町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des souvenirs supportables-LIBRE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:46

Le soleil venait à peine de se lever, que Yumi était déjà entrain d'ouvrir la porte de son lieu de travail, faisant tinter la clochette accrochée à celle-ci.
Elle n'avait pourtant pas l'air fatiguée, ni endormie.
A vrai dire, elle était debout depuis plus de deux heures, faisant un détour par la plage afin de profiter du sable encore humide et des vagues qui l'apaisaient avant une longue journée.

Elle referma la porte derrière elle, avant de poser son sac et son manteau sur la chaise à sa droite, se retrouvant vêtue d'une robe plutôt ordinaire, les cheveux attachés en une couette.

Yumi vérifia tout d'abord les rayons de livres, accompagnée de la feuille ou ils étaient inscrits, fredonnant une berceuse que sa mère avait l'habitude de lui chanter lorsqu'elles se retrouvèrent seules.
A présent, ce n'était plus une torture que de repenser au père qui l'avait abandonné, et le fait qu'elle se remémore cette chanson était pour elle une pensée et une marque d'amour éternel envers sa défunte mère.

Lorsqu'elle finit de voir si tout était en ordre, elle se glissa derrière les meubles de l'entrée, se posant sur une chaise avant de saisir le premier bouquin qui lui tomba sous la main, attendant un premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Des souvenirs supportables-LIBRE- Left_bar_bleue100/100Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Liliann entra dans la librairie. Elle avait amener le petit déjeuner de Yumi. Elle avait passer dans le restaurant du coin et avait pris de quoi pour emporter. Une fois par semaine, avant qu'elle quitte pour Seattle, Liliann arrivait avec un déjeuner pour faire en sorte que Yumi débute bien sa journée. Maintenant elle était revenu et comptait bien continuer cette tradition. En somme, elle fesait cela aussi pour avoir de bonne discussion avec sa meilleure amie à un temps ou généralement, ce n'était pas du tout occupé dans la librairie. Elle déposa ses sacs sur le comptoir, sortant ainsi Yumi de son livre. Puis elle lui dit:

"-Lire pendant le travail, tu n'as pas honte."

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil, puis elle rajouta:

"-Je te taquine, je nous ai amener le petit déjeuner. Sers toi."

Puis Liliann sorti le tout de ses sacs. Mais, ce qui intéressait Liliann pour l'instant était son petit café vanille française et savoir comment Yumi allait depuis leur dernière rencontre. Après tout, c'était leur retrouvaille, car elle revenait de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

Alors qu'elle était plongée dans le monde d'Alice au pays des merveilles, la brune releva les yeux sur le point de s'excuser, mais lorsqu'elle reconnut la voix de sa meilleure amie, elle écarquilla les yeux.
Durant quelques secondes, elle ne sut quoi dire, un grand sourire dessinant ses lèvres, le regard brillant.

Puis elle se leva d'un bond, avant de faire le tour pour être près de Liliann, et lui sauter dans les bras comme le ferait une petite fille qui venait de retrouver sa mère.

"Liliiiiaaaann!"

Toujours souriante, elle alla contre elle, la serrant tendrement.
Elle lui avait tellement manqué durant son voyage, et le fait que son amie n'est pas oublié ses habitudes la rendait vraiment heureuse.
Elle se détacha d'elle, enjouée, avant de répondre:

"Tu es enfin de retour!Et en plus tu as ramené de quoi me remplir l'estomac, tu penses vraiment à tout."

Elle rigola, faisant de nouveau le tour pour s'asseoir en face de son ancien professeur et picorer dans un des croissants.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Des souvenirs supportables-LIBRE- Left_bar_bleue100/100Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Liliann était contente de retrouver enfin Yumi. Décidément, Liliann était habitué à ses petits trin trin quotidiens en compagnie des personnes qui étaient cher à ses yeux. Yumi en fesait parti. Liliann c'était tellement ennuyer d'elle quand elle était à Seattle qu'elle avait pas perdu une seconde lorsqu'elle était revenu MachiKumo pour la revoir. L'étreinte que Yumi lui avait faite, fit sourire et pétillé d'avantage les yeux de Liliann. Elle était tellement heureuse qu'elle en oubliait presque le déjeuner. Finalement, une fois assise, elle prit un autre croissant et entre deux bouché elle lui dit:

-"Je vais bien. Mais là, ce qui m'inquiète c'est toi. Tu vas bien?? Raconte moi ce qui c'est passé en un an sans moi qui n'a pu être là pour toi. J'ai tout de même quitté cette ville à contre coeur. Je me suis tellement ennuyer de toi."

Puis, elle prit une autre gorgé de son café vanille française et elle observa sa meilleure amie, toujours aussi pétillante d'énergie. D'ailleurs, c'est ce que Liliann appréciait beaucoup chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

"Bah, tu m'as beaucoup manqué vilaine fille!"

Détourna Yumi en croquant avec envie dans le croissant qu'elle tenait entre ses doigts, le regardant avec délice.
Il était hors de question qu'elle lui parle du jeune homme dont elle était amoureuse, ce serait à la fois ridicule et pathétique.
Et tragique...
Si elle y réflichissait bien, d'ailleurs précisons que cela faisait bien un an qu'elle y pensait, elle avait juste à avouer à Liliann qu'elle avait des sentiments profonds pour Ren et que ceux-ci la dévoraient à chaque fois qu'elle le croisait et qu'il déviait son regard.
Mais c'était beaucoup trop dur, tout d'abord elle préférait la garder comme amie plutôt que de lui briser le coeur, et deuxièmement, ça ne servait à rien de gâcher leur amitié alors qu'elle ne serait jamais avec Ren.
Elle avait donc opté pour se taire et souffrir en silence.

Elle sourit à sa meilleure amie, tout en prenant entre ses mains le chocolat chaud qu'elle porta à ses lèvres, avant de s'exclamer:

"Et toi?Qu'as-tu donc à me raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Des souvenirs supportables-LIBRE- Left_bar_bleue100/100Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:12

Elle sourit lorsque Yumi lui avait dit qu'elle lui avait beaucoup manqué. C'était même le cas pour elle aussi. Les longues conversations, les sorties, bref tout ce qu'elle fesait avec Yumi lui avait manqué pendant cette année de torture à Seattle. Elle avait dû suivre les recommandations de sa mère qui n'avait pas arrêter de la rabaisser. Finallement, elle s'était presque enfouit en laissant sa mère en plan avec ses projets démesurés. "Non mais qu'elle plaie. Elle ne pense qu'à elle sans se soucier ce que je veux vraiment" pensa-t-elle lorsqu'elle avait acheter les billets d'avion de retour pour retourné à MachiKumo. Elle baissa les yeux sur son croissant et ajouta:

-Sa n'a pas été une partie de plaisir. Disons que je suis heureuse de revenir ici. Par contre, beaucoup de chose ont changé à ce que j'ai pu voir. Ren est toujours aussi distant. Pas moyen d'au moins renouer une relation d'amitié avec lui.

Elle appuya la paume de sa main droite sur le front. Décidément, rien n'était facile. Elle pensa même renoncer à lui. Elle devait ce le dire, rien ne sera jamais comme avant. Il était maintenant si différent, elle le reconnaissait à peine. Finalement, elle regarda Yumi et lui dit:

-Je pense renoncer à lui. Il est.... si différent, si distant. Je pense que rien ne pourra revenir comme avant. Je suis la seule à le vouloir et de toute évidence, il ne me porte pas dans son coeur en ce moment. Alors, imagine dans des semaines, si ce n'est des mois. Je crois que je vais rester seul pour un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

Yumi l'écouta attentivement, mais malgré les paroles dont elle aurait pu se réjouir si c'était une hypocrite, ce qu'elle n'était pas, elle parut perplexe et profondément touchée par les problèmes qui liaient Liliann et Ren.

"Tu sais, Il doit avoir du mal à redevenir sociable et du coup, il s'isole.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est plus amoureux de toi."

Elle lui sourit, avec une pointe de désespoir qui pouvait se lire dans son regard, essayant quand même de lui transmettre autant de courage qu'elle le pourrait.
C'était sa meilleure amie, et elle se devait d'être là pour elle, plus que pour quelqu'un d'autre.
Et la voir triste n'était en aucun cas jouissif, bien au contraire, ça la démoralisait aussi.

"N'abandonne pas, ce serait dommage. Et tu sais, moi aussi je suis seule, et je m'en sors très bien!"

Sa voix avait sonnée comme celle d'un enfant, afin de faire sourire son interlocutrice, alors qu'elle jouait la gamine pour lui changer les idées.
Un masque de joie ou derrière se cachait une souffrance qui la rendait mal à chaque instant.
Trève d'égoïsme, elle ne pensait plus qu'à Liliann, jusqu'à en zapper son coeur, et aborder le sujet de Ren avec tant de neutralité et de compassion envers son amie était une épreuve plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Des souvenirs supportables-LIBRE- Left_bar_bleue100/100Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:36

-"Je sais, je comprends très bien qu'il s'isole du monde en ce moment. Mais j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il me voit, il a encore plus mal. En faite Yumi, je ne pense pas être capable de l'attendre d'avantage. Imagine, je pourrais l'attendre des années et passé à coté de plusieurs occasions. Je l'aime tellement mais à force de se faire ignorer et de se faire mettre de côté par la personne qu'on aime profondément, on a l'impression que c'est justement la paix qu'il veut.Mais bon, je t'achelerais pas avec sa, ma petite Yumi."

Elle lui avait dit sa en lui souriant. Évidament, Liliann ne se doutait pas que Yumi aimait Ren secrètement. Et cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Puis la petite Yumi lui dit de ne pas abandonner sa serait dommage et qu'elle aussi était seul et qu'elle s'en sortait bien. Elle lui sourit. Yumi avait le don de lui remonter le moral à sa façon mais elle ajouta:

-Mais bon, parlons plus de sa. Et toi, ma chère Yumi, as tu quelqu'un en vue??

Liliann s'intéressait beaucoup à Yumi et elle souhaitait savoir ce qu'il s'était passé coté coeur, durant son année d'absence. Sans toute fois, ce douter, qu'en évoquant ce sujet, elle rendait mal à l'aise sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:47

La jeune fille parut soudainement perplexe, son coeur ratant un battement.
L'amour était un sujet démoralisant pour la brune, voir un nid à souffrance infinie. De plus, lorsque Liliann lui avait soudainement posé la question, une nuée de remords étaient venue l'accabler en lui lacérant le ventre d'une douleur très connue.

Mais elle ne pouvait jouer la difficile devant sa meilleure amie, et celle-ci, de plus, pourrait deviner ses sentiments, à moins qu'elle croit qu'elle est juste gênée parce qu'elle n'arrive à trouver personne pour la cajoler.
Yumi répondit alors, d'une voix faussement joyeuse.

"Ah bah, tu sais, moi et l'amour, ça fait deux!"

Mais derrière ce sourire de petite fille qui a du zèle, se trouve une jeune femme totalement désespérée à l'idée d'aimer l'ex d'une personne à qui elle tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Des souvenirs supportables-LIBRE- Left_bar_bleue100/100Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:31

Voyant très bien que Yumi ne voulait pas parler de ses histoires d'amour, après tout, Liliann allait pas la forcer à ce sujet. Elle avait toute a fait le droit de garder ses sentiments pour elle. Par contre, elle espèrait que Yumi savait à quel point elle tenait beaucoup à elle et que Lili serait là pour elle dans le besoin. Finalement, Liliann sourit à sa meilleure amie et décida de changer de sujet:

-Que dirais-tu de sortir quelque part ce weekend?? J'ai quelque chose à te montrer.

Oui, elle avait quelque chose à lui montrer.En faite, elle avait confectionner quelque chose pour Yumi durant le temps qu'elle était à Seattle et elle voulait lui donner la fin de semaine prochaine durant une sortie entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:15

Elle resta perplexe durant quelques secondes, étant limite en plein combat avec le croissant qu'elle n'avait pas fini. Elle ne regardait plus sa meilleure amie, son regard pesant beaucoup trop lourd sur elle, et accentuant déjà des regrets qui ne devraient pas être.
A l'idée d'une sortie, ou plutôt d'une proposition, Yumi releva la tête, enjouée que celle-ci veuille lui montrer quelque chose, mais aussi d'avoir un sujet sur lequel elle n'aurait pas à se morfondre.

"Oh oui!C'est vrai?"

Demanda t'elle sur un ton d'enfant à qui on promettait la lune. Il en fallait peu pour que la jeune femme soit heureuse et euphorique, vraiment, très peu. C'était d'ailleurs là une de ses plus grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
Des souvenirs supportables-LIBRE- Left_bar_bleue100/100Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

-Oui et sa commence par un "F".

Liliann fesait exiprès, elle voulait taquiner un peu Yumi. En faite, elle prévoyait l'amener au festival des lanternes de Machikumo, qui allait débuté la fin de semaine prochaine. Pour l'occasion, elle avait acheter 2 Yukatas à Seattle. Et elle allait donner l'un des deux à Yumi comme cadeau d'amitié. Elle préfèrait donc, faire un simple sourire et voir si Yumi allait se rappeler de leur rencontre traditionnel aux festivals, auquel les deux y assistaient à chaque année.Puis Liliann détourna le regard pour regarder les livres, afin que Yumi ne puisse pas lire dans ses yeux qu'elle était contente d'assisté au festival cette année avec elle. Car l'an dernier, elle avait du quitté Seattle subitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs supportables-LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs supportables-LIBRE-   Des souvenirs supportables-LIBRE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs supportables-LIBRE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Souvenirs souvenirs...] [libre]
» Go to home-Libre-
» De retour-LIBRE-
» Ravitaillement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser