町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh un Bateau -Nobuko-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Nana aimait bien aller errer dans le port. Elle n'avait aucune bonne raison d'y etre, mais elle adorait tout de meme y etre. Elle aimait voir les beateaux arriver et repartir. Elle adorait entendre le bruit des vagues s'efrondrant sur les murs de béton du quai... Elle aimait l'ambiance qui regnait a cette endroit. Elle décida donc, par un belle apres midi ensolleillé d'aller faire un tour.

Elle apporta avec elle un guitare accoustique. Elle s'installa confortablement dans un coin, acotté sr un mur et commenca a gratter les cordes de sa guitare. Elle n'avait pas le gout de chanter, mais juste jouer. Elle joua un air qu'elle avait inventer en pensant a l'homme qu'elle aimait. Elle se demandait en même temps pourquoi elle était incapable de lui avouer ses sentiments.

Elle erra comme sa dans ses pensés tout en continua a gratter un bel air sur sa guitare. Elle fut tout de fois surpris de voir qu'une jeune fille vienne lui parler. En fut tout de meme contente que quelqu'un vienne apaisé sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh un Bateau -Nobuko- Left_bar_bleue20/100Oh un Bateau -Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

Une fois de plus, Nobuko avait fuit ses obligations pour errer dans la ville de MachiKumo. Elle voulait en connaître chaque recoin, mais l'île étant gigantesque, elle pensait bien que cela ne serait pas vraiment possible.

Tout sur MachiKumo émervaillait la jeune fille. Tout était fleuri, sobre, blanc, joli. Jamais elle n'avait trouvé d'endroit semblable. Tandis qu'elle regardée, impressionnée les bateaux qui s'ammaraient au port, un sourire d'emerveillement était collé sur ses lèvres.

Elle ferma un instant les yeux pour entendre ce brouhaha où se mélaient discussions et bruits d'eau, ce qui ressemblait fortement à un silence malgré tout. Un doux son de guitare se fit entendre sur sa droite. Impressionnée, Nobuko ne put s'empêcher de s'approcher de la jeune fille qui en jouait et de lui exprimer sa fascination.


"Vous jouez merveilleusement bien !" dit-elle.

Ne pas parler aux inconnus... Nobuko était certaine que même si ses parents lui avait appris cette phrase, elle ne pourrait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

Nana était super contente que quelqu'un daigne venir la voir et la complimenter sur sa musique. Ele ne s'attendait pas a cela quand elle avait décidé de venir jouer au port, mais elle était quand meme toucher du compliment. cela remonter en elle son estime personnelle. Elle continua donc a gratter sa guitare, meme lorsque la jeune fille vena lui parler. En fait, elle jouait surtout par habitude, car elle aurait du arreter, mais elle ne se rendait meme pas compte qu'elle jouait encore.

Merci c'est gentil!! dit-elle a la jeune fille.
Moi c'est Nana! et comme tu peux voir, je n'ai pas un tres grand public!!

ajouta-t-elle a la blague.

[désolé il est pas long, mais j'essaye en meme temps de regler un probleme concernant l'école:S]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh un Bateau -Nobuko- Left_bar_bleue20/100Oh un Bateau -Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:21

[HJ// C'est pas longueur qui compte ^^ C'est le contenu ! &Bonne chance pour ton problème s'il n'est pas encore réglé]

Nobuko regarda autour d'elles, bercée par le son de la guitare de Nana. Personne n'y prêtait vraiment attention, en effet, elle n'avait pas un très grand public. Pourtant, elle semblait en parfaite fusion avec sa guitare. La mélodie était fluide, douce, agréable, et la jeune fille songea que jamais elle n'arriverai à jouer quoi que ce soit, ses doigts maladroits gâcheraient toute l'harmonie.

Elle était un peu perdue entre les vouvoiements ces derniers temps. Certains préfèraient mettre une arrière, d'autres tutoyaient sans connaître. Nobuko fut rassurée de voir que Nana était assez spontanée pour ça.


"Je m'appelle Nobuko ! Enchantée! Et tu mérites un public plus large ! Tu fais partie d'un groupe ou quelque chose comme ça?"

Elle lui sourit gaiement en jetant un regard à la mer. Si belle, si bleue. Comment une chose si magnifique pouvait exister ? Car dans MachiKumo, la chose qui étonnait le plus Nobuko, était cette mer dont on ne voyait ni le bout, ni le véritable départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Invité
Invité




Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:19

Cette jeune fille qui était venu voir Nana l'intriguait plus que tout. En fait selon Nana, on ne fait jamais une rencontre pour rien. il a toujours une raison a tout et si elle avait rencontrer cette jeune fille ajourd'hui il devait avoir fortement une raison. Nana se demandait donc pourquoi, aors que personne ne dégnait faire attention a elle,cette fille, nommé Nabuko, elle, était venu la voir sans aucune gene. Comme si les deux jeune fille se connaissait depuis longtemps. Ellle lui demanda si elle faisait parti d'un groupe.. la reponse était fort simple.

non pas de groupe! seulement moi ma guitare et mon piano! j'ai toujours plutot été du genre conservatrice et j'aime bien que les choses soit fait a ma facon.. De plus ayant appris a m'ocuper de moi-meme depuis mon plus jeune age, il m'est difficile de me concevoir avec d'autres gens qui m'entoure, dans un groupe je veux dire.

Nana eu ensuite un petit sursaut, un bateau était entrain d'entrer au pport et avait lancé un fort sifflement.
Elle tourna donc brusquement la tête en cette direction pour voir un gigantestque bateau arriver. C'est bateau la faisait revé. Elle avait tant voulu s'enfuir qitter MachiKumo prendre un bateau et naviguer sur l'eau jusqu'a la fin des temps. Vivre un vie comme elle le souhaitait. Elle se retourna vers Nobuko et lui lanca


Ca peut bien te paraitre étrange, mais en regardant ce bateau ca ma fai penser a sa.. Tu n'as jamais rever de partir toi... t'évader et te libéré.. tu comprend ce que je veux dire? J'aimerais tellement pouvoir embarquer sur ce bateau et m'envoler loin d'ici! la vieserait tellement moins compliquer!

Certes la vie de Nana n'était pas vraiment compliquer, un peu du style metro boulot dodo. Mais elle voulait surtout senfuir loin de ses parents qui apres tout ne l'on jamais aimé et peut-etre un peu ausi pour fuir l'amour.. L'amour l'effrayait..
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh un Bateau -Nobuko- Left_bar_bleue20/100Oh un Bateau -Nobuko- Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

Nobuko faillit sursauter en même temps que Nana, mais réussit à se maîtriser. Le regard de la jeune fille se posait sur le bateau qui s'amarait, et elle semblait rêveuse. A quoi pensait-elle ? Elle ne tarda pas à lui faire comprendre.

A l'entente du récit de Nana, Nobuko ne put s'empêcher de sourire. Oui, elle avait fait ça. Elle avait déjà testé. Elle en avait longtemps rêvé. Depuis ses onze ans, elle avait désiré plus que tout partir loin de ses parents et de sa ville natale. Voilà maintenant qu'elle avait la chance de vivre dans une ville aussi fantastique que MachiKumo. Elle ne connaissait pas grand monde, et pourtant, elle était heureuse d'avoir pu "s'envoler". Son meilleur ami, Akira, lui manquait terriblement, certes. Mais au moins, elle n'était plus si mal à l'aise qu'avant.

Pourquoi Nana voulait-elle partir ? MachiKumo était pourtant un endroit merveilleux! (Avec la meilleure admin du monde bien sur XD) Pourquoi vouloir s'en aller ? Cette jeune fille si souriante devait se sentir très mal ! Ou peut être était-ce l'envie de liberté qui lui donnait envie de partir.


"Compliquée ? Je ne sais pas... En partant, on risque de perdre ses repères... Ses amis.... On se retrouverait seules au monde non ? Ce serait triste... Mais oui, s'envoler est quelque chose de fabuleux... Du moins au début..."

Elle ria doucement en se grattant la tête. Décidément, Nobuko devait arrêter de parler tant que ça ! Et pour dire des choses si idiotes, autant ne pas s'en donner la peine !

"Pourquoi veux-tu partir d'ici ? Ta vie est... compliquée ?"

Bien sûr, elle ne pensait pas que Nana allait lui raconter tout en détails, à elle, une parfaite inconnue. Néanmoins, elle s'asseya a côté d'elle et la regarda avec compassion.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





Oh un Bateau -Nobuko- Empty
MessageSujet: Re: Oh un Bateau -Nobuko-   Oh un Bateau -Nobuko- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un Bateau -Nobuko-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me-Nobuko-
» En fin de cours [PV : Nobuko]
» Nobuko Tsurara
» Avec Nobuko
» Pour Nobuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser