町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nana Desu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Yoshikawa
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Nana Desu...   Jeu 12 Juin - 15:24

Votre perso



Nom & Prénom : Nana Yoshikawa
Âge : 19 ans
Origines : Japonaises

Histoire & Caractère : Sa mère bijoutière, épousa un riche Traders de la bourse de Tokyo et de cette union donna naissance à sa fille unique Nana. Cette dernière grandit donc dans un monde de miel et de sucre. Pour ses parents, elle était le centre d'attention, le fruit d'un mélange exceptionnel et précieux. Bien que leur travail respectif ne permettait pas de s'occuper à plein temps de leur petite fille, ils essayaient par tous les moyens d'assister aux grands moments de sa vie : Premier pas, premier mot...malheureusement, cette façade se fissurait d'année en année. Nana, encore petite, à peine quatre ans, fut confié à diverses baby-sitters puis à une gouvernante étrangère qui malgré tout, lui prodiguait un peu d'amour. Elle fut inscrite dans une riche école privé, où elle fera toute sa primaire. La maternelle se passa bien, timide et introvertie, elle ne se lia que très peu à ses autres camarades de jeu, préférant rêver à des mondes imaginaires faits de monstres, de fées et de princes charmants.

Elle n'assista donc pas ou très peu aux problèmes de couples que ses parents durent traverser. Son père sombra dans l'alcoolisme après un crash boursier important qui lui valut son travail. rentrant tard, hurlant et trompant sa femme, il finit par effrayer Nana qui a cinq ans ne comprenait pas la source d'un tel comportement. Sa mère, elle, restait d'un naturel, froid et noble, traitant cette crise avec élégance et maturité en cherchant un autre parti. Son mari avala très mal la procédure de divorce mais fut bien obligé de l'accepter. Ruiné et endetté jusqu'au cou, il se suicida la matinée des six ans de Nana. Et ce fut la petite fille qui trouva le corps, poupée en main dans la salle de bain. Elle n'avait su comment réagir et était restée, consternée...ne comprenant pas vraiment pourquoi son père baignait dans une marre de sang. ce fut la gouvernante qui dix minutes plus tard poussa un cri en éloignant la fillette. La police ne mit pas de temps arriver de^même que de vains secours. On interrogea Nana pour savoir de quoi elle était témoin. Choquée, elle ne fit que secouer la tête à toutes les questions même les plus anodines. Un psychologue la prit en charge pendant quelques heures jusqu'à ce que sa mère, rentrant du travail, exigea qu'on laisse sa fille tranquille. Nana ne pleura pas une seule fois, au grand damne du psychologue. Sa mère se chargea de répondre à la police expliquant les dettes énormes de son mari et son licenciement.

Les funérailles furent bref, et à peine eut-elle le temps de voir le cercueil de son père sombrer dans une terre humide et sombre que sa mère parlait déjà de remariage à ses amis. "Vous comprenez, je ne peux pas laisser ma fille seule...il lui faut la présence d'un père..." Nana n'y fit pas réellement attention à six ans..que pourrait-elle objecter ? Elle ne comprenait même pas ses enjeux mais en tout, le sang..qui coulait des poignets de son père la suivait partout, à chaque moment de la journée et même les élèves et maîtres compatissants à l'école ne lui firent pas oublié cette macabre découverte. Cinq mois plus tard, sa mère se remariait avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle, de cinq ou six années. Sa mère avait la trentaine et lui en avait à peine vingt trois ans. C'était le fils d'un riche directeur de banque qui lui-même investissait pas mal. Il permit à la mère de Nana d'ouvrir sa propre bijouterie et de faire fortune en quelques années. Les relations entre Nana et son beau père étaient platoniques et sans intérêt. Elle restait indifférente à lui. Elle grandit dans cet optique, n'éprouvant aucun amour, n'en recevant aucun. Elle préférait cela, rester dans son monde.

A l'aube de ses quinze ans, Nana était toujours aussi seule et bien que son physique de femme se développait attirant la convoitise des plus beaux adolescents de son lycée, elle restait une fille inaccessible et pleine de mystère. Avec un fort caractère, elle tenait tête à ceux qui voulaient lui marcher dessus. Très bonne élève, et intelligente, elle se spécialisa cependant dans le chant grâce à sa voix originale et grave au timbre envouteur. Après son diplôme littéraire à dix-huit ans, elle trouve un travail dans un Piano-bar réputé de la ville où elle chante et joue du piano.

Nana entretient d’excellentes relations avec tout son entourage et sait parfaitement où est sa place en tant que belle femme apprenant jour après jour à faire preuve de bienséance et de retenue. Sachant parfaitement se mouvoir dans ce monde d’apparence, Nana s’exprime à la perfection et sans aucune crainte, que ce soit devant une assemblée d'élève ou d'adultes . Nana ne bouge pas de sa position, quoiqu’il lui en coûte. Elle est entêtée, franche et directe, ce qui peut parfois *euh souvent en fait* lui causé bien des problèmes. ^^ Seulement obstinée ? non, si Nana était taciturne dans ses jeunes années, elle tente aujourd’hui d’exprimer ses émotions. Posée, attentionnée, attentive, observatrice, réfléchi et à l’écoute ; sa transformation étant due à sa volonté d’être utile. Cependant, quelque chose va bouleverser toutes ses convictions et changer définitivement son mode de vie et ses centres d’intérêt ; sa force intérieure va comme se révéler, elle fera preuve d’un grand courage et d’une grande ténacité envers ses adversaires et autres. Ce qui au début de son nouvel apprentissage subversif, lui vaudra une belle impulsivité à la limite de l’insolence, déroutant tout son entourage au passage, habitué à la voir sage et respectueuse des codes aristocratiques, même si ses actions ne trahissent en rien son éducation.
Afin de ne jamais vivre avec des regrets, Nana aura la volonté de noué des liens avec les autres.
Jusqu’à l’aube de ses 15 ans, elle peut paraître sûre d’elle de part son éducation, mais au fond d’elle, elle est emplie de doute sur son avenir… ce qu’il lui vaut de se replié sur elle-même et de paraître distante voire hautaine, ce qui n’est pas le cas. Même si elle fait des efforts pour aller vers les autres, cela lui a demandé du temps et des efforts.
La question qu’elle se pose depuis sa plus jeune enfance porte sur son Utilité au sein de la société ; elle ne voit pas ce en quoi sa présence, son existence est fondamentale à l’instar des autres.

Nana a la mauvaise habituée de gribouiller sur tout ce qui est papier, elle a une phrase en tête, un début de romance, elle le note hop et conserve le papier pour le coller ensuite dans un carnet de bord qui retrace les grandes lignes de sa futures biographie. Sinon, elle est gauchère, et possède cette vilaine habitude de toujours se mordiller la lèvres dans les instants de doute et d'angoisse. Elle se passe souvent une main dans ses longs cheveux pour rabattre ses mèches en arrière, car elle lui barrent toujours le visage. Elle ne mange pas de viande rouge, mais se régalera volontiers de poisson et d'oeuf. Elle a toujours l'habitude de grignoter une carotte entre les repas, quand elle a fin (pour son régime XD) ce qui lui vaut le surnom de Usagi (Lapin) parmi ses proches.


Physique : Nana mesure un mètre soixante dix et pèse environ soixante kilos. Sa taille est donc moyenne et son poids laisse entrevoir des formes banales. Malgré tout, n la confond presque toujours avec une élève car elle reste d'une petite stature peu imposante et surtout innocente. Elle ne s'en cache pas, et plutôt que d'essayer d'avoir une taille mannequin filiforme, elle met en valeur ses atouts par des tenues sans complexes. sa chevelure mi-longue est d'une couleur miel, parfois chocolat, et s'étend sur ses épaules par fines mèches éparpillées autour de son visage fin et sévère. Elle aime mettre son visage en valeur par un maquillage léger mais tout de même visible. Elle n'hésite pas à changer souvent d'habits, ayant surtout un attrait pour les talons et les escarpins. Ses cheveux sont toujours détachés et que rarement attachés. Son nez est fin et retroussé alors que ses lèvres dessinent une bouche sensuelle. Ses grands yeux traduisent toujours un regard expressif. Etant mince et fine, beaucoup à trop à son goût. Yukiko tente de pallier à ce défaut physique pour des tenues souples. Jean et tuniques la plupart du temps avec des escarpins, toujours car c'est son fétichisme. Elle optera plutôt pour des jeans foncés, rarement clairs même si ca lui arrive. Il lui arrive souvent de se mettre en mode "baba-cool" avec des pantalons larges et de simples débardeurs ou pull over selon la saison. Elle ne chipote donc pas vraiment sur la mode et considère que tout assortiment de vêtements lui va. En revanche, vous la verrez très rarement en petite jupe ou en robe, elle se force à les porter uniquement pour les grandes occasions, tels que les galas, ou bien des dîners avec son père. Si on devait récapituler, elle ne suit pas vraiment la mode, reste décontractée mais tout de même avec une touche d'élégance.

Vous

Avatar Ayumi Hamasaki
Prénom : Sarah
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par Sakurai Gakuen
Niveau de RP : Bon
Présence sur le forum:
4 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Nana Desu...   Jeu 12 Juin - 18:37

Coucou et Bienvenue ^^ Ta fiche est très bien, mais tu n'évoque pas Naoki dedans...

Ajoute un passage qui lui est consacré et je t'active sans problèmes ^^ Bonne chance!

_________________
Recorded Butterflies _ *

SIGN ET BLASON DE SAKI ! MERCIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machikumo.forumactif.com/presentations-validees-f3/nobuko
Nana Yoshikawa
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre Personnage
Age: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Nana Desu...   Jeu 12 Juin - 19:58

Hum..s'il te plait tu peux me dire exactement ce que tu attends dans le passage..c'est une rencontre ou simplement nana qui le voit et tombe amoureuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Nana Desu...   Jeu 12 Juin - 20:53

A toi de voir, dis juste qu'elle est vraiment amoureuse de lui =D

_________________
Recorded Butterflies _ *

SIGN ET BLASON DE SAKI ! MERCIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machikumo.forumactif.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nana Desu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Desu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: One :: Watashi wa..-
Sauter vers: