町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humaine l'hormoge ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:22

4: 20pm.

Tout le monde connait le principe ? Avant de dire quelque chose, on donne l'heure, c'est pas compliqué du tout !^^

Alors je commence, ça fait vraiment du bien d'être enfin en week-end, j'en pouvais déjà plus au bout d'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue90/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:47

16H46
La grâce matinée c'est le "plus mieux" xD ! Tu as tant de travail que ça? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:59

5: 00pm

C'est encore pire que ce que tu crois !
Pour lundi je doisfaire une composition en histoire géographie, travailler un texte par coeur pour les TPE et recopier des trucs pour les cours encore et encore, il y a peu de chance que je vienne vous voir pour poster dimanche.

Mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue90/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

17h10
Arf... En effet.... Moi vu que je ne suis qu'au collège, ça va xD Et encore il faut compenser les temps libres avec les révisions pour le brevet... De totue façon, les études avant le forum ^^ Tu peux prendre ton temps pour répondre ^^ ( Manquerait plus que je t'obliges à poster tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

5h 15 pm

Mais non, j'ai beau ne pas t'avoir vu en direct live, tu ne fera jamais ça ... Enfin je pense je pense, je dois surtout penser à mes devoirs.

Bon je reste connectée et je fera quelques clic de temps en temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue20/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:52

09 : 50

Je suis allée au concert de Renan Luce hier soir ! Un vrai bonheur, absolument fantastique !

Et en ce qui me concerne, faut aussi que je bosse si je veux réussir à ne pas me mettre ma mère à dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue90/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

10h53 J'ai faim ( Oui, on a vu plus original xD)
Raconte nous tout en détails Naoko !!!
Et moi il faut que je bosse si je veux pas gentillement me faire recaler à l'examen du brevet U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

12: 02pm

Ouaip moi aussi je suis en train de bosser mais j'ai pas pu me retenir et je suis venue faire un ch'tit tour ...

Arf les joies de la composition sur les sociétés de l'âge industriels ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue90/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:30

17h30 J'en ai marre des devoirs
& ...
JE VEUX PLUS DE MEMBRES XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:16

6: 15pm

Pauvre petit joueur fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue20/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Moi aussi je veux plus de membre !!

Et je vous raconterai tout, dés que j'arriverai à ouvrir les yeux en entier _ _"

19 : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue90/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

20h52
Je veux savoir touuuutt en détails!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue20/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaarg pas possible ça !!!!

C'était de la folie pure, j'étais au deuxième rang dans la fosse, j'ai crié comme un hystérique (d'ailleurs je suis quasi aphone _ _"), pour une fois la première partie n'était pas nulle à chier (Alexis HK), et Renan Luce était trop chou, parce qu'il était tout ému, et tout et tout !! C'était franchement génial ! OVilà des vidéos amateur, pour vous donner l'ambiance (c'était trop top cool grave geeeeeeeeeeeenre xD) : (c'est pas les miennes, et elles sont pas super mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^')

https://www.youtube.com/results?search_query=Summum+Grenoble+Renan+Luce+&search_type=
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue20/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:46

15h47

Je m'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

A peine arrivé, je suis déjà seul au monde 8D

18:33

[Tant que j'y suis, je me demandais s'il était possible de faire une petite modification sur mon pseudo, enlever "Prince"<=Ce n'est pas nécessaire, je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22

20: 20 pm

Un nouveau niark niark niark ....
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Humaine l'hormoge ??? Left_bar_bleue20/100Humaine l'hormoge ??? Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

20h24
On carbure à deux membres par semaines x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:35

Ouaip, j'aime voir de nouvelles têtes, et j'adore la façon dont nos jeunes Princes ont fait leurs fiches, c'est très bien d'avoir de nouveaux membres, ça fait du sang neuf !!!! Et tant mieux si le hasard les mène à nous, ce ne sera guère un hasard si ils restent !!!

Banzaï !!!!!!!!!

8: 34pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Woaw...Je suis non seulement impressionné par le fait que les femmes aient ABSOLUMENT besoin de flooder, mais aussi, par la jovialité d'Indra.
Bah alors ma belle?~
O-m-g ne m'en veux pas, mais je suis un peu perdu, et J'aimerais savoir à qui est l'enfant?-mode curieux on-
20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

Quel enfant ??? *fait l'innocente*

Tu parles de l'enfant que mon perso tient dans ses bras ? Et bien c'est le Fou du père de ton perso, c'est celui-ci qui sert d'amusement dans les bals ect ect ect ... Et mon perso l'aime beaucoup parce que ... parce que ... tu verras plus tard, c'est une surprise !!!

Sache juste que ce n'est pas l'enfant d'Indra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

Mon père se sert d'un enfant pour Fou?-va s'en plaindre-
Il me fait penser à ton frère ;o

Non, je m'en doute que ce n'est pas ton enfant ma belle~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

En tout cas attends-toi à des surprises dans mes RP avec toi, j'adore être imprévisible avec mon perso ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

21:12


Je constate que les filles sont très longues niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

oO !!!!!!

Je peux manger oui !!!!

9: 15pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Et qu'elles s'énervent très vite 8D
21:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaine l'hormoge ??? Empty
MessageSujet: Re: Humaine l'hormoge ???   Humaine l'hormoge ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine l'hormoge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Humaine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Three :: > Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser