町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Left_bar_bleue100/100Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]   Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Après avoir tourné plusieurs longues minutes dans les rues, à ce point là on dit plutôt errait dans les rues, mais Saki ne voulait pas ressembler à un chien errant non plus. La jeune fille cherchait un endroit où elle pourrait passer un agréable moment, et comme elle était nouvelle dans cette ville elle ne savait pas vraiment où aller précisément.

Passé un carrefour, elle vit enfin ce qu'elle cherchait face à elle, il ne lui restait qu'à traverser la rue. Quelques secondes plus tard elle était à l'intérieur du magasin, plus précisément : dans une libraire. Elle tourna sur elle même pour regarder l'intérieur de la pièce principal, et vit tout un tas de livres rangés sur des étagères.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille, puis elle s'avança dans la libraire et commença à feuilleter quelques livres par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Invité
Invité




Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]   Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:18

Je venais d'arriver dans cette toute nouvelle ville et avait a peine trouver où me loger que je voulus visiter un peu la ville. Je me balada un peu dans les rues et pris certains repères. Les magasin, le karaoké et d'autre petites boutiques... Puis je vis une bibliothèque. Il y en avait une... est en plus très jolie. Elle était grande et moderne. Je m'avança traversa la route et ouvrit la porte d'entrée. Pas a dire s'était vraiment spacieux. Tout était propre et un escaliers trôner au milieu de la pièce. Je monta en haut et vis un coin lecture. Il y avait de tout, livre de cours comme bd ou...livres mangas...Je les regarda de plus près et en pris un qui avait l'air intéressé. j'allai ensuite m'installer sur une petit fauteuil et là juste à côté de moi je vis se que je chercher dans cette ville.
Cette fille avait les cheveux brun la peau mate et les yeux noirs. Bien sur elle avait grandis mais au fond de moi je me douter bien que se n'était pas une inconnue mais comment lui dire que j'imaginais que c'était ma sœur. Après tout ma supposition pourrait bien se révélée bonne vue que je savais que ma sœur habiter ici...Mais comment engager la conversation avec elle. Simplement, il fallait paraître naturel.


"Bonjours ! Je m'appelle Mitsuki...Mitsuki Otani "
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
Saki Yoshira


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Left_bar_bleue100/100Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]   Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:53

Ma soeur a dit qu'elle ne souhaitait plus venir sur ce forum -_- ... je suis désolé Nobuko, tu pourras déplacer ce sujet dans la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Contenu sponsorisé





Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]   Un endroit apaisant [pv : Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit mytique [libre]
» Otani Mitsuki
» Topic avec Mitsuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser