町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Left_bar_bleue100/100En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty
MessageSujet: En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.   En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:03

Cela fesait longtemps que Liliann avait pas rentrer chez la boutique de musique du quartier. Elle était en retard dans les nouveautés et elle qui suivait sa à la lettre ou presque. 1 an avait passé et la voilà maintenant, devant la porte qui donne accès au magasin. Elle sourit à l'idée de retrouvé le propriétaire. Et oui, il la connaissait très bien. Liliann avait l'habitude de passé au moins 3 fois par semaine à la boutique. Partir de Machikumo pour Seattle avait été brusque comme changement. À un point tel, qu'elle avait omis de le mentionné à son ami. Un sourire en coin, elle se demandait comment elle allait être reçu. Laissant ses inquiétudes de côté, elle ouvrit la porte et rentra dans la boutique. Elle chercha le propriétaire des yeux. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'il était pas dans le magasin pour le moment. Elle s'avanca tout de même à la caisse et demanda pour le voir. La fille lui dit que monsieur ne serait pas là avant cette après-midi. Liliann la remercia en souriant. Elle soupira, il lui restait encore un temps attendre. Finalement, après y avoir pensée, elle décida de faire les rayons afin de voir ce qui aurait de nouveau dans la musique durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty
MessageSujet: Re: En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.   En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Nana adorait venir a la boutique de cd venir decouvrir toute les petites nouveauté qu'il si trouvait. Elle était meme devenu ami avec le propriétaire qui lui disait toujours,
"non mais toi ma petite nana tu me rappelle trop quelqu'un qui malheureusement, on dirait ne veut plus me voir!"
Elle trouvait ca un peu triste pour son ami, car il était si gentil et elle ne pouvait pas concevoir que quelqu'un arrete de le voir ainsi, il devait probalement avoir une raison. Lorsqu'elle arriva au Magasin, elle remarqua que le proprio n'était pas la, elle décida donc de partir a la recherche de nouveauté seule, abituellement il l'aidait en lui montrant qu'est-ce qui était bon ou non.
En farfouillant un peu partour. Nana ne se rendit pas compte qu'il avait d'autre gens dans le magasin et entra en collision direce avec un jeune femme, elle lui rapellait quelqu'un mais ne pouvait dire qui

Woops pardonné moi madame.. dit-elle en baissant la tete dans ses cds..
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Left_bar_bleue100/100En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty
MessageSujet: Re: En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.   En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:25

Liliann n'avait pas vue elle-même la fille contre qui elle venait de faire colision. Elle lui sorti des excuses elle aussi:

-Ah!lalala, désolé, je ne regardais pas ou j'allais.

Ce qui avait de plus comique c'est que Liliann et la jeune fille avait sorti des excuses en même temps. Liliann ne pu s'empêcher de rire un peu. Après tout, la situation était comique. Liliann était perdu dans ses pensées au moment de la collision. Elle s'avait demandé ou pouvais bien être aller le propriètaire du magasin. Finalement, après un petit rire et des mots courtois, elle lui dit:

-Je m'appel Liliann et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty
MessageSujet: Re: En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.   En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:32

Nana souria lorsque la jeune femme du prenom de Lilliann s'excusa en meme temps qu'elle. Bah au moins elle n'était pas la seule a être un peu gauche! Mais Nana était quand meme la meilleure dans ce qui est des gaffes, elle ne pouvait pas se lever une journée sans faire de gaffe!

Bah c'est correcte ca va!.. Moi c'est Nana!

dit-elle en tendant se main a Liliann pour la serrer.. Elle se retourna ensuite vers la pile de cd qu'elle avait failli faire tomber et ramassa le premier.. Elle se retourna vers Liliann et lui dit..

Je sais pas si tu aimes ce qui sort de l'ordinaire et un peu Grunge, mais je te conseille cela! c'est vraiment excellent! Le propriétaire, qui pour je ne sais quelle raison a disparu, me la conseillé il y a quelques semaines et je suis tomber en amour! donc, tu devrais aimé...apres tout si tu n'aimerais pas tu ne serais pas dans cette rangé du magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Empty
MessageSujet: Re: En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.   En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cherchant un CD... ~ Nana Yoshikawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana yoshikawa
» Nana Desu...
» Topic avec Nana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: RP Party ♥ :: > Loisirs & Achats :: Boutique de CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser