町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Come with me-Nobuko-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:26

Le prince, qui malgré son sang bleu aimait à sortir dehors ou avec certaines de ses connaissances, marchait tranquillement dans la rue, les mains encore et toujours dans les poches, ne supportant pas la vue de quelqu'un avec des bras pendants.

Il traversa une ruelle pas vraiment éclairé, guidée par son courage, songeant que tout homme considéré comme normal aurait dévié cette route.
Finalement il en sortit indemne, ayant juste à ignorer un mendiant qui était prêt à tout pour gagner sa croûte(Je déteste cette expression, pardon)

Il déboucha dans une grand rue, qu'il connaissait par coeur depuis le temps qu'il y venait, sifflotant dans la fraîcheur du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:34

La nuit était noire, mais pas totalement. Nobuko marchait dans la pénombre, totallement fatiguée par le travail qu'elle avait effectué. Mais il lui falllait bien gagner de quoi vivre non ? Elle tenait son énorme sac de cours de la main droite tandis que la gauche replaçait ses cheveux qui, à cause du vent, s'emmelaient.
Elle entra dans une grande rue, qui, à sa grande surprise était totalement déserte. Tous les lampadaires était éteints et elle eut un peu peur. Mais après tout, elle était presque arrivée chez elle, il n'y aurai donc aucun problème.
Aucun problème, c'était ce qu'elle croyait. A la seconde même ou elle pensa cela, elle rentra dans quelqu'un en plein fouet, ce qui la fit tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:45

Le brun, alors qu'il sifflotait toujours un air traditionnel asiatique, reçut une secousse par derrière, manquant de tomber en avant.
Il remercia intérieurement son équilibre, alors qu'il cherchait du regard ce qui avait bien pu le heurter.
Une Jeune femme, ça c'était sûr étant donné le reste de parfum qui flottait dans l'air.
Il s'agenouilla alors qu'il aperçut sa silhouette par terre, encore légèrement dans les vapes, glissant une main sous sa nuque pour l'aider à se relever, ne discernant pas encore son visage dans l'obscurité, mais s'adressant quand même à elle d'une voix calme et douce:

"Mademoiselle?Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:53

[HJ// Je vais dormir T_T Désolée... Bonne nuit ^^]

Si elle allait bien ? Oui, sans doute. N'importe ou elle allait elle trouvait soit le moyen de tomber, soit elle faisait tomber quelque chose. Elle était donc habituée et allait parfaitement bien.
La voix de l'inconnu lui rappellait quelque chose, mais elle n'arrivait pas bien à dire quoi. Sa mémoire faisait la capricieuse, et elle avait beau se creser la tête, elle ne s'en souvenait pas. Si seulement elle avait pu voir le visage de son interlocuteur! Les Japonais ont pratiquement tous la même voix!

" Oui... Merci "
Elle voulut se relever mais sentit quelque chose se poser sur son ventre. Nobuko laissa échapper un petit cri lorsqu'elle se rendit compte que la chose avait des poils.
C'était sans doute un petit chat, et elle se sentit un peu ridicule.

"Qui êtes vous ? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:26

Elle allait bien, et cette pensée fit sourire le jeune homme, le rassurant alors qu'il avait cru possible qu'elle se soit blessée, peut-être gravement qui sait.
Alors qu'il l'aidait à se relever, lui passant son bras comme appui, elle laissa échapper un petit cri, attisant la curiosité du prince qui vira à son tour son regard vers son ventre.
Oui, un chat, sûrement.

La question qui suivit l'obligea à tourner ses yeux une seconde fois, les posant de nouveau vers la jeune femme pour pouvoir répondre.
Sa voix aussi ne lui était pas inconnue, et il était pratiquement sûr de savoir qui elle était.
A son humble avis, ça ne pouvait être qu'une personne liée à son frère, si on attachait un sens au fait qu'elle soit aussi maladroite et pourtant si attendrissante(ce que son frère n'était pas vraiment à son égard)

"Celui qui vous a effrayé près d'un certain saule."

Répondit-il, une pointe d'amusement et de douceur dans la voix, tout en faisant signe au chat de partir afin qu'il l'aide à se relever, passant son bras autour de la taille de la jeune victime, reprenant d'une voix calme afin de la rassurer.

"Ne vous inquiétez pas, Je veux juste vous aider à tenir debout durant les prochaines minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:16

[HJ // Je fais comme si ils s'étaient dit leur prénom car ça forcément arriver dans l'autre topic ^^ ]

Mais oui! C'était le frère de Shiba. Comment avait-elle ne pas s'en souvenir ? Elle lui sourit mais ne fut pas certaine qu'il put l'appercevoir. La rue était tellement sombre... Quaund allaient-ils se décider à allumer la lumière ? Nobuko eut l'impression qu'une coupure de courant dans toute la ville avait eut lieu. Seule la lune brillait dans le ciel, mais d'épais nuages la cachait de temps à autre.
Comment se faisait il qu'a chaque fois qu'elle croisait Naoki, il lui faisait peur, ou quelque chose d'autre s'en chargeait ? Elle devait avoir l'image d'une idiote trouillarde. Elle le remercia d'un faible murmure, un peu génée d'être dans ses bras.

"Dites... Savez vous pourquoi tout est si..."
Elle chercha quelque chose d'intelligent à dire. Puis, regardant autour d'elle, elle termina sa phrase.
"Désert, silencieux et sombre ?"
C'était à croire que toute la ville était déserte.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

" Du tout."

Il aurait voulu ajouter que même s'il était le fils du roi, il ne pouvait être au courant de tout.
Mais l'image de son frère, complètement stressé à l'idée qu'il révèle une information en tout genre à cette demoiselle l'en fit s'abstenir.
Il la redressa, la tenant tendrement dans ses bras, sans même chercher à être doux, c'était de nature, ce sentiment de confort et de sécurité entre les bras du fils aîné du roi.

"Vous allez réussir à tenir debout mademoiselle, Ou je vous raccompagne?"

Murmura t'il, alors que la jeune femme tremblait dans son étreinte qui n'avait rien d'amoureuse, mais qui avait pourtant l'air de la mettre mal à l'aise.
Pour la rassurer et la décontracter, il ajouta:

"C'est juste pour éviter que vous retombiez sur un chat et que ceci entraîne chez vous un cri terrorisé."

Il lui sourit dans l'obscurité, alors qu'il avait l'impression de voir son frère au travers des yeux de Nobuko.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:16

La raccompagner ? Personne n'avait jamais raccompagné Nobuko, aussi idiot que cela puisse parraître. Même lorsqu'elle était petite, on la laissait rentrer seule. C'était elle qui raccompagnait les autres. Non pas le contraire.
Elle était en pleine réflexion lorsqu'il lui informa de la raison de son étreinte. Cela se voyait donc tant que ça qu'elle était mal à l'aise ? Elle essayait de parraitre la plus naturelle possible pourtant. Elle avait peur de le vexer.

"Je veux bien dit-elle, en réponse à la "raccompagnatude Oo"
Elle commença à marcher, mais se retourna aussitôt. Cette nuit noire l'effrayait un peu, mais la présence de Naoki la rassurait. Elle ne le connaissait pas tant que ça, néanmoins...
" Sauf si tu.. enfin vous avez quelque chose à faire..."
Quelle maladroite... Elle avait faillit le tutoyer... Impolie..
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

"Non, j'ai mon temps libre pour vous."

Souffla t'il alors qu'il l'aidait à rester debout, tout en avançant.
Les yeux rivés vers l'horizon sombre, il songeait que le fait qu'il aide cette jeune femme n'était peut-être pas de la politesse ou de la courtoisie, mais une façon de protéger ce à quoi son frère avait l'air d'être attaché.

"Vous habitez vers ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:44

Nobuko leva son index vers un grand bâtiment que l'on voyait parfaitement au loin grâce à sa hauteur. Il était vieux, et les murs étaient un peu salis par la pollution. Quelques fenêtres étaient éclairées, et si l'on regardait bien, on parvenait sans peine à voir des habitants.

"Par là bas"

Dit-elle en souriant. Tandis qu'ils commencèrent à marcher, elle repensa à sa ville natale et à ses parents. Se souvenaient-ils seulement qu'ils avaient un enfant ?

"Naoki... Je suis ravie.. d'avoir fait votre connaissance..."

Ses courts cheveux bruns lui caressaient les épaules et lui cachaient légèrement le visage, mais ses mains occupés à tenir son sac, elle ne put les dégager, et se contenta de tourner brusquement la tête vers Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

"J'en suis tout aussi ravi, Nobuko."

Il lui sourit, tout en continuant d'avancer d'un pas confiant vers la direction que lui avait indiqué' la jeune femme, l'air à la fois sérieux et amusé de savoir qu'elle était aussi maladroite que son propre frère.
Oui, ils feraient un beau couple, c'est évident.
Son cadet n'ayant jamais été très à l'aise, encore moins avec les filles, il décida de l'aider un peu, tournant à son tour son visage vers la brune.

"Au fait, dites moi, vous aviez l'air enjouée de partir à la recherche de mon frère...Vous intéresse t'il?"

Cette question avait été si franche, qu'il sembla percevoir sur le visage de Nobuko une lueur d'inquiétude alors que ses joues rougissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

En effet, la question était trop franche. Nobuko fut immediatement gênée et ses joues se rossirent. Que dire ? Que répondre. Ses mains qui étaient occupés trouvèrent le moyen d'arranger ses cheveux, signe de sa constante nervosité.

Le visage de Shiba aparut dans son esprit alors qu'il n'était même pas là. Ce fut tout de même effrayant pour elle de se souvenir de chaque détail de son visage dans un laps de temps si court.


"Euh je..." bafouilla t-elle.

Elle avait l'impression d'être prise au piège. Une sorte d'étau se refermait sur elle. Comment pouvait-elle répondre à Naoki, étant donné le fait qu'elle même ne connaissait pas la réponse à cette question ? Elle ne se l'était encore jamais posée jusqu'à présent.

"Je ne sais pas" avoua Nobuko du bout des lèvres. "Votre frère est vraiment quelqu'un de bien.."

Cette phrase n'avait aucun rapport sur la question de Naoki, néanmoins, elle voulait tout dire et entrait donc parfaitement dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:14

"Quelqu'un de bien?Non seulement, vous esquivez la question, mais en plus vous mentez."

Il rigola, la taquinant, alors qu'ils arrivaient en face du lieu dit.
Cependant, il était sûr de parler encore quelques minutes avec elle, ayant éveillé la curiosité de celle-ci.

"Mais je vois."

Esquissa t'il alors qu'il la laissait de nouveau libre de ses gestes, passant à son tour une main dans ses cheveux avec grâce pour se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

Ils étaient arrivés. Mais Nobuko ne voulait pas que leur discussion s'arrête là. Naoki avait bien dit qu'il avait du temps libre non ? Quelques minutes ne devraient pas le gêner.

"Pourquoi dites-vous cela ? Vous ne pensez pas que c'est... quelqu'un de bien ? Vous ne l'apreciez pas ?"

Elle se retint de poser d'autres questions. Jouer les groupies n'étaient pas pour elle. Et elle n'aimait pas parle de personnes qui n'étaient pas présentes... Même si ce n'était que de compliments, elle avait l'impression d'être hypocrite.

Et Naoki ? Pourquoi semblait-il ne pas aimer Shiba à ce point ? N'étaient-ils pas frère ? Nobuko avait toujours été fille unique, mais elle était persuadé que des frères s'appréciaient.

Et puis... Elle ne parvenait pas à croire que Shiba pouvait être mauvais. Il était si gentil avec elle! Et semblait si pur, malgré sa maladresse et sa timidité!
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:44

"Si sûrement, mais il est égoïste."

Se défendit Naoki en soupirant alors qu'il virait son regard vers la ruelle sombre.
Bien sûr qu'il n'avait rien contre son frère, au contraire, il y était attaché, la seule chose qui l'agaçait plus que tout était la façon qu'il avait de s'isoler et de couper les ponts avec sa famille.

Le brun posa de nouveau ses yeux clairs sur le visage de Nobuko, avant d'abaisser la tête avec respect.

"Sur ce, mademoiselle, je vais vous laisser rentrer chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

Egoïste ? Shiba ? Il ne lui semblait pas si... egoïste pourtant ! Il était venu l'aider à mintes reprises...

Non, Shiba était juste différent... Qui n'aime pas les personnes différentes ? Si tout le monde serait identique, il n'y aurait aucune raison de vivre!


" Entre frères, il y a toujours un peu d'égoïsme!"

Le défendit-elle. Non, elle ne voulait pas rentrer chez elle. Elle était épuisée, au bord de l'effrondrement, mais désirait rester ici à discuter encore un peu avec Naoki. Et pas particulièrement de Shiba, étant donné que ce sujet semblait quelque peu crisper son grand frère.

"Avant que vous partiez... Puis-je savoir une chose ? Comment se passe votre vie chez vous ? Passez vous beaucoup de temps avec votre famille ?"

La question devait peut être être un peu gênante. Nobuko fouilla dans ses poches à la recherches des clés et un faible tintement se fit entendre quand elle les retrouva.

"Excusez moi d'être si indiscrète..."
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

"Pardon?Et bien disons que, Je passe du temps avec ma famille, et que lui s'isole."

S'enquit-il en lui tournant le dos, mais ayant quand même prit le temps de lui répondre.

"Bonne nuit, Nobuko."

Il n'avait rien à ajouter, le sujet à propos de son frère l'avait légèrement agacé et il préférait rentrer pour ne plus y penser.
Cependant, le fait qu'il soit irrité ne se voyait presque pas, et de toute évidence il faisait tout pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Come with me-Nobuko- Left_bar_bleue20/100Come with me-Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

"Bonne nuit, Nobuko."

Cette phrase lui parut si froide, si dénuée de sentiments qu'elle ne put s'empêcher de s'en vouloir. Pourquoi était-elle si maladroite ?

"Excusez-moi..." répéta t-elle dans un faible mais sincère murmure.

Elle sortit son trousseau de clé et en enfonça une dans la serrure de l'immeuble. Elle savait. Elle savait pourtant que Shiba n'était pas un sujet que Naoki aimait aborder. Et pourtant... Elle ne pouvait s'empêcher de l'interroger...

Et maintenant, encore plus de questions se posèrent autour des deux frères. Le plus jeune s'isolait, tandis que l'aîné passait du bon temps avec la famille.... Naoki avait l'air plus confiant que Shiba... Etait-ce donc la seule raison de leur disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

"Ca ne fait rien."

Répondit-il d'une voix lointaine et pourtant calme alors qu'il s'enfonçait dans les ténèbres de la rue.


[END, miss c'est quand tu veux que tu rep à Yumi*w*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come with me-Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Come with me-Nobuko-   Come with me-Nobuko- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me-Nobuko-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh un Bateau -Nobuko-
» Nobuko Tsurara
» Avec Nobuko
» Pour Nobuko
» Gallerie de Nobuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser