町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marche [Itsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Lang
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Mia Lang


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:06

Mia avait besoin de réfléchir alors elle était sortie sans se faire remarquer du pensionnat et avait marché jusqu'à la ville. Une fois là bas, Mia marcha dans les rues, au hasard, ne faisant pas attention où elle allait mais restant malgré tout dans la ville, les mains dans les poches, le regard vague, regardant au loin. Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne réagit pas immédiatement quand quelqu\'un la bouscula. Elle s'arracha alors de ses pensées et leva la tête. Une jeune femme se trouvait devant elle. Elle la regarda puis détourna le regard, le reposant au loin. Le silence continua, Mia s'étant replongée dans ses pensées. Elle le rompit en s'adressant à la jeune femme qui se trouvait toujours devant elle.

Je suis désolée.

Après ces quelques mots, Mia se remit à contempler le paysage, laissant le silence s\'installer à nouveau. Elle continuait de regarder au loin, les yeux dans le vague. A quoi pensait elle? A qui? Pourquoi? Seule Mia connait les réponses à ces questions.


Dernière édition par Mia Lang le Mar 13 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Marche [Itsuko] Left_bar_bleue100/100Marche [Itsuko] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:38

[Attention aux 10 lignes miss^^]

La jeune file nommée Itsuko se baladait dans les rues ou plutôt elle errait puisqu’elle n’avait rien d’autre à) faire, elle pensait à sa fête ! Eh oui le 17 mai c’est son anniversaire et bonjour les cadeaux XD ! Un sourire à la lèvre tout en pensant elle marchait quand BOUM ! BOUM ? Eh oui elle venait de percuter une jeune fille et elles étaient tombés par terre ou plutôt c’était l’inconnue qui venait de bousculer Tsutsu.


-Hé ! Fais attention la prochaine fois…

En ce moment elle ne faisait que bousculer, elle se demandait même si les gens ne faisaient pas exprès pour pouvoir après discuter et peut-être plus tard avoir un lien d’amitié avec eux….Aucun sourire ne s’affichait sur ses lèvre, seulement un visage normale. Okey, avant elle souriait mais maintenant plus.

-Ne me répond pas…J’suis pas d’humeur…

[i]Effectivement, d’habitude, les personnes répondaient méchamment mais la….La jeune inconnue devait faire gaffe parce que quand Tsutsu est de mauvais humeur…Déjà que d’habitude elle n’est pas très douée des mots gentilles… Attention sa phrase ne voulait pas dire que Itsuko voulait pas qu’elles se parlent gentiment et qu’elles fassent le présentations ! [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Mia Lang
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Mia Lang


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

Mia avait été bousculée par la jeune femme et toutes les deux étaient tombées par terre. Mia et la jeune femme se relevèrent et l'inconnue lui conseilla de faire attention la prochaine fois. Mia reprit ses esprits et regarda autour d'elle pour se repérer

" Hé ! Fais attention la prochaine fois… "

Mia releva la tête quand elle entendit la jeune femme lui parler. " Ne me répond pas…J’suis pas d’humeur…" et se demanda pourquoi la jeune femme refusait qu'elle lui parle. Mia hésita puis prit enfin la parole. Elle n'était pas du coin et ne connaissait pas la région, ni les personnes, d'ailleurs.

Je ne t'ai pas fait mal, au moins? Je peux te payer un verre, pour me faire pardonner....?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Marche [Itsuko] Left_bar_bleue100/100Marche [Itsuko] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Je ne t'ai pas fait mal, au moins? Je peux te payer un verre, pour me faire pardonner....?

C’était bien réfléchi de la part de la jeune fille dont Itsuko ignorait le prénom. Elle lui sourit, se releva et la regarda, elle paraissait innocente et très sympathique. Elle se rappela sa première rencontre avec Saki, Saki était devenue sa grande confidente et meilleure amie.

-Non, j’ai pas mal et toi ? Je veux bien…Mais t’inquiète pas ! Je paye mon verre !

Elle lui sourit, sa température de méchanceté était redescendu à présent. Elle était redevenu à peu près normal, c’est à dire assez sympathique pourtant Itsuko ne pouvait pas perdre sa méchanceté. Elle pensait et parlait à voie haute sans se sentit gêné, elle était comme sa. Le faites quelle dise ce quelle pense à voix haute était du à quel soit fille unique !

-Tu veux aller dans un endroit spéciale ?

[i]Benh oui ! sa c’était pas une question idiote, elle n’avait peut-être pas encore tout visité et était peut-être bouvelle alors peut-être que Mia voulait visiter un nouveau endroit ou boire un verre dans un endroit spécial ! [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Mia Lang
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Mia Lang


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

Mia constata que la jeune femme lui souria, se releva puis la regarda. La jeune femme prit ensuite la parole et lui dit gentiment. Elle la regarda alors, ayant toujours l'habitude de regarder les gens quand ils parlaient

Non, j’ai pas mal et toi ? Je veux bien…Mais t’inquiète pas ! Je paye mon verre !

Mia réfléchit légèrement avant de lui répondre à son tour. Elle en profita également pour regarder autour d'elle. La ville lui paraissait sympathique, mais sait on jamais? Mia reporta son attention sur la jeune femme et prit la parole.

Tout va bien, merci.

Mia entendit ensuite la jeune femme lui demander si elle voulait aller dans un endroit spécial. Mia répondit à l'inconnue en souriant.

Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Marche [Itsuko] Left_bar_bleue100/100Marche [Itsuko] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:40

Itsuko vit que la jeune fille la regardait dans les yeux, un petit sourire ce forme sur ses lèvres. Elle aimait bien le fait qu’on regarde les gens quand on parle avec eux, c’était une marque de respect^^ Mia regarda autour d’elle puis elle la regarda à nouveau. Itsuko gardait son sourire, cette jeune fille qu’elle ne connaissait pas bien avait l’air d’être plus ou moins sympathique…Mais attention ! Méfiez-vous des apparences !

-Si tout le monde va bien alors ! Il n’y a pas de soucis !

Elle rigola avant que cette dernière lui demanda ou elle voulait aller ! Bonne question ! Elle réfléchit quelques instants avant de lui dire, un endroit qu’elle ne connaissait pas très bien, Itsu y était déjà allé mais n’avait pas fait très attention….

-Et si…Nous allions au cinéma en ce mangeant un ptit truc ?

Eh oui ! Sa serait sympa de se voir un beau fil d'amoOouuur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Mia Lang
~~ Joueur Fatigué ~~
~~ Joueur Fatigué ~~
Mia Lang


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

Mia la regarda et un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand Itsuko répondre d'un ton malicieux " Si tout le monde va bien alors ! Il n’y a pas de soucis ! ", puis proposa à Mia d'aller regarder un film au cinéma. Mia n'avait rien contre, elle était même plutot d'accord avec la proposition d'Itsuko. Mia répondit.

C'est d'accord. Seulement, j'ai une question : on va voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Marche [Itsuko] Left_bar_bleue100/100Marche [Itsuko] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

-C'est d'accord. Seulement, j'ai une question : on va voir quoi?

Hmmm…Itsuko ne prit pas le temps de réfléchir et lui fit :

-Tu sais…Je suis pas bien difficile !

Effectivement, Tsutsu aimait en général tous les films qu’elle voyait puisque il y avait au moins un moment qu’elle appréciait. Itsuko lui sourit avant de la prendre par le bras et de l’entraîner vers la salle de cinéma.

-On verra bien sur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Contenu sponsorisé





Marche [Itsuko] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Itsuko]   Marche [Itsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Itsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[PV : Ren]
» With Itsuko?
» Itsuko Terazwana
» Pour Itsuko
» Par hasard... [Itsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser