町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Naoko Shimashi ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
¤ Naoko Shimashi ¤ Left_bar_bleue20/100¤ Naoko Shimashi ¤ Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

¤ Naoko Shimashi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Naoko Shimashi ¤   ¤ Naoko Shimashi ¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Votre perso

Nom & Prénom : Naoko, Karin, Shimashi
Âge : 19 ans
Origines : Japonaise et Allemande
Histoire & Caractère :

(*) Histoire : Naoko est née un 30 mai 1988 à Lörrach (ville d'Allemagne), d'une mère Allemande, Iris März, et du frère du Roi de Machi Kumo. Alors que devait naître des jumeaux, l'accouchement se passe mal et le jumeau de Naoko meurt à la maternité alors que celle-ci survit. Ses parents reportent alors (par desespoir ou amour) sur elle tout l'affection qu'ils s'étaient préparés à donner à deux enfants. Mais lorsqu'on lui raconte cette histoire (preuve de tact voyez-vous), Naoko, petite fille joyeuse et gâtée, se rend compte de sa chance et commence à culpabiliser d'avoir en quelque sorte pris la vie de ce jumeau dont la perte à tant affecté ses parents. S'écartant alors de la société et du monde riche dans lequel elle a vécu ses six premières années, elle devient sauvage et farouche, dédaignant l'éducation qu'on veut lui offrir, et même les rencontres avec ses cousins qu'elle appréciaient tant finissent par ne plus avoir lieu. En grandissant, elle s'éloigne de plus en plus du monde et commence à faire de petites excursions en solitaire sans en informer qui que ce soit. Ses parents inquiets de la situation et voulant que leur fille soit plus heureuse qu'elle ne l'est, il l'envoie à MachiKumo pour aller vivre avec ses cousins et changer de paysage et d'environnement. Heureusement, au contact de ses charmants cousins, elle commence (seulement) à s'adoucir et à rencontrer de nouvelles personnes. Elle n'en demeure pas moins un tantinet glaciale.

(*)Caractère : Naoko est facilement effarouchable et très sensitive. Parrallèlement, elle a l'habitude d'accorder sa confiance a des gens qui ne la cherchent pas, et à refuser celle-ci à ceux qui la réclament (excepté avec ses cousins). Elle a l'habitude de fuir ce qui l'entoure, mais au conatct des gens qu'elle connait, cela se transforme plutôt en jeu pour les faire tourner en bourrique. Elle manque cruellement de confiance en soi, et n'a eu qu'un petit ami, dont elle a d'ailleurs du mal à se rappeller le prénom. Elle est aventureuse et téméraire. Elle prétant ne craindre ni rien ni personne et est profondément éprise de liberté. Naoko est aussi très attachée à la nature qui l'entoure, non seulement parce qu'elle est silencieuse mais aussi très proprice à s'y cacher. Elle est intelligente mais assez peu réfléchie et très fougueuse. Au fond, sans qu'ell le sache, elle est très charismatique mais son aspect iceberg l'éloigne de tous et tout.
Elle adore ses cousins à qui elle tient lieu de confidente (ils font entièrement confiance à sa discrétion), et tout deux adorent l'embêtre en faisant courir des rumeurs à son sujet. Autre détail, elle fuit du mieux qu'elle peut les receptions auquelles ont lui oblige d'assister.

Physique : Elle n'a rien hérité du coté germanique de sa mère hormis la couleur formidablement verte de ses yeux qui lui donnent un air indubitablement.. exotique. Elle est d'un taille tout à fait moyenne et à une silhouette fine, un brin osseuse. Ses cheveux lorsqu'ils ne sont pas ébouriffés lui arrive quasiment en dessous des fesses. Elle est d'ordinaire vétue de vêtement vaporeux et riches (elle est qu'en même de sang royal je vous prie), marche la plupart du temps pied-nus et ne se maquille jamais.

Vous

Prénom : Noémie
Âge : 15 preque et demi
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma cyber jumelle X)
Niveau de RP : Bah, pas mauvais
Présence sur le forum:
tous les jours


Dernière édition par Naoko Shimashi le Mer 12 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
¤ Naoko Shimashi ¤ Left_bar_bleue20/100¤ Naoko Shimashi ¤ Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

¤ Naoko Shimashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Naoko Shimashi ¤   ¤ Naoko Shimashi ¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:54

Coucou jummmss xD Juste pour la fiche, j'avais oublié de mettre l'avatar... Tu veux bien me dire qui c'est ?

Sinon la fiche ets super =D
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
¤ Naoko Shimashi ¤ Left_bar_bleue20/100¤ Naoko Shimashi ¤ Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

¤ Naoko Shimashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Naoko Shimashi ¤   ¤ Naoko Shimashi ¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

C'est Aoi Miyasaki ! Après mûre réflexion c'est tombé sur elle xD
Je crois que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
¤ Naoko Shimashi ¤ Left_bar_bleue20/100¤ Naoko Shimashi ¤ Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

¤ Naoko Shimashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Naoko Shimashi ¤   ¤ Naoko Shimashi ¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Voilà, tout est en règle donc je valide ta fiche.

Tu peux commencer à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





¤ Naoko Shimashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Naoko Shimashi ¤   ¤ Naoko Shimashi ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Naoko Shimashi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche... [PV Naoko]
» Topic avec Naoko
» En se promenant dans les couloirs du palais~ (Pv:Naoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa.. :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser