町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grrr xD [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Duke
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Hanna Duke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Personnage
Age:
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue100/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

Hanna venait de faire une balade très longue et donc elle voulait boire à un endroit ou beaucoup de personnes s’arrêtaient pour manger le pique-nique . Elle s’y arrêta et vit une juen fille, sa rivale, oui… Hanna était folle amoureuse de Shiba et Nobuko en avait aussi l’air et sa en faisait sa plus grande rivale et elle voulait là à ce moment lui mettre la honte. De quelle moyen ? Hanna ne le savait pas , elle voulait juste qua piétiner…^^

-Tien Nobuko ? J’espère que tu vas bien….

*Parce que bientôt tu n’iras plus bien…Ha ha xD*

Elle lui fit un petit sourire provocateur tout en ayant des yeux mauvais, préparant que des mauvaises choses…
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue20/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

Nobuko n'était pas vraiment sous le saule pleureur, mais près de la forêt qui l'entourait. Elle observait son arbre fétiche d'un air mélancolique. Personne ne connaissait cet endroit, et elle était pratiquement sûre que rares seraient ceux qui aimeraient y passer un bon moment. C'était pourtant ici qu'elle avait rencontré Shiba. Shiba... Et voilà qu'elle se remettait à nouveau à penser à lui!

De nombreuses personnes avaient choisi de venir pique-niquer ici aujourd'hui. Nobuko se sentit un peu idiote de ne pas bouger, debout au milieu de cette foule, à fixer le saule au loin. Une phrase vint la tirer de cette rêverie et de ses pensées si... répétitives.

-Tien Nobuko ? J’espère que tu vas bien…

La jeune fille se retouna pour retrouver Hanna Duke. Nobuko lui sourit sincèrement, contrairement à elle dont les lèvres s'arquaient d'un air narquois. Malgré le fait qu'elle aimait la rabaisser, elle continuait à espérer qu'un jour, l'amitié viendrait.


- Bonjour Hanna ! dit-elle gaiement. Je vais bien et toi ?

Nobuko avait consicence qu'il y avait un nom à éviter de pronocner lorsqu'elle était en compagnie d'Hanna. Ce mot était celui qu'elle se répétait depuis toujours. Shiba. Elle savait qu'elle n'allait pas être heureuse si elle en parlait, mais Nobuko ignorait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Hanna Duke
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Hanna Duke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Personnage
Age:
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue100/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:33

Hanna vit un sourire se poser sur les lèvres de son adversaire, oh Shiba elle aussi elle pensait à lui ? Il était beau et…Il était si mystérieux. Dernièrement Hanna avait apprit que Shiba lui tournait autour et sa. La jeune Hanna elle l’aimer pas !

-Bonjour Hanna ! dit-elle gaiement. Je vais bien et toi ?

Elle avait l’air de si bonne humeur, si elle le pouvait elle lui aurait mis une baffe. Hanna ,n’avait en aucun cas envie de lui répondre. Peut-être qu’il fallait éviter le sujet mais elle voulait en parler avec Nobuko et remettre les choses claires. C’était le sien et pas celui de Nobuko alors pas touche XD !


-Dernièrement tu traîne trop avec Shiba…Et je.....je

Cette phrase ? Elle sortit toute seule de sa bouche. Pourquoi Shiba traînait-il avec elle ? Okey, elle est mignonne mais Hanna ? Elle est pas belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue20/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

-Dernièrement tu traîne trop avec Shiba…Et je.....je

A l'entente de la phrase, les joues de Nobuko prirent une teinte vermillon. Pourquoi était-elle si gênée lorsque l'on parlait de Shiba ? Il était impossible pour la jeune fille de l'expliquer. N'étant pas assez mal à l'aise pour être égoïsme, Nobuko reporta son attention sur Hanna. Elle fut bien trop naïve pour comprendre à quel point Hanna était amoureuse de lui.

- Excuse moi, dit-elle, Je ne traîne pas tant que ça avec lui.. Je... je ne l'ai vu qu'une seule fois cette semaine..

Elle ne put ressentir une certaine amertume. Elle ne savait rien de Shiba, et pourtant, elle l'aimait. Leurs rencontre étaient sans arrêt dues au hasard, et elle ne put s'empêcher d'être peinée à l'idée que Hanna en savait plus qu'elle sur le jeune garçon.

[Désolée, j'ai fait un message à la va-vite... Le prochain sera dix milles fois mieux, promis Tsutsu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Hanna Duke
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Hanna Duke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Personnage
Age:
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue100/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

-Excuse moi, dit-elle, Je ne traîne pas tant que ça avec lui.. Je... je ne l'ai vu qu'une seule fois cette semaine..

Quoi ? Une seule fois ? Alors sa voulait dire qu’ils traînaient tout de même assez souvent ensemble. De la jalousie faisait rougir ses joues et ses yeux montraient qu’elle le voulait et que Nobuko n’avait en aucun cas, le droit de le toucher.

-Une seule fois ? Cette semaine ? Tu ne comprend donc pas ? Je ne veux pas que tu le vois…Je veux qu’il…

[i]Elle voulait qu’il lui appartienne, dans le cœur de Hanna, il y avait un bout qui lui appartenait, Hanna aurait out fait pour qu’ils soient ensemble. Elle l’aimait et le mort « Shiba » résonnait dans sa tête, elle le voyait en fermant les yeux, il se tenant devant elle et l’embrassait…[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue20/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:09

-Une seule fois ? Cette semaine ? Tu ne comprend donc pas ? Je ne veux pas que tu le vois…Je veux qu’il…

Qu'il ? Qu'il quoi ? Nobuko se rendit compte qu'Hanna avait du mal à terminer ses phrases. Peut-être cachait-elle quelque chose ? Peut-être était-elle tout simplement mal à l'aise ? Peut-être savait elle que... Non ! Rien qu'à l'idée qu'Hanna puisse avoir deviné les sentiments de la jeune fille en vers le garçon la mettait ma; à l'aise et elle avait maintenant pris une teinte rose bonbon. Elle s'était ensuite rendue compte que son amie avait l'air mal à l'aise. Elle lui fit un sourire et posa sa main sur son épaule pour la rassurer.

- Tu as un soucis ? s'inquiéta t-elle. Si tu veux, tu peux m'en parler, les amies sont là pour ça !

Car oui, pour Nobuko, Hanna était une amie. La voir mal la rendait triste. Elles n'avaient pas beaucoup discuté mais elle l'appréciait vraiment. Comment aurait-elle pu deviner qu'Hanna aimait Shiba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Hanna Duke
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Hanna Duke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Personnage
Age:
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue100/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

- Tu as un soucis ? s'inquiéta t-elle. Si tu veux, tu peux m'en parler, les amies sont là pour ça !

La main de Nobuko se posa sur son épaule, elle la repoussa en secouant de la tête, elle ne pouvait pas reçevoir de l'aide de Nobuko, elles étaient des adversaires, pas des amis ou des confidentes. Hanna se sentait mal à l'aise pourtant elle devait tout lui dire, avouer...

-Nous ne pouvons pas être amis. Tu veux être avec Shiba…. Tu ne comprends donc pas ? Je suis amoureuse….Amoureuse de celui que tu aimes aussi… Je ne veux pas que vous soyez ensemble… J’aime Shiba, je ne veux pas souffrir…

Ses yeux était remplis de larmes, elle ne pleurait pas souvent mais maintenant , elle se sentait fragile, elle venait d’avouer ses sentiment à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Grrr xD [PV] Left_bar_bleue20/100Grrr xD [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:14

Nobuko ne savait pas vraiment quoi faire. Ce que venait d'avouer Hanna était clair, pourtant, elle ne l'avait pas vraiment compris. Elle la considéra tandis qu'elle versait des larmes de crocodiles avant de la prendre dans ses bras afin de la rassurer.

Elle s'efforça de ne rien dire de blessant, car si Hanna aimait Shiba et que Shiba l'aimait en retour, elle ne s'interposerait pas. Il ne restait plus qu'a avoir l'avis du jeune garçon et Nobuko devait avouer qu'elle en avait un peu peur. Elle savait que quoi qu'il arrive, l'une d'entre elles souffrirait.

Changer de sujet aurait été la chose la plus ingénieuse a faire. Elle n'avait aucunement envie de laisser Hanna pleurer et déprimer. Sans compter le fait qu'elle paraissait si forte en tant normal.


- Je... vais chercher quelque chose à boire... Tu veux quoi..?

Ces mots maladroits sonnaient comme un berceuse et rassuraient bien qu'ils furent hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Grrr xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Grrr xD [PV]   Grrr xD [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr xD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Saule pleureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser