町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naoki Mukake, Prince~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoki Mukake, Prince~ Empty
MessageSujet: Naoki Mukake, Prince~   Naoki Mukake, Prince~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Votre perso

Naoki Mukake, Prince~ Img-1831327fz1h

Nom & Prénom : NAOKI, MUKAKE
Âge :21 ans
Origines :Japonaise.
Histoire & Caractère :


Populaire, élégant, gentil, à l’aise et doux.
Ce sont les principales qualités du fils aîné du roi de MachiKumo, Naoki.
Il vit sur cette île depuis sa naissance, en connaissant chaque millimètre, ce qui le rend toujours plus sûr de lui, en plus du fait qu’il soit à l’aise avec toutes les personnes qu’il croise, les séduisant avec sa classe et sa facilité à parler, voir même à faire rire.
Il n’a jamais eu de difficultés à construire des relations avec des individus, tout comme à être responsable et à donner des ordres lorsque son père était absent.
C’est un jeune homme mûr qui sait toujours ce qu’il fait, et qui prend toujours des décisions à la hauteur des espérances de son peuple.

Avoir un frère n’a jamais été un problème pour lui, étant donné que celui-ci ne lui ferait sûrement jamais d’ombre.
Cependant, il n’a pas de haine précise envers son cadet, au contraire, il l’apprécie malgré le fait qu’à chaque fois que l’un d’entre eux adresse la parole à l’autre, cela finisse en insultes bien rédigées ou en ignorance.
Le fait qu’ils s’entendent mal est bien évidemment lié à la personnalité de Shiba, qui ne supporte pas le fait que Naoki est plus d’avantages que lui, se sentant sûrement inférieur, du moins, c’est ce qu’en pense l’aîné.

Il est important qu’il se trouve une épouse, ne serait-ce que par respect pour son père, pour qui il serait prêt à accomplir toutes les épreuves possibles, pour garder son amour paternel.
Il ne peut se mettre en tête d’arriver un jour à le décevoir, ou être un sujet de déception pour une autre personne de sa famille, c’est souvent pour cette raison, qu’il se fixe la barre aussi haut et qu’il est souriant chaque jour.

Il a toujours été intéressé par les filles, et c’est un plaisir pour lui que d’avoir plusieurs prétendantes. Cependant, ayant une grande confiance en Indra, il reste sur ses gardes afin d’éviter de se marier avec une femme qui ne désirerait que son trône.
Il n’attend que de tomber réellement amoureux avant de s’engager, comme le ferait tout homme responsable et intelligent.

Si tu comprenais, cher frère, que tout ce que je veux, c’est que l’on se parle comme le ferait deux personnes normales. Pourquoi tu fuis comme ça ? As-tu quelque chose à cacher ?
Tu pourras déblatérer toutes les excuses du monde ,que tu le veuilles ou non, je te connais plus que tu ne le crois. Derrière mon sourire parfois si sûr en ta présence, il m’arrive de cacher un brin de désespoir à l’idée que tu ne sois pas plus détendu et pas plus ouvert d’esprit.
Cesse donc de croire qu’entre nous deux ce n’est qu’un combat sans fin, c’est tout sauf ce que je désire.
Tu devrais montrer l’amour que tu portes pour ta famille et tes amis, c’est un conseil, Je te sens t’éloigner…et jamais ma fierté ne me laissera te dire ces mots.



Physique :

Il est évidemment beau, et compte principalement sur sa classe et son élégance pour parvenir à charmer les filles les plus audacieuses et difficiles.
Doté d’un sourire immortel, il transmet joie et bonne humeur à son entourage, excepté son frère. Il a des traits fins et quelques fois androgynes, chose rare et positive pour un fils de roi à la beauté gracieuse. Il a beaucoup de mimiques, qui font d’ailleurs parties de son charme, attendrissant la plupart des personnes qu’il connaît, même jusqu’à sa cousine.
Il est plutôt grand, offrant une silhouette mince aux yeux de ses prétendantes qui ne se lassent pas de l’observer et de lui tourner autour.
Lorsqu’il parle, il est presque impossible de ne pas l’écouter, ou de ne pas le regarder, étant donné qu’il capte toute l’attention et que son regard est hypnotisant par son mélange noisette/brun( et la façon qu'il a de les plisser quand il est perplexe)

Vous

Avatar:Kamenashi Kazuya
Prénom :Rei
Âge :16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :Un pur hasard.
Niveau de RP :9/10
Présence sur le forum:7/7
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Naoki Mukake, Prince~ Left_bar_bleue90/100Naoki Mukake, Prince~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Naoki Mukake, Prince~ Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mukake, Prince~   Naoki Mukake, Prince~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

La fiche est correcte et bien rédigée ^^
Par contre, le pseudo "Prince Naoki Mukake" me dérange un peu... :s
Je peux le modifier en "Naoki mukake" ? ( Je te préviens sinon, tu ne pourra plus te connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Mukake, Prince~ Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mukake, Prince~   Naoki Mukake, Prince~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

Je t'en prie!
J'en ai justement fait la demande dans le flood LOL
[Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Naoki Mukake, Prince~ Left_bar_bleue90/100Naoki Mukake, Prince~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Naoki Mukake, Prince~ Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mukake, Prince~   Naoki Mukake, Prince~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Tout est en ordre.
-> Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Mukake, Prince~ Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mukake, Prince~   Naoki Mukake, Prince~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Mukake, Prince~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour chaque chose [PV: Xio Mukake, Naoki Mukake]
» Topics de Naoki Mukake~
» Topic avec Naoki Mukake~
» Naoki Saeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa.. :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser