était pas là seule à être la tête dans la lune, ou d'avoir l'esprit torturé et tourné par le soleil, et la chaleur qu'il faisait aujourd'hui. On sentait vraiment que l'été arrivait à grand pas, même si encore de temps à autre, il pleuvait, ou il faisait frais. La plupart du temps il faisait bon, et aujourd'hui il faisait même chaud.

Alors qu'elle s'apprêtait à continuer sa petite marche en solitaire au bord du lac, elle entendit la même jeune fille lui faire une proposition. Manger une glace par ce temps s'était vraiment une excellente idée. Mais elle ne connaissant pas la femme qui était face à elle d'ailleurs, toutes les deux elles se vouvoyer. Mais bon après tout il ne s'agissait que d'aller manger une glace, il n'y avait aucune crainte avoir donc. En plus cette inconnue lui paraissait être quelqu'un d'honnête et de gentil aux premiers abords. Alors pour une fois elle allait suivre son intuition. Elle répondit alors :


"Oui très belle journée en effet ^^. Je n'ai rien de prévu pour le moment, alors je dis oui, je veux bien une glace. Je vous suit."

Elle ne savait pas très bien, où il pouvait y avoir de bons endroit par ici, à part le lac lui-même. Elle n'avait jamais manger dans les environs, de plus elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle.

*De toute façon une glace ça ne coute pas bien che je crois ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Contenu sponsorisé





Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau [PV: Saki]   Sur le bord de l'eau [PV: Saki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de l'eau [PV: Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage avec Saki [Saki mais liibre^^]
» Saki Yoshira
» One more time [Pv Saki]
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser