町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One more time [Pv Saki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarena Tsukushi
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Message Perso : Fight!
Mangas favoris : Kaikan Phrase, Death Note, GTO, Je ne suis pas un ange, D-Gray Man et ainsi de suite;'P
Chanteurs favoris : Ai Otsuka, Jolin Tsai, SHE, Miwako, The Gazette, Plastic Tree, DBSK, Big bang etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Age: 18 ans.
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: One more time [Pv Saki]   Lun 2 Juin - 23:07

Tsukushi marchait sur le petit chemin de terre, l'air rêveuse, observant cet environnement rempli de différents parfums tous plus agréables les uns que les autres...Un plaisir pour l'odorat. Ses cheveux longs et lisses lui tombaient jusqu'à la taille et le soleil les illuminait, donnant naissance à une multitude de reflets bruns ou dorés, tout autant qu'il créait une certaine transparence dans ses yeux, qui devenaient d'un noisette hypnotique...Plissant légèrement les choses qui lui permettaient de voir autant de beauté, elle mit alors sa main sur son front afin de regarder le ciel qui s'offrait à sa vue.

Ce mélange grisâtre, rosé, qui se confondait dans un blanc jaunie par les rares rayons du soleil qui arrivaient encore à traverser cette épaisse matière contenant ce liquide si frais, qui tombait en ce moment même dans toute la forêt…Claquant, glissant, roulant sur les feuilles mourantes…annonçait l'approche tardive de l'automne. Le vent soufflait au travers des branches, les bousculant dans un bruit sourd : Mais ça ne gâchait rien à ce paysage déjà si charmeur.

La demoiselle s'arrêta, croisant les bras, observant cette beauté qu’on a le don d’appeler nature, avec une admiration qui se lisait clairement sur son visage : Un petit sourire enfantin sur les lèvres, les yeux brillants.
Mais est-ce qu’elle est heureuse ?Faudrait savoir, cette expression à la fois joyeuse et nostalgique...Que même moi je ne pourrai vous dire ce qu’il faudrait comprendre en la voyant ainsi.
Elle se rappelait, c’est tout.
Cette vision magique, faisait remonter en elle des souvenirs aussi immortels les uns que les autres, des fragments de son passé qu’elle avait depuis longtemps; Parce que ce sont les seuls…les vrais.

Un rayon, plus brillant, plus fort, parvint à creuser le nuage qui lui faisait barrière, éblouissant la jeune fille, qui tourna la tête en la baissant légèrement, humidifiant son regard. Et elle resta ainsi, durant quelques secondes, à cerner les moindres détails de la pelouse verdâtre qui sombrait dans des couleurs ternes…comme sa vie, depuis quelques années. Qu'allait -elle faire maintenant?Aller en cours? Non, elle ne commençait qu'a 15h...ce qui lui laissait le temps d'admirer ce paysage parfait.

Elle décida donc de s'allonger dans l'herbe, un peu plus loin. Sombrant dans la verdure d'où sortaient quelques orchidées et autres fleurs embellies, puis soupirant, elle ferma les yeux pour se délecter du silence qui régnait dans les bois à cette heure tardive de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machikumo.forumactif.com/watashi-wa-f2/tarena-tsukushi-t2
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: One more time [Pv Saki]   Mar 3 Juin - 22:55

Si seulement toutes les journées pouvaient évoluer ainsi. C'était ce que pensais à l'instant la jeune fille en repliant son parapluie. Elle tendit sa main en avant, comme pour voir s'il pleuvait encore, mais le ciel semblait nettement se dégager. Il avait plut déjà une partie de la nuit et un peu le matin, alors que Saki se dirigeait vers sa fac. Heureusement cela s'était arrêté avant qu'elle n'atteigne l'établissement. Et d'ailleurs en levant les yeux au ciel, elle put constater que les nuages gris avaient disparu du paysage. Et avait laissé place à un ciel bleu, quelques nuages blanc, et un grand soleil. Un arc-en-ciel c'était même dessinait, mais de là où elle était, il était vraiment très petit.

Après ses cours de la matinée et du début de l'après-midi, Saki repassa à son studio pour souffler un peu, mais elle eut le temps de manger une petite salade de prendre ses affaires et de re-décoller à nouveau. Elle ne s'était pas changé, comme le matin, elle portait un jean bleu, et un tee-shirt noir à manche longue, qui fait un peu pull léger. Ça l'a changeait des robes, et jupes qu'elle portaient souvent ces derniers temps.


*Ah mais qu'elle idée franchement, d'aller dans la forêt pour ça !*

Saki devait pourtant si rendre, elle devait rédiger un devoir pour le lendemain, sur la végétation de la foret de MachiKumo. Avec tout les devoirs qu'ils avaient en ce moment, la jeune femme n'avait pas trouvé le temps de faire celui-ci avant.

*Il y a des chances pour que je rencontre des étudiants ici aujourd'hui.*

Mais ce n'était pas son objectif principal de la journée, elle devait surtout collecter le maximum d'informations pour espérer avoir une bonne note à son devoir. Au cours de son excursion, elle sentait fréquemment le vent passer sur elle, et faire voler ses long cheveux châtain. Cela ne la dérangeait pas quand elle marchait, mais quand elle s'accroupissait pour faire des croquis ou griffonner deux ou trois mots, cela était plus dérangeant.

Aussi elle prit un petit élastique dans sa poche, le passa autour de son poignet. Puis elle attrapa ces cheveux et les mis sur le côté gauche de son épaule. Elle les serra légèrement, et les tressa en une jolie natte de côté, et attacha la coiffure avec le petit élastique. Laissant sa nouvelle coiffure, sur son côté gauche, Saki regarda devant elle à la recherche d'autres plantes intéressantes.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme quand elle vit un magnifique papillon multicolore apparaitre devant elle. Après tout elle avait besoin de se décompresser un peu après ces quelques heures de travail qu'elle avait fait dans cette forêt. Elle rangea ses affaires dans son petit sac, et se mit en chasse du petit papillon.

Tout en poursuivant ainsi le petit animal, elle ne fait pas attention à ce qui se passait autour, trop occupée à regarder sa cible, ni même à ce qui se passait à ses pieds. C'est pourquoi, après quelques minutes, elle rencontra un obstacle à ses pieds, trébucha, et réussit à se rattraper à peu près en faisant une belle roulade en avant. Comme elle avait bien posé ses mains d'abord, ces elles qui avaient tout pris. Et en se rétablissant sur ses jambes. Elle se frotta les poignets, en regardant ses main quelques peu écorchées.

Puis elle se tourna pour voir sur quoi elle avait trébuché. Elle ouvrit de grands yeux, quand elle constata qu'il ne s'agissait pas d'une pierre, ou même d'une souche d'arbre ... mais d'une épaule qui appartenait à une jeune fille qui se trouvait être allongée dans l'herbe à ce moment-là. Elle n'eut pas le temps de commencer à s'excusa que la jeune fille en question qui était face à elle lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machikumo.forumactif.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
 
One more time [Pv Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Forêt-
Sauter vers: