町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shall we dance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Shall we dance ?   Sam 15 Mar - 23:30

  • Trop tôt. Ren était arrivé trop tôt. Il n'y avait encore personne et il se demandait encore pourquoi on l'avait laissé entrer. Seuls quelques personnes allaient à droite et à gauche pour parfaire le décor qui était déjà incroyablement resplendiscent. Cela faisait longtemps qu'il n'avait mis les pieds ici. En temps normal, il ne venait pas aux bals ou autres. Non, c'était plutôt son genre de prendre un bon livre plutôt que d'aller à des bals ou des centaines de personnes danseraient à en avoir le tournis.
    Pourtant, autrefois, il passait beaucoup de temps ici. C'était l'époque où son père était en vie. Il esperait que Ren suivent ses pas, mais ce n'était pas son avis. Lui, il préférait être écrivain, pas peintre. D'ailleurs, c'était à peine s'il savait faire un cercle. Il n'avait, hélàs, pas hérité du talent inné de son père. Il avait été formel là dessus avec le roi : il ne peindrait jamais, et ce, même s'il avait besoin d'argent. Mais actuellement, il était plutôt aisé, donc ça allait.
    Se sentant mal à l'aise au milieu de cette si grande salle, si déserte, il envisagea de partir faire un tour avant de revenir. Il se retourna pour s'en aller et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Sam 15 Mar - 23:48

La jeune femme descendait ardemment les escaliers. Il était très tôt pour descendre c'est vrai, mais il lui fallait être là dans les première, c'était de son devoir d'accueillir les invités. Ses talons se firent violence alors qu'elle descendait les marches, elle arriva dans le Hall, jeta un regard furtif vers la salle et vit un superbe jeune homme, qu'elle reconnut aisément. Au lieu de se présenter à lui, elle fit volte-face et alla voir el portier pour consulter la liste des arrivées. Ils étaient très peu, et elle n'avait à aller parler à aucun. Une veine direz-vous ... Ainsi, d'un geste désintéressé elle se mit en route en lissant les plis de sa longue robe. Celle-ci était naturellement très longue avec une traine qui ne se remarquait que peu, mais elle devait toujours tenir un pan du tissus pour ne pas qu'elle traine de trop. Elle était rouge, rouge et blanche, et toute à fait différente de celle qu'elle portait dans la journée. Ses cheveux étaient relevés sur la haut de sa nuque, ils ne faisaient nullement choucroute et les quelques mèches folles qui s’échappaient de sa coiffure parsemée de fils d’or ne lui donnait pas un air trop guindé, ce qui était parfait. Ses chaussures ne se voyaient pas, mais elles étaient accordées avec le tout. Elle jeta un regard ravi au jeune homme qui se trouvait en face d’elle et devint tout à coup grave et surprise.

" Vous partez ? "

Elle n'avait même pas eu la présence d'esprit de se faire connaître ni de ne saluer avant, qu'elle imbécile ! Mais elle était tellement déçue de sa manoeuvre et tellement surprise qu'elle n'avait rien trouvé d'autre. Néanmoins, reprenant ses esprits, elle lui fit une révérence en inclinant la tête et en fléchissant les genoux. C'était une révérence qu'elle éffectionnait car elle ne se courbait pas devant les gens, elle le saluait ... tout simplement ... Mais allait-il partir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 16 Mar - 0:07

  • " Vous partez ? "
    Cette douce voix parvint aux oreilles de Ren au moment ou il semblait plongé en pleine réfléxion sur la vie passionnante de ses chaussures. Il était à deux doigts de s'en aller quand il entendit cela. Il leva la tête vers la personne dont elle émanait et découvrir avec joie une jeune fille qu'il avait déjà rencontré dans la journée. A la lumière de la nuit, elle avait encore plus d'allure que lorsqu'il faisait jour. Il s'arrêta et lui sourit. Dans la précipitation, ils avaient oubliés de se dire leur nom. C'était un peu idiot d'un certain côté, mais Ren avait souvent eu ce genre de rencontre. "Bonjour, Aurevoir". Il ne pouvait pas prendre le fait qu'il la revoie ici pour un signe du destin, étant donné le fait que le plus clair de l'île aurait au moins fait le déplacement jusque ici pour admirer le palais, qui, lui aussi, était encore plus beau à la lumière de la lune.
    " Non, je reviens, dit-il, je vais juste faire un tour le temps que tout le monde arrive..."
    Il détailla la tenue de la presque-inconnue et se sentit idiot dans son costume noir. Il l'avait depuis longtemps et fut ravi de voir qu'il lui allait encore. Peut-être était-il ringard ? Mais il s'en fichait éperduement. S'il était venu ici, c'était pour une raison bien précise, pas pour faire un défilé de mode...

    " Vous voulez venir ? " proposa t-il en croisant les doigts pour qu'il accepte.
    Ren ignorait pourquoi, mais faire le tour du château seul, avec pour seule compagnie sa conscience ne lui plaisait pas. D'habitude, cela ne le gênait pas, mais une si bonne compagnie n'était pas de refus. Il plongea ses mains dans ses poches et fit un mouvement de tête pour, en quelque sorte, se "recoiffer".

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 16 Mar - 0:28

Ainsi, le jeune homme souhaitait prendre l'air ... Ce n'était pas une mauvaise idée, les fumoirs allaient bon train dans ce genre de soirée et bien qu'elle préfère le fumage actif au passif, ce soir, elle n'avait aucune envie de humer sa fumée, ni celle des autres. S'il détailla sa tennue, Indra en fit tout autant, à la seule différence qu'elle ne le trouvait pas du tout idiot, sa tenue était parfaitement adapter, et elle le trouvait très élégant. Ok, elle avait sorti le grand jeu ce soir-là et s'était revêtue de ses plus beaux atours, mais ce n'était que pour une seule raison : son père en avait décidé ainsi. Apparemment, selon lui, si elle n'avait fait aucun choix pour se fiancer c'était parce que les hommes de MachiKumo ne lui convenaient pas alors il fallait qu'elle profite de la présence détranger ce soir-là pour faire bonne impression et trouver quelqu'un. Ca c'était l'opinion de son père, mais Indra ne la partageait pas !

" Oui, bien sûr, allons dehors. "

Elle lui sourit poliement et ils se mirent à marcher le long du Hall où il croisèrent le portier qui les salua. La jeune femme eu droit à un " A bientôt Miss Udyan " et elle lui fit un signe de tête approbateur. Alors qu'ils descendaient les marches, la jeune femme, se rappelant que le portier l'avait appeler par son prénom, déclina enfin son identité.

" Au fait, je m'appelle Indra, Indra Udyan, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 16 Mar - 0:45

  • Ren hésita un instant a lui dire son nom. Qui, au palais, ne connaissait pas le fameux peintre Kusano? Tous les tableaux qui étaient exposés au tableau étaient de lui. Plus de la moitié de la ville s'était déplacée pour son enterrement et il parraissait que le roi ne cessait de dire que son père était le seul peintre capable de le faire aimer l'art. Peut être n'allait-elle pas se rendre compte du fait qu'il porte le nom du peintre le plus connu de l'île ? Mais Indra avait l'air intelligente. Elle allait sûrement s'en rendre compte.
    La seule crainte qu'il avait était qu'ils jacassent de son père de sa notoriété durant le laps de temps ou ils feraient le tour du palais. Il plongea ses mains dans ses poches comme il aimait tant le faire
    .
    " Ren Kusano. Enchanté."
    Enchanté... Ce mensonge qu'il disait à tous ceux qu'il rencontrait lui paraissait plus vrai que jamais à cet instant. Il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé.. Seul avec un être humain. Car oui, ils avaient vraiment l'air seuls au monde. Ils n'entendaient rien de là ou ils étaient... Ni voitures, ni discussions... Quelques cigales sifflaient et on entendait légèrement la petite fontaine qui était devant le palais, mais sans ça, ils étaient seuls, seuls dans la nuit noire. Il faisait très nuit pour l'heure qu'il était. Beaucoup d'étoiles parsemaient le ciel et la lune était en croissant.
    Ren ne savait pas comment se comporter, ni quoi dire. Allait-il lui dire qu'il détestait la nature humaine tel qu'elle était ? Allait-il lui dire qu'il avait l'impression d'être le seul adulte dans ce monde de gamins ? Non. Ce n'est pas le genre de discours que l'on tient à une si jolie jeune fille.
    Il plongea son regard dans le sien en souriant, encore une fois.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 16 Mar - 1:04

Kusano houlala ... un terrain où il ne fallait sans doute pas s'aventurer. La jeune femme détestait par dessus tout qu'on lui parle du travail de son père ou encore de l'immense promotion que son frère avait eu en étant nommé sculteur royal alors pour prologer les instants agréables qu'elle était en train de passer, elle n'allait surtout pas parler de sa famille. C'était un sujet où elle risquait de se casser les dents, et le jeune homme aussi. tant et si bien qu'elle ne dit rien, et replongea dans son mutisme. Ils avancèrent tout les deux dans le plus grand silence. Quoi que les gens qu'elle connaissait pourraient en dire, Indra n'allait pas briser ce silence ! Il y avait une sorte de découverte de chaque instant qui planait ici, le Parc était mirifique, unique en son genre, et plein d'incertitude. Le temps était clair, en mer on aurait pu dire que c'était un vrai Lac, pas un souffle de vent, pas une brise, pas même un zéphyr ou un minuscule alizée. Un calme pas et unique. La mère de la jeune femme avait l'habitude de dire que l'on devait profiter à 100% de chaques instants, même mauvais, car ils étaient uniques ! C'est ce qu'Indra faisait en ce moment, elle profitait tout en réfléchissant. Le nom de Ren était assez étrange, elle ne l'avait jamais entendu ailleurs, et bien qu'elle ait un peu voyagé, jusqu'à ce soir, elle n'en devinait pas encore les lettres. Enfin, un léger détail la surprit elle s'apperçu que le jeune homme souriait. Enfin non pour être toute à fait exacte, elle dû bien reconnaître qu'il lui souriait. Elle lui rendit ce sourire, en y ajouta une pointe d'interrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 16 Mar - 1:58

  • - Qu'est-ce qu'un humain ?
    La question lui était venue comme ça. Il l'avait lancée comme si c'était naturel. Ren continuait de la dévisager, mais son sourire avait été remplacé par un air grâve. La vérité, c'était qu'il devait savoir ce que c'était pour la jeune fille.
    Etait-elle comme les autres, ou avait elle quelque chose de différent ? Elle en avait l'air, mais il n'était pas sûr. Elle devait sans doute le prendre pour un fou, mais il rattraperait le coup avec un sourire idiot si elle ne répondait pas la bonne chose.
    Un chat jaillit du néant et vint se frotter contre sa cheville. Il s'accroupit et le caressa derrière les oreilles.

    - Tu peux me dire ce que c'est pour toi ? ajouta-t-il.
    Le petit silence qu'ils avaient partagé en disait beaucoup sur Indra. Elle devait le savoir, qu'il était de la famille du fameux prince Kusano, mais elle avait eut l'élégance de ne rien dire. Alors peut être était elle un peu moins idiote que les autres. D'un certain côté, il l'espérait sincèrement.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 16 Mar - 10:38

" C'est une anomalie. "

La jeune femme sourit et s'accroupit également. Elle regarda le chat, un des nombreux qui parcourait les routes en quête de nourriture. Elle remarqua que Ren devait aimer les chats puisse qu'il s'était donné la peine de se baisser pour le caresser. Au fil des secondes elle perdut son sourire et avec deux doigts, elle effleura la fourrure de l'animal, seulement par deux fois, parce que la deuxième fois elle recontra la main de Ren. Son attitude fut ce qu'elle faisait toujours, disimuler ! Elle tapota trois fois ça main et enchaîna en la laissant sur la paume du jeune homme.

"C'est difficile de répondre à cette question tu sais, mais comme tu as prit la peine de me poser la question je vais te répondre histoire de mettre mes idées en ordre, mais sache pour commencer que je ne tiens pas les humains en haute estime."

Elle se rendit soudain compte qu'ils avaient arrêté de se vouvoiyer, ce silence avait changer bien des choses. Et c'est seulement la surprise déclanchée par cette vérité qui l'avait fait s'arrêter, car elle avait ses idées en ordre depuis lngtemps, et il fallait que ça sorte, depuis longtemps.

" L'être humain se différencie du reste de l'univers en ce qu'il sait qu'il va mourir ... il est la seule créature à connaitre sa finitude. Paradoxalement, il est le seul à pouvoir changer son destin et c'est une injustice car l'homme n'est différent de rien du tout. Nous sommes simplement une partie de l'Univers, une partie de cet éminent tout ... Nous sommes supposés être differents des pierres, des animaux, de la terre ... par le fait que l'on possède la sagesse, la conscience, le jugement et donc le pouvoir de choisir ...
En fait on utilise ce même pouvoir pour choisir de ne pas se soucier des massacres, et de toutes les misères humaines ... Le pourquoi est connu : on ne peut rien changer, on n'a qu'à accepter les injustices du monde. Mais l'acceptation est difficile, impossible même, donc pour alléger notre conscience on adapte une attitude différente et c'est l'indifférence, on détourne les yeux.
Alors pour répondre à ta question, quand les humains observent la souffrance des milliers de kilomètres de chez eux, ils deviennent insensibles, et indifférents ... alors que lorsqu'ils vivent de leurs l'expériences, ils deviennent intéressés, sages, sensibles, et compatissants.

En d'autre terme, l'homme est mauvais, la nature humain est mauvaise naturellement car l'on cherche perpétuellement à se détacher de ce tout qui nous lie à jamais, à créer un mur de séparation qui n'a pas lieu d'être. On peut changer sa nature mais cela revient à vivre dans une bulle quoi qu'il en soit, nous sommes les seuls êtres qui connaissent le mal. "


La jeune femme avait baissé la tête et se yeux larmoyaient un peu tant elle était contente d'avoir tout dit. Seulement, lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était enrouée par ses larmes, et elle continua de baisser la tête.

" Pourquoi m'as-tu demandé ça Ren ? "

[ HJ : *renifle avec dédain !!!!!!!* C'est quoi ce que tu as mit dans Chanteurs favoris ????!!!!!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Lun 17 Mar - 23:01

[HJ // j'ai tout simplement parlé avec mon coeur de ce magnifique groupe si doué et "troo emoxbangbang" xD Ne sois pas jalouuussee voyooonss !! Je te préfère quand même à TH! ( Manquerait plus que le contraire xD)]

  • Il écouta avec attention le discours que tenait Indra qui, il devait l'avouer, était passionnant. Il buvait de ses paroles comme s'il était en plein désert. Il s'attendait à un petit rire idiot et à un "C'est quoi ça ?" mais non. Dans la précipitation, il en avait même oublié son propre prénom et failli sursauter lorsqu'elle lui demanda :
    " Pourquoi m'as-tu demandé ça Ren ? "
    Ses yeux qu'il avait focalisé sur le chaton se relevèrent à nouveau sur Indra. Il la fixa un long moment, dans un grand silence qui était parfois brisé par les faibles ronronnements de l'animal.
    Ce monde manquait vraiment d'originalité. Toutes les discussions que les personnes de son âge tenaient ne l'intéressaient pas. Il avait fait de sa conscience sa presque meilleure amie, et avait fini par s'habituer à cette sorte de "chose en plus" qu'il avait. Il ne se trouvait pas du tout prétencieux, bien qu'il se situait souvent au delà de tous. Mais à en croire le discours de la jeune fille, il était sûr d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler. Elle, dirait des choses plus intelligentes que " Ahhh ! Comme dans Pokémon" et ne rirait pas à des blagues plus que pitoyables.
    Non, elle était différente. Et Ren le sentait. Il se leva brusquement, la saisit par le poignet, et fit demi-tour pour retourner dans le palais.

    " Le bal a commencé, tout le monde est déjà arrivé "
    l'informa t-il, sans laisser de réponse à sa question.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Mar 18 Mar - 18:11

Elle attendait une réponse ... Mais celle-ci ne vint pas, elle se trouva comme deux rond de flan comme on dit, mais ça ne dura pas car le jeune homme l'entraîna bientôt en direction du château. Elle le suivit sa rechigner et se délivrant de son étreinte, elle marcha vers le palais. Marcher ? On pourrait qualifier ça de marche rapide ou même de course légère tant ils allaient vite. Arrivés en haut des marches, Indra qui savait parfaitement que le Conseil était primordial se réjouit qu'ils aient terminés à cette heure. Cela ne pouvait qu'amener à un arrangement qui satisfaisait les deux partis. Elle rentra en compagnie de Ren dans la Salle de Bal et saluant quelques personnes, elle prit place sur le côté et s'adressa au jeune homme.

" Tu ne m'as pas répondu et sache que je n'en démordrais pas ! "

Elle lui jeta un sourire ravi et reporta son attention sur l'Assemblée, on annonçait l'arrivée de la famille royale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Mar 18 Mar - 19:25

  • " Tu ne m'as pas répondu et sache que je n'en démordrais pas ! "
    Ren ne se voyait pas, mais son visage devait être comique à voir à cet instant là. Il se souvint instinctivement de leur rencontre, où la jeune fille avait, encore une fois, fait quelque chose qui prouvait sa non-timidité. Elle était donc spéciale à ce point ? Cela dit, les jeunes filles de nos jours étaient célèbres pour leur caractère.
    La famille royale faisait son arrivée, mais Ren n'y faisait pas attention. Un meurtre aurait pu avoir lieu, il ne bougerait pas d'un pouce. Il était encore ébahi par ce qu'elle disait. C'était... l'une des rares personnes à le forcer à dire ce qu'il gardait pour lui en général.

    "Pour rien..."
    fit-il innocent en se levant.
    Il hésita un instant et la regarda à nouveau fixement. Pourquoi pas après tout ?

    "On danse ?"

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Jeu 20 Mar - 21:33

Indra ne se rendit même pas compte de l'arrivée de la famille royale et pourtant les trompettes allaient bon train. Elle sourit à Ren et accepta d'un signe de tête. Après tout pourquoi pas ... C'est d'une innocence puérile de danser. Elle s'avança avec son cavalier sur la piste, faisant un léger signe de tête à l'une des danseuse qu'elle connaissait de vue, elle se plaça en face du jeune homme et se laissant conduire, ils démarèrent au son de la première note. C'était une danse que l'on aurait pu qualifier d'assez bizarre pour l'ouverture d'un bal, tant elle était rythmée et joviale. En effet, il était d'usage à la cour de ne pas jouer de valse ou de danse du même type, sauf des slows, et encore, c'était seulement lorsque quelqu'un le demandait. Indra elle s'amusait pendant les bals car ils étaient là pour se divertir et non pas pour respecter telle ou telle chose, l'étiquette disparraissait au son des instruments, et toutes et tous rigolaient. Durant une danse, on pouvait faire ce que l'on voulait et alors que la jeune femme tournoyait en explosant de rire, d'autre en faisait autant et parfois pire. Certaines jeunes filles gloussaient si fort qu'un sourd aurait pu les entendre et le buffet étant ouvert, on pouvait y voir plein de jeunes gens qui entamaient les meilleures bouteilles. Ce réel* était vraiment divertisant, et le pire c'est qu'une danse comme celle-là dure en moyenne 5 à 6 minutes et que le rythme commençait déjà à aller crescendo, ils n'étaient plus que 3 couples sur la piste, les 18 autres avaient rendus les armes ...

* Un réel est une danse écoissaise ^^ ça te donne une idée du rythme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Ven 21 Mar - 21:25

[HJ// J'imagine le pauvre Ren, qui, pour une fois qu'il danse, se retrouve à danser sur de la musique écossaise!!! xD]

Ren regarda autour de lui. Tout le monde le fixait. Enfin, lui et Indra tout au moins. La jeune fille avait l'air de connaître certaine personne, et il avait un peu l'impression d'être une ombre. Il compta s'arrêter quand le regard d'Indra et le sien se rencontrèrent. Une lueur de défi apparut tout à coup dans les siens. Il fit une sorte de grimace qui devait sans doute ressembler à un sourire avant de faire des gestes aussi distingués qu'exagérés, suivants parfaitement le rythme de la musique. Ces minutes lui parurent interminables, mais ce n'était pas plus mal. Mine de rien, cela était follement amusant. Si tant de regards n'étaient pas posés sur eux, Ren aurait sans doute fini par éclater de rire.
La façon dont il dansait, lui et Indra avait du inspirer pas mal de personnes puisque la piste de danse était désormais bondée.
Lorsque l'interminable chanson fut enfin terminé, Ren se stoppa net, quasiment pétrifié devant ce qu'il avait fait. Que devenait il ? Un idiot ? Il lança à Indra un regard plus que choqué, encore un peu essouflé de cet effort physique.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Ven 21 Mar - 21:35

" Tant fait pas tu vas t'en remettre ! Contente-toi d'essayer de sourire le temps des applaudissements ... "

Elle explosa de rire devant son air scandalisé et applaudit avec les autres danseurs, les sourires fusaillaient de toute part et Ren était en plein bug ! Elle le prit part la main et l'entraina vers le buffet. Il avait besoin d'un remontant, et d'un bon ! Un réel en suivant toujours un autre, les danseurs s'étaient remit en piste, masi ce ne fut pas un air écossais qui suivit mais une danse anglaise du XVIII qui avait pour politique une ligne de danseurs d'une part et enface d'eux et une rangée de danseuses en face d'eux. Dans ce genre de danse les contacts étaient peu fréquents et le taux d'adréaniline était en train de redescendre.

" Ca fait un drôle d'effet la première fois hein ? Un réel c'est pas rien, peu de gens arrivents à tenir le rythme, tu t'en es très bien sortis . "

Elle lui fit un sourire radieux et se retourna vers le buffet. Dans les bals il n'étaient pas interdit de consommer de l'alcool car c'était monnaie courante et les participants avaient soit l'âge ou étaient venus sur invitation et ils n'en abbuseraient pas !

" Tu veux boire quoi ? Ren hé hô Ren ! Qu'est-ce que tu veux boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Ven 21 Mar - 21:52

"Euh... Boire..."
Il passa sa main dans ses cheveux en remuant légèrement la tête. Il était temps de reprendre ses esprits. Le sourire d'Indra était un peu plus présent que lors de leur première rencontre, ce qui était rassurant. Son explication de tout à l'heure l'avait légèrement perturbé, et voilà maintenant qu'il se retrouvait à danser sur une musique plus qu'étrange.
Il dévisagea Indra. Il fallait avouer qu'elle était absolument magnifique. ayant un peu peur d'être surpris à la regarder avec tant d'insistance, il tourna la tête, un peu gêné vers le buffet. Pas mal d'alcool était entassé là. Indra était elle majeure ? (la majorité au japon est à 20 ans) Peu importe. C'était une soirée de fête.

"La même chose que toi" dit-il.
Lorsque Ren dit cela, il était à l'apothéose de la gêne. Cette phrase, il ne la disait que dans un seul contexte... Se pourrait-il que...

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Ven 21 Mar - 22:21

Oui cela aurait pu, Indra n'était pas du genre à respecter les règles, d'ailleurs si on était un expert en la matière, on aurait pu se rendre compte que sa carte d'identité était trafiquée et qu'elle était hors la loi pour beaucoup de choses. Mais, bon, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure, tout ça c'était du barratin et elle avait la ferme intention de se faire émancipée avec un enfant à charge qui n'était pas le sien alors ... Bref, innutile de disserter plus longtemps, c'était innutile, totalement innutile. Elle attrapa deux grands verres et prit une bouteille de soda non entamé et l'ouvrit, elle la posa sur la table attrapa une refroidisseur et à l'aide d'un pince elle en sortie deux glaçons qu'elle versa dasn le verre de Ren puisdans le sien. Mais, elle ne s'arrêta pas là car un troisième verre fit son apparition dans son champs de vision.

" Tiens, un revenant. Ca va mieux mon p'tit bout de chou ? "

Le Fou lui fit un énorme sourire, sous les regards effrayés de plusieurs convives. C'est vrai qu'avec ses yeux injectés de sangs, le môme fouttait la trouille mais bon, elle n'avait cure de son apparence. Surtout si on regardait attentivement sa tenue ... Elle préférait en rire, mais il lui en coûtait de le voir faire le pitre pour régaler la galerie ...

" Pas trop, je suis comme un saint emprisonné dans un vitrail trop fin ... "

" Voilà que tu te mets aux rimes ... et bien nous voilà dans de beaux draps. "

" Parle pas de drap, je n'ai qu'une envie me coucher. Tiens ... Bonsoir grand dadais ... ! "

Il fit un sourire d'ange à Ren et tendit son verre alors qu'Indra y versait succésivement un, deux, trois glaçons sans même regarder si c'était ce qu'il désirait. Elle attrapa une autre bouteille de soda, une couleur ambré et remplit le verre du Fou qui semblait satisfait qu'elle se souvienne ce qu'il préférait. Fallait tout de même pas charrier ! Il commençait à siroter et d'un signe de main, il se dirigea vers la famille royale avce un clin d'oeil en prime. Indra sourit avec douceur en le voyant partir et reprit ce qu'elle avait entreprit. Elle remplit le verre de Ren puis le sien avec le soda qu'elle avait choisit en premier lieu et lui tendit son verre.

" Quel phénomène ce môme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 23 Mar - 16:17

Cet enfant... C'était le même que lors de leur rencontre non ? Oui, il en était certain. Il portait encore quelques traces de l'agression de tout à l'heure. Ce ne fut qu'à cet instant que Ren reconnut qu'Indra et Naoko avaient eu raison d'intervenir. Quelle ironie ! Ren reconnaitre qu'il avait tort ? Et ce même en pensées ? Etrange n'était qu'un faible mot.

"Phénomène, en effet."

Ren saisit son verre et en bu une gorgée sans vraiment savoir ce qu'il contenait. Qu'est-ce que cela lui importait d'ailleurs ? Il n'avait même pas soif
.

"Tu es très belle Indra"


Dit-il en se rendant compte qu'il ne l'avait pas encore précisé. Il posa son verre sur le côté et remit ses mains dans les poches en tournant la tête de côté, comme s'il était gêné.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 23 Mar - 21:27

La jeune femme fit un mouvement de surprise en entendant ce que disait Ren. Elle manqua de lâcher son verre et partit dans une crise de toux qui disparrue au troisième toussement. Elle était en train de boire lorsque le jeune homme avait parlé, et elle manqua de s'étrangler en avalant de travers. Mais passons, tout cela n'avait guère d'importance puis-ce que désormais tout allait bien, qu'elle se sentait en pleine forme, mis à part une légère douleur dans la gorge qui passerait d'ici une minute ou deux. Alors pas de quoi en faire un drame. Elle posa son verre sur la table, et avant de songer à avaler quelque chose, elel décida d'un commun accord avec elle-même que répondre à Ren serait plus poli. Non mais voyons, on croit rêver, il ne manquerait plus que ça ! Qu'elle en lui réponde pas. Mais où va-t-on ... Franchement !

" Merci Ren, tu n'es pas mal non plus. "

Elle se tourna vers le buffet en cet instant, car le Fou faisait son entrée sur la piste. Elle ne voulait pas le voir à l'oeuvre, pourtant certaine qu'une fois qu'il aurait finit, il lui demanderait comment il était. Cela lui en coûtait vraiment de le voir agir ainsi, mais c'était normale c'était son ... Enfin son ... son ami quoi ! Il avait beau être très jeune, c'était un garçon exceptionel et le voir en bête de scène n'était pas du goût de la jeune femme. Certains jour, elle maudissait intérieurement le Roi pour l'avoir engagé. c'est vrai qu'il était mieux au palais que dehors, sans famille, et sans argent, mais était-il mieux ici, à faire le pitre pour la galerie, et à se rendre ridicule pour les beaux yeux de sa majesté et pour le bien de la cour ...

" Tu as faim ? "

Pour sa part, Indra avait un peu faim, oui, elle sentait que si elle n'avalait pas quelque chose, son estomac allait le lui réclamer, et bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 23 Mar - 22:50

Il entendit Indra s'éttoufer et se surpris à s'inquiéter pour elle. Mais elle semblait être le genre de personne qui savait se débrouiller seule, et il songea que "voler à son secours" n'était pas la solution appropriée.

De toute évidence, elle était assez surprise par cette annonce. Qui ne le serait pas ? Voir Ren dire une chose pareille avec un calme si effrayant ?


" Merci Ren, tu n'es pas mal non plus. "

La phrase sonnait plus comme une politesse que comme un sincère compliment. Ce fut la raison pour laquelle il n'y répondit pas. Ses yeux étaient tournés vers l'enfant qui se ridiculisait avec le sourire devant des danseurs et ceux qui étaient au buffet, et qui, tout comme lui, le fixaient.

"Prends moi la même chose que toi."

Il n'osa pas avouer qu'il ne savait même pas ce qui était mangeable ou non. Cela faisait tout de même un an qu'il n'était pas revenu ici.

"Tu as l'air de bien l'aimer ce gosse. "

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Lun 24 Mar - 2:18

" Bien l'aimer, tu plaisantes ... C'est un ange ce môme. "

C'est vrai que c'était un ange. Quand il était en confiance, il avait toujours un mot gentils, toujours une blague, ou un geste tendre. Il savait remonter le moral comme personne. Dommage que si peu de gens veuillent bien l'approcher ... Quoi que, tant mieux en même temps. Indra savait pertinemment que si quelqu'un approchait cet enfant, ce ne serait certainement pas pour ses beaux yeux. Elle n'avait encore pas vu de personne de son âge vraiment sincère avec lui. Si, il y avait bien le fils d'un horticulteur du palais, elle les voyait ensemble de temps en temps, mais plus depuis quelque mois. Bref, c'était bien dommage qu'à cause de son physique personne ne veuille lui parler.

Faut dire aussi que ce gosse faisait planer le mystère. On ne lui connaissait aucun nom. Indra savait qu'il en avait un, masi il n'avait jamais voulu le lui dire. "Jardin secret" avait-il murmuré! "Jardin secret". Il lui avait pourtant certifié que son nom n'avait rien de ridicule, d'ancien ou détranger. Il était parfaitement normal. Mais il avait choisi de ne pas le lui révéler et elle lui cachait des choses également alors pourquoi chercher la petite bête.


" Tu te rendras compte, si tu le côtois un peu plus. Ce môme est énorme. Je ne m'ennuie jamais avec lui ... "

Elle jeta un coup d'oeil à Ren en se souvenant de ce qu'il lui avait dit avant d'aborder le sujet de l'enfant. Elle attrapa une assiette et commença à se servir une part de salade de fruit.

" Au fait, Ren ... Le "Tu as faim ?", n'était qu'une question pas une invitation à te servir, si tu as envie de manger, tu te sers ... "

Elle lui fit un clin d'oeil et s'emparrant d'une petit cuillière, elle mit un morceau de pamplemousse dans sa bouche, suivit de près par une framboise bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Mar 25 Mar - 4:45

"Et ça ne lui pose pas de problème d'être comme ça?"

Dit-il en ignorant totalement la remarque d'Indra sur la nourriture. Pour une fois qu'il ne pensait pas qu'à ça, ce qui était phénoménal d'un certain point, voilà qu'il s'inquiétait pour un gamin albinos. Du jamais vu dans le monde de la bêtise.

"'Fin je veux dire, d'être là que pour faire rire, d'amuser la galerie. Il doit même pas avoir le droit d'être triste..."

Pour la première fois depuis qu'il l'avait vu, Ren eut mal au coeur pour lui. Il savait bien qu'à sa place, il lui était impossible de passer son temps à faire tout le monde. Le peu de ricanements qu'il réussissait à faire entendre, c'était lorsqu'il discutait bouffe, la chose qui semblait être la seule à le rattacher au monde terrestre.

Plus Ren regardait Indra et plus sa beauté lui semblait évidente. Il détestait le pamplemousse, et pourtant, quand elle vint à en manger quelques morceaux, il fut tenté d'en prendre à son tour.Mais il s'abstient, afin d'éviter un malentendu.

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Dim 30 Mar - 23:16

La jeune femme resta stoïque pendant un certain temps elle s'était retournée vers Ren en le regardant avec stupéfaction ... Il y a de cela quelques heures, il ne voyait pas l'intérêt de se battre pour ce môme et voilà que maintenant il s'appitoyait sur son sort ? Heu ... Elle ne pigeait pas trop son mode de fonctionnement là, en faite elel était carrément perdue. Il faut dire que ses seules préoccupations en ce moment tournaient autour de cet enfant et de voir que quelqu'un d'autre s'en préoccupait également était assez déroutant. La jeune femme s'adossa négligemment sur le rebord de la table du buffet et elle fixa son assiette ...

" Il n'a pas le droit d'être triste devant la cour comme chacun d'entre nous, mais il peut être ce qu'il veut en dehors ... il peut être ce qu'il veut quand il est ave moi ... "

Elle regarda l'enfant en question quelles seondes, celui-ci avait finit son numéro et il allait se placer près du Roi sous les rires et les applaudissements.

" Il n'a pas vraiment choisit d'être ici aujourd'hui ... Mais c'est mieux pour lui, pour le moment, d'ici peu, j'espère qu'il choisira autre chose, il est extrêmement doué, il pourrait faire plein de chose ... Mais son allégeance va au Roi, il sert la personne qu'il a choisi et celui-ci lui donne la protection et un certain amour ... Il est mieux ici ... pour le moment ... "

Indra avala à nouveau un morceau de pamplemousse et fit un petit sourire triste à Ren. Le môme n'aurait peut-être plus à souffrir de sa condition bientôt, mais la jeune femme craignait qu'il ne préfère sa place ... ce serait prévisible comme choix ... et elle savait bien que c'était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shall we dance ?   Sam 5 Avr - 15:23

Indra semblait avoir déjà réfléchi plusieurs fois au sort de l'enfant. D'un certain point, Ren ne fut pas très étonné. Cela collait parfaitement avec l'image qu'il avait d'elle.

"Tu aimerais l'enlever loin d'ici non?"

La phrase aurait pu être prise pour une plaisanterie mais il souriait en la regardant d'un air "j'ai deviné". Il était sûr que cela insupportait la jeune femme de, ne serait-ce que d'imaginer la souffrance de ce gosse.

"Mais cet endroit doit te retenir non ? Tu dois avoir pleins de proches et..."

Il se stoppa dans son élan pour mieux se rendre compte qu'il ne savait quasiment rien d'elle. Sa famille, ses amis... et ses amours.

"Dis, tu me parles de ta famille ?"

_________________
Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shall we dance ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Palais :: Salle de Bal-
Sauter vers: