町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brise marine -Itsuko-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Brise marine -Itsuko- Left_bar_bleue20/100Brise marine -Itsuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Brise marine -Itsuko- Empty
MessageSujet: Brise marine -Itsuko-   Brise marine -Itsuko- Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

Naoko, forte de sa résolution de faire de nouvelle rencontres et de se mêler un peu plus à la société de MachiKumo, entreprit de faire une petite promenade. Au fur à mesure de sa réflexion et de ses sourires forcés, elle commençait à se décider d'aller vers le port, histoire de se trouver dans un cadre civilisé, mais toujours proche de la nature. Elle approcha tranquillement de la marina, et quiconque l'aurait vu à cette heure, ne l'aurait pas reconnue. Elle s'était peignée, et ses longs cheveux noirs encadrait son visage en une cascade lisse et soyeuse qui tombait en dessous de ses fesses. Son visage ainsi dégagé, ses yeux verts n'en étaient que plus resplendissant dans la lueur du couchant. Une jolie robe simple et vaporeuse, lui donnant l'air d'une nymphe aérienne, volait autour d'elle, mais elle n'avait pas mis de chaussures, elle les supportait encore mal.

La jeune Princesse observait les bateaux, attentive au clapotis de l'eau contre la berge et les pontons, quand elle crut reconnaitre un bateau de son oncle. Elle s'approcha, indécise, puis monta à bord, avant de redescendre à tout allure, comme une voleuse, ayant peur de s'être trompée. Sur le ponton, elle tomba nez à nez avec une jeune femme qui n'avait sans doute rien perdu de son manège...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Brise marine -Itsuko- Left_bar_bleue100/100Brise marine -Itsuko- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Brise marine -Itsuko- Empty
MessageSujet: Re: Brise marine -Itsuko-   Brise marine -Itsuko- Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:32

Itsuko qui avait envie de sortir prendre l’air avait décidée de voir le port. Elle y était déjà allé une fois mais pas pour voir des bateaux juste pour rencontrer du monde. Effectivement la jeune fille avait envie de voir tous ses grands bateaux ou elle rêverait de naviguer sur l’un d’entre eux, mais elle n’en n’avait pas les moyens. Itsuko arriva donc sur le port et vit une jeune femme au yeux vert et très beau, elle ne savait pas quoi faire alors, elle la suivit et de toute façon elle se dirigeait dans la même direction où voulait aller Tsutsu => Au port ! Cette inconnue mit ses pieds nus dans un bateaux et ressortit à grande vitesse. Tsutsu avait eu le temps de se rapprocher et de l’avoir juste devant elle. Itsu n’avait pas prévu que cette jeune fille aux yeux vert sortirait aussi vite et comme une voleuse.

-Hé ! Voleuse tu faisais quoi dans mon bateau ? Je vais appeler les flics..

Itsuko releva la tête et vit un vieux homme pas très beau qui venait vers elle et prit la jeune fille par les cheveux. Ah non, sa Itsuko ne peut pas le supporter. Impossible qu’on tire les cheveux d’une jeune fille, surtout quand on sait que sa fait mal et qu’on voit qu’elle n’a rien volé. Tsutsu vit qu’elle n’avait rien dans ses mains donc ce n’était pas une petite voleuse.

-Elle n’a rien fait. Arrêtez d’accuser, elle à du se tromper de bateau en plus elle n’a rien volé. Regardait ses mains.

Itsuko prit les mains de la jeune fille en vert et les montra au vieux homme propriétaire du bateau. Lorsqu’il s’énerva et lui cria.

-Et toi tu es sa complice ? Hein jeune fille ?

Il pouvait croire ce qu’il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Brise marine -Itsuko- Left_bar_bleue20/100Brise marine -Itsuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Brise marine -Itsuko- Empty
MessageSujet: Re: Brise marine -Itsuko-   Brise marine -Itsuko- Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:57

A peine Naoko eut le temps de grimacer une tentative de sourire à la jeune femme, qu'elle entendit une injonction si forte à ses oreilles, qu'elle n'en compris rien, suivit d'une douleur aiguë à son cuir chevelu. Elle s'agrippa assez durement à la main de l'homme qui la tenait, et essaya de l'extraire de sa chevelure. Mais l'inconnue prit sa défense. Mais cela ne plut pas au gros propriétaire qui non seulement, ne lâcha pas les cheveux de Naoko, mais en plus commençait à s'en prendre à l'inconnue.

La jeune princesse se débattait comme un beau diable, et, en plantant ses ongles dans la chair de l'homme, elle réussit à s'en dégager. Elle s'écarta vivement, lissa ses cheveux avant de toussoter avec un air furieux. En cette situation, elle savait parfaitement qu'elle avait un avantage plus que certain sur l'homme, qui à sa connaissance, n'avait pas une goutte de sang bleu. Bien qu'elle n'aimait pas usé de sa royauté, Naoko sentit que la situation l'exigeait surtout quand l'homme leva une main sur l'inconnue.

Naoko arrêta son bras, et répliqua froidement, royale :

- Faites attention monsieur...

Elle repoussa le bras lourd, et se plaça légèrement devant l'inconnue, dans un signe défensif.

- Je me suite trompée de bateau... Je cherchais celui de mon oncle, je ne suis pas arrivée il y a longtemps alors j'ai du mal à me souvenir de son aspect... Vous savez; mon oncle, vous le connaissez sûrement... Si, si, il porte régulièrement une couronne sur la tête.

L'homme parut ébranlé par la nouvelle. Mais il ne voulait pas lâcher prise, et annonça furieusement, cependant, une note hésitante résonnait dans sa voix :

- C'est tous ceux qu'ils disent !

Naoko croisa les bras en haussant un sourcil et planta son regard vert dans celui de la brute. Il parut de plus en plus tremblant. Mais il tint bon, ce que Naoko ne put s'empêcher d'admirer :

- Donnez-moi une preuve que vous et elle n'avez rien fait !

La jeune princesse haussa les épaules. Soit il était stupide, soit borné, ou peut-être les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Itsuko Terazwana
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Itsuko Terazwana


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Message Perso : Fan du Roi Lion! Hakuna Matata xD!
Mangas favoris : Death Note
Chanteurs favoris : Lee Hyori, Yui, the gazette, arashi...
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre Personnage
Age: 18
Popularité:
Brise marine -Itsuko- Left_bar_bleue100/100Brise marine -Itsuko- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Brise marine -Itsuko- Empty
MessageSujet: Re: Brise marine -Itsuko-   Brise marine -Itsuko- Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Itsuko comprit après les paroles de la jeune fille qu’elle était princesse ? PRINCESSE ? Elle était avec une princesse ? Oh cette preuve Itsuko aimerait vraiment la voire….Juste pour savoir si elle dit vraiment la réalité, Tsutsu ne faisait confiance à personne et ne fera jamais confiance à tout le monde^^

-Puisque je vous dis qu’elle n’a rien volé ? Vous n’avez cas regarder vos mains ? Enfin peut-être que vous êtes aveugle ou que vous ne parlez pas la même langue que nous mais ce qui m’étonnerait puisque vous venez de parler comme nous…

La jeune Itsuko prit la jeune fille au yeux vert et l’emmena avec elle, un peu plus loin avant de se retourner vers la brute et de lui crier de peur qu’il n’entende pas :

-On part ? Vous êtes content monsieur la brute ? Vous ne pouvez pas appeler les flics puisque de toute manière vous venez d’agresser une jeune femme…

Elle eut un petit sourire amusé, elle regarda la jeune fille qui prétendait qu’elle était une princesse. Elle ne savait pas si elle devait engager une conversation ou partir. Non, il fallait rester puisque le port était là et Itsuko voulait juste voir ce port^^

-Alors comme sa tu es une princesse ? Je ne sais pas si je dois te croire parce que je ne suis déjà pas sur que Naoki que j’ai rencontré soit lui-même le prince…

[i]Itsuko n’avait confiance en presque personne et sa c’était un grand défaut. Elle avait rencontré Naoki mais n’était pas sur que ce soir lui. [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/itsuko
Naoko Shimashi
I love MachiKumo ~~ Modérateur
I love MachiKumo ~~ Modérateur
Naoko Shimashi


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Message Perso : INSCRIVEZ VOUS !
Mangas favoris : Fruits Basket, Kare first love(L), Pink Diary, Alice 19th, xxxholic, Tsubasa Chronicle Reservoir...
Chanteurs favoris : Bah...euh...hum, aucune idée ! (cela dit j'adore Renan Luce, surtout après le concert !!!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
Brise marine -Itsuko- Left_bar_bleue20/100Brise marine -Itsuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Brise marine -Itsuko- Empty
MessageSujet: Re: Brise marine -Itsuko-   Brise marine -Itsuko- Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Naoko fit une moue dédaigneuse à l'intention du malappris qui avait osé la toucher. Elle repoussa un mèche de ses longs et magnifiques cheveux lisses, et elle eut une soudaine envie de pleurer. Elle qui s'était donné tant de mal pour paraître convenable... Mais une Princesse, même Naoko, ne pouvait pleurer sans avoir stupidement peur de perdre sa dignité. Elle voulait absolument garder cet air invulnérable, sans que l'on ne parvienne à desseller l'ombre de tristesse qui se reflétait dans le miroir vert de son âme.

Naoko se tourna avec un sourire quasiment pas forcé vers la jeune femme qui l'avait aidée. Une preuve C'était bien là ce que voulait sa sauveuse ?! Là était bien le problème, car Naoko n'avait aucune preuve de son sang bleu, qui ne serait même pas prouvé si elle ouvrait ses veines. La pensée l'amusa et son sourire parut plus spontané.

" Je peux t'assurer que je suis princesse autant que Naoki est prince, et aussi bien qu'il est mon cousin et moi sa cousine !"

Elle eut un joli sourire, un de ses si rares sourires qui illuminait son visage. Elle n'était pas merveilleusement belle, non, mais le contraste était tel, que cela en donnait l'illusion.

" Je n'ai que ma bonne foi... Mais si une visite au château royal pourrait te convaincre, pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/naoko-
Contenu sponsorisé





Brise marine -Itsuko- Empty
MessageSujet: Re: Brise marine -Itsuko-   Brise marine -Itsuko- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise marine -Itsuko-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite brise l'amena au port ~ (PV: Itsuko)
» Trois amies sur un quai [pv Itsuko et Nobuko]
» Marche [Itsuko]
» Par hasard... [Itsuko]
» Itsuko Terazwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Nature & Errance :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser