町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques livres et un crayon [Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Quelques livres et un crayon [Aya]   Mer 11 Juin - 15:26

Décidément il faisait vraiment de plus en plus chaud ces derniers temps. Saki avait définitivement rangeait ces vestes, manteau, pull et autres vêtements d'hiver au fond du placard. Et du coup, elle pouvait maintenant accèder aisément à ces habits d'été. La jeune fille avait aujourd'hui opté pour un short en jean et un dos-nu couleur crème tout simple.

Ces jours derniers elle se promenait très souvent dehors, et il lui arrivait de faire de temps à autres des rencontres. mais pour changer un peu elle voulait aller dans un endroit fermé cet après-midi là. Et la librairie semblait être le lieu de détente tout indiqué. Il y faisait plutôt bon, grâce à la climatisation. Sans oublier le fait que dans une libraire, tout comme dans un bibliothèque il y avait des tonnes et des tonnes de livres à lire et voir. Saki aimait beaucoup la lecture, s'était un de ses passe-temps préféré. Elle regrettait de ne pas pouvoir lui accordait plus de temps, mais pour une fois elle pourrait un peu plonger son nez et son esprit surtout dans un bouquin.

Après avoir franchit la porte de la librairie, la jeune fille se dirigea vers une rangée de livres qui avaient l'air intéressant de loin. Elle regarda les différentes tranches de livres, en lisant rapidement les titres et les auteurs. Elle en prenait de temps en temps un dans ces mains, pour lire le résumé et voir ainsi de quoi parlait le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machikumo.forumactif.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Aya Sawada
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Message Perso : Chôkoreto, chôkoreto ,chôkoreto ga oshini ^^
Mangas favoris : Nana et Death note
Chanteurs favoris : Euhm dur question ... mon voila ma liste : The gazette , Yamapi , Yui , An Cafe et encore plein =)
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre Personnage
Age:
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques livres et un crayon [Aya]   Sam 14 Juin - 16:26

Aya portait une petite robe d'été fine bleu avec de jolie petite fleur rose disposée ici et la , elle l'avait achetait à Osaka avant son arrivée à Machikumo .

Aya cherchait avec détermination un livre quel cherchait depuis très longtemps malheureusement impossible de mettre la main dessus , elle cherchait rangée de livre après rangée de livre mais rien , niet , nada !

*Rhoo je ne pensais pas que ce serait tellement dur de mettre la main sur un livre après tout j'aurais du m'en doutais il est sortie alors que je n'avait que quelque année * pensait Aya

Et puis cet chaleur qui n'en finissait plu Aya été comment dire ? Lésivée ,quand avec une lueur déspoir elle vit un livre qui ressemblait beaucoup au livre quelle cherchait , Aya s'approchait espérant de tout son coeur que c'était le bon , ellle prit le livre en main et malheureusement ... Ce n'était pas celui la ....

*Pfff à croire que je ne le trouverais jamais ce fichue livre *

Aya était déséspérait . Elle en avait mart de chercher et pris d'un coup de blues elle se dirigea d'un pas sur vers la sortie quand tout d'un coup ! Miracle ! Elle vit une jeune fille vetue d'un short et d'un t-shirt dos nu avec le livre quelle cherchait déséspérément . Aya se décida d'allez abordait la jeune fille pour lui demandait si elle voulait bien lui céder sont bien .

-Euhm ... Salut , je cherche se livre depuis ... Euh ... Très longtemps pourrais tu silteplait me le ... Enfin comment dire ? Me le passait ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Yoshira
Assez de maïs !
Assez de maïs !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Personnage
Age: 21 ans
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques livres et un crayon [Aya]   Sam 21 Juin - 12:01

[Vraiment désolé pour le retard, ne pense pas que je t'avais oublié @_@.]

Elle avait beau regarder tout ces livres, pour le moment elle n'en avait trouvé aucun qui était susceptible de lui plaire un tant soit peu. Puis alors qu'elle furetait encore les tranches des livres, elle tomba sur une reliure qui paraissait intéressante. Très coloré elle sortait de l'ensemble des autres livres. Elle retira ce dernier de l'étagère et contempla la joli couverture. Pleins de couleurs étaient présente dessus, mélangés, on pouvait apercevoir quelques dessins divers par-ci par-là au milieu des couleurs. Puis un peu vers le haut, il y avait écrit en grosses lettres finement dorée :

"La Peinture Et Les Couleurs."

Il y avait même un sous-titre juste en dessous écrit en un peu plus petit, mais avec la même jolie couleur dorée :

"Vol.2 : Les Plus Rares Couleurs"

Saki n'était pas une fan de peinture, la dernière fois qu'elle avait dut toucher à un pinceau devait remonter à ses dix ou douze ans. Portant ce livre avait l'air d'être très intéressant. Elle regarda de nouveau l'étagère et vit qu'il y avait aussi les volumes un et deux de cette série. Les sous-titres indiqués :

"Vol.1 : Les Bases De La Peinture Et Des Couleurs."
"Vol.3 : Quelques Secrets D'artistes."


Elle s'apprêtait à feuilletait le deuxième tome, qui était celui qui lui plaisait le plus à priori; Mais elle entendit quelqu'un lui parler derrière elle. Saki comprit que cette personne s'adressait à elle, et qu'elle semblait s'intéresser au même livre qu'elle. Aussi la jeune femme se tourna, ne gardant le livre en main. Elle reprit quelques mots mots de la jeune fille tout en lui répondant :

"Tu cherches ce livre depuis longtemps ? Ça à l'air d'être un ouvrage vraiment intéressant."

Se disant qu'elle cherchait peut-être un tome de cette série mais pas forcément celui-là elle lui précisa :

"Euh ... ils ont la série complète je crois ... il y a trois volumes, et ... celui-là c'est le deuxième. C'est celui-là que tu cherchais ?"


Quand elle lui dit qu'ils avaient la série entière lui semblait-il, elle s'était légèrement tournée vers la bibliothèque, et lui avait indiqué l'étagère où était présent les livres en question.

[Excuse-moi s'il y a des fautes d'orthographes, mais je n'ai pas le temps de me relire là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machikumo.forumactif.com/it-s-ok-f3/saki-yoshira-t135.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques livres et un crayon [Aya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques livres et un crayon [Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur en crayon IKEA
» Tailler facilement son crayon khol
» Livres ou Films???
» Quelques souvenirs de fête ...
» Mes livres albums souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Librairie-
Sauter vers: