町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Christopher Brian Hotshavefire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:31

Votre perso

Christopher Brian Hotshavefire 1083-a10

Nom & Prénom : Christopher Brian Hotshavefire

Âge : 21 ans

Origines : Anglais

Histoire & Caractère :
Christopher Brian Hotshavefire est d'origine anglaise. Lui et sa famille se sont installés au Japon alors qu'il n'était âgé que de deux ans. Un jour, sur l'un des nombreux marchés, il fit la rencontre de Naoki. Il fallu peu de temps aux deux jeunes gens pour se trouver multitude de points communs et lier une amitié profonde. C'est d'ailleurs sous la volonté de Naoki que Chris, c'est son surnom, vit au Palais.

Mr Hotshavefire est de nature discrète et sérieuse. Il se lie d'amitié très facilement, avec de nombreuses personnes, en grande partie grâce à sa proximité avec le prince, mais il séduit aussi par son caractère très malléable. D'après les rumeurs, beaucoup le voit comme conseiller du Roi. De plus, il aime parler... sans doute l'un ses plus grands défaut! Mais il sait tout aussi bien écouter. En fait, il est dans le juste milieu...

Depuis qu'elle est arrivée au palais, Chris s'intéresse d'assez près à la ravissante Naoki Shimashi, dont le comportement fugueux et sauvage le fascine. Il utilise d'ailleurs les relations avec son cousin pour s'en approcher.

Par ailleurs, Christopher a une soeur jumelle, dont il est très proche, comme souvent dans ce genre de binôme. Mais les twins (c'est ainsi que les nomment leurs parents) ne fréquentent pas le même cercle d'amis et ne se voit donc que rarement. Tous dx ont également un frère ainé, retourné en Angleterre pour y travailler dans le commerce international. Les parents de cette progénitures sont appréciés, mais ne tiennent aucun rôle particulier dans leur nouvelle patrie.

Physique :
Christopher est de taille moyenne, 1m78 pour être précis. a des cheveux blonds qui, avouons-le, auraient grand besoin de faire un p'tit tour chez le coiffeur. Son regard est marron, sombre et un peu ténébreux. Bon ok, il a tendance à faire tomber les filles comme des mouches... mais il n'en abuse pas^^

Son style vestimentaire n'est pas, contrairement à ce qu'on pourait croire, très très classe. Bien sûr, il sait s'habiller pour les grandes occasions! Mais pour la vie au quotidien, il préfère une tenue plus décontractée au costume chic et chaussures cirées.

Vous

Avatar: Alex Pettyfer
Prénom : Jonathan
Âge : 19
Comment avez-vous connu le forum ? : un top site, je sais plus trop lequel...
Niveau de RP : heu... sur dix je me mettrais un six, mais c'est à vous de me dire Wink
Présence sur le forum: 7j/7 (sauf exceptions...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Christopher Brian Hotshavefire Left_bar_bleue90/100Christopher Brian Hotshavefire Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Bonjour et bienvenue ^^ Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire là dessus,
Par contre, il te faut impérativement un avatar. Préviens nous dès que tu en as un et tu seras activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Merci pour ma fiche (quoique j'avoue ne pas en être très content... soit^^) et pour la bienvenue aussi en fait ^^

Oui pour l'avatar, je viens de le terminer, me reste çà l'hebreger et il sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

Si tu veux je peux te filer un coup de main en design Chris x'D

[Bienvenue, désolé Ren, IL LE FALLAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

C'est clair qu'en design... chui genre (grand) débutant... d'ailleurs, je comprend pas pourquoi mon avatar est flou après hébergement -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

Lol
File moi ta photo, je m'en occupe 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Christopher Brian Hotshavefire Left_bar_bleue90/100Christopher Brian Hotshavefire Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Bon tout est ok! Donc je te laisse discuter avec Naoki dans un autre topic, celui ci est locké xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Brian Hotshavefire Empty
MessageSujet: Re: Christopher Brian Hotshavefire   Christopher Brian Hotshavefire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Brian Hotshavefire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Brian Hosthavefire
» Topic avec Christopher Brien Hotshavefire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa.. :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser