町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiba Mukake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiba Mukake Empty
MessageSujet: Shiba Mukake   Shiba Mukake Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:13

Votre perso

Shiba Mukake Niiiiwb0

Nom & Prénom : MUKAKE, SHIBA
Âge : 20 ans
Origines : Japonaise
Histoire & Caractère :

Avec un tel charisme, pas étonnant qu’il soit l’aîné. À chaque pas, on le remarque. Avec ses sourires à deux balles, son énergie qui ne semble jamais toucher le fond de ses réserves. Un regard enjoué, voilà ce qu’il a. Tellement parfait aux yeux de tous. Si sûre de lui. L’illusion est telle qu’elle en est véridique. Son exubérance me donne la migraine. Les mots sortent de sa bouche à une vitesse effarante et il semble toujours savoir quoi dire au bon moment. Jamais un geste imbécile. N’est-il donc jamais victime de l’incertitude ? Ne doute-t-il jamais ? Ce dont je ne puis cependant pas douter, c’est qu’il sait qu’il m’exaspère. C’est simple, je, Shiba Mukake, ne le supporte pas. Depuis toujours. Non pas que je le hais. Comment pourrait-on haïr son propre frère ? Lorsque je suis à ses côtés, on croit à un scénario. Le blanc et le noir. L’extraverti et l’introverti. Celui atteint de maladresse chronique et celui qui dégage une aura de confiance en soi. Incroyable …


Shiba est le fils cadet du Roi de Machikumo. Silencieux et peu loquace, lui tirer quelques mots est souvent une expédition périlleuse qui se conclut par un échec et ce depuis sa tendre enfance. Très peu porté sur la conversation, il semble en permanence ombrageux, comme si le simple fait de lui adresser quelques mots pouvait vous attirer des ennuis. Très maladroit et peu sûre de lui, il ne s’accepte pas réellement. Ce qui peut être considéré comme normal, avec frère tel que Naoki Mukake, qui est aux yeux de tous le plus parfait de tous les êtres de cette Île. Autant avouer que pour le plus jeune, la barre est posée très haute. Élevé en compagnie de ce même frère, il se range en permanence dans l’ombre de l’extraverti qui lui, contrairement à Shiba, n’a aucun mal à se lier d’amitié avec les autres. Un sourire et ça y est, les liens de confiance se mettent à pleuvoir. Quand à l’autre prince, il évite tout bonnement d’aller vers les autres. Une parole mal interprétée, un geste qui prouve sa grande maladresse et son inconfort social, et c’en est fini de la relation amicale qui s’établissait. Étrange comme pour certains aller vers les autres semblent si simple.

Dès que j’articule un mot, c’est l’horreur, ça finit en pagaille et personne n’y comprend rien. Dès que je tente de rendre un service, ça finit également en bordel. À croire que jamais je ne pourrais faire quelque chose qui ne se renversera pas ou ne finira pas en catastrophe. Quand à me comporter avec les autres, c’est l’horreur. Je ne suis pas celui qui ouvre grand les bras et enlace tous ceux qui passent. Au contraire. Avec moi, c’est plus glacial. Non pas que je n’aime pas les gens, seulement … les grandes effusions d’amour et d’amitié ne me colle pas à la peau. J’ai l’impression d’endosser un mauvais rôle dans ces moments-là. Immanquablement, je passe pour un insensible. Un type qui se fiche des autres. Et pourtant …


Au fur que les années passent, la personnalité introvertie de Shiba s’installe de plus en plus. On a beau tenté de comprendre pourquoi le jeune prince s’acharne à s’isoler et à n’échanger que quelques mots, on n’y comprend rien. Les deux fils du Roi sont à présent comme le jour et la nuit, de parfaits contraires. À présent, le cap de la vingtaine étant passée, Shiba n’a toujours pas changée pour une miette. Un peu effrayé à l’idée de devoir se marier, il essaie d’éviter d’y penser. L’historique de ses contacts et de ses amitiés avec la gente féminine se compte sur les doigts d’une main après tout, le tout en comptant sa cousine Naoko qui est lui très précieuse. Néanmoins, il a récemment rencontré une jeune fille, Nobuko Tsurara. Peu désireux de s’identifier comme le prince du Machikumo, il a préféré éviter de signaler ce détail à la demoiselle qui ne le laisse pas indifférent, bien au contraire. D’ailleurs incertain de la manière d’agir en sa compagnie, il se contente pour l’instant de la croiser très « accidentellement » lors de promenades banales, le tout sans révéler qui il est réellement. Chaque chose en son temps.

Je me souviens encore pertinemment de notre rencontre. Je ne lui ai pas révélé mon rang. À quoi bon ? Le pays grouille déjà de gens qui n’en voudraient qu’au titre que je pourrais leur apporter. Non pas que cela soit mal. Il est dans la nature humaine de tenter par tous les moyens de se hausser dans la société. Mais pourtant, j’ai voulu éviter qu’un scénario un peu trop connu reprenne à nouveau. On apprend que vous êtes prince et plus moyen d’être considéré comme un être humain qui respire, dort, se douche et se lève comme tout le monde. Sa compagnie est agréable, légère. À croire qu’elle ne se complique pas la tête, cette Nobuko. Tout ce qu’elle dit est gentil, simple. Une voix charmante à écouter. Partager les futilités du quotidien de quelqu’un, c’est tout simplement … bien.


Physique :
On ne peut ignorer Shiba, bien entendu. Les traits de son visage son harmonieux, gracieux. On ne se lasse quasi pas de l’observer, avec sa chevelure foncée qui lui tombe légèrement en bataille sur le haut du crâne, lui conférant ainsi un petit plus qui à son charme. De grands yeux dans lesquels on a l’impression de faire face à un bloc de béton pure, ne trahissant par la moindre affection, voilà ce qui complète le visage du plus jeune des fils du Roi. De par son apparence encore un brin enfantin, il dégage un charme difficile à décrire. Souriant peu, certaines personnes le trouvent nostalgique de par ce fait, alors qu’il est simplement terriblement timide. Reste qu’on n’oublie pas le visage du jeune Mukake. Non seulement il reste très mignon, mais en plus c’est l’un des princes. De quoi vous activer les neurones pour stocker se visage dans votre mémoire, pas vrai ?

Vous

Avatar Yamashita Tomohisa
Prénom : Jade
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J’sais plus, désolé.
Niveau de RP : À vous de juger Wink
Présence sur le forum: Ça dépend de mes examens et de mes notes, et de tout ce foutoir académique auquel on est tous consigné >_<’

P'tit PS : Si y'a un truc qui cloche dans l'histoire, principalement dans les endroits de l'histoire où je parle à la première personne, suffit de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Shiba Mukake Left_bar_bleue90/100Shiba Mukake Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Shiba Mukake Empty
MessageSujet: Re: Shiba Mukake   Shiba Mukake Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:05

La fiche est bien rédigée et complète. En plus tu semble avoir bien compris le caractère du personnage, alors pourquoi refuser ? xD
Tu es acceptée =D Et Merci d'avoir pris un personnage prédéfini !
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Mukake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour chaque chose [PV: Xio Mukake, Naoki Mukake]
» Shiba Mukake
» Topics de Shiba Mukake
» Version 4: Nobuko Tsurara & Shiba Mukake
» Version 5: Nobuko Tsurara & Shiba Mukake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser