町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En fin de cours [PV : Nobuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
En fin de cours [PV : Nobuko] Left_bar_bleue5/100En fin de cours [PV : Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

En fin de cours [PV : Nobuko] Empty
MessageSujet: En fin de cours [PV : Nobuko]   En fin de cours [PV : Nobuko] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:05

Naoki venait de finir les cours, à peine en sortant de la salle qu'il se précipita vers la sortie, Quand il a fini les cours, il n'aime pas trop y rester, il veux plutôt le quitter le plus vite possible.

Pour lui, mieux vaux quitter le lycée le plus vite possible vu qu'il le détèste, il y a trop de fille prétencieuse, pas assez de filles mignones comme il les aimes. Il ne se sent pas non plus très a l'aise au lycée qui est comme une prison pour lui.

Il s'avanca vers la sortie du lycée tout en rêvassant, il était tellement mal adroit qu'il bouscula une jeune fille et fit tomber leurs livres.

-Désolé, excusez-moi, est-ce que ça va ? Je suis vraiment mal adroit !

En se relevant un peu, il vit cette fille, dont on pu voir qu'elle semblait timide et un peu renfermée, c'était tout a fait le style de Naoki, ce dernier rougit, il ne savais pas comment l'aborder mais il était bel est bien amoureux, il rougit de plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
En fin de cours [PV : Nobuko] Left_bar_bleue20/100En fin de cours [PV : Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

En fin de cours [PV : Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV : Nobuko]   En fin de cours [PV : Nobuko] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:38

Les cours... Nobuko ne trouvait pas ça ennuyeux à mourir, mais elle n'adorait pas non plus. Elle faisait sans cesse de son mieux, et était souvent au bord de l'épuisement, ce qui était plutôt dûr, elle devait l'avouer. Elle fut donc plutôt soulagée d'entendre la stridente sonnerie lui indiquer que la journée était terminée.

Elle salua d'un sourire tous ceux qui posèrent un regard sur elle sans vraiment la voir. La jeune fille se mit à réfléchir, et, malgré le fait qu'elle marchait lentement, ses livres dans les bras, elle parvint tout de même à rentrer dans un individu qui semblait tout aussi maladroit qu'elle. Elle en tomba par terre, faisant également s'échouer sur le sol leurs livres qui comportaient quelques titres en commun
.

-Désolé, excusez-moi, est-ce que ça va ? Je suis vraiment mal adroit !


Un nouveau sourire vint s'installer sur le visage de Nobuko, qui se releva, pour se mettre à genoux et pour ramasser les livres. Elle était si habituée à rentrer dans les murs, les humains, que maintenant, elle ne sentait plus le choc de sa chute.

"Ce n'est pas grâve, dit-elle d'une voix douce. Tout va bien.."

Elle se rendit compte que le jeune était alors tout rouge et semblait plutôt mal à l'aise. Inquiète elle s'approcha de lui et son sourire s'effaça. Elle posa sa main droite sur le front du jeune homme tandis que la gauche était sur le sien.

"Est-ce que ça va ? Vous avez de la fièvre ? Je..."

Nobuko se rendit alors compte qu'elle l'avait peut-être mis mal à l'aise, et ce fut en enlevant sa main qu'elle baissa la tête pour s'excuser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Naoki Saeru
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Nouveau Membre, amateur de Pistache x3
Naoki Saeru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Message Perso : 輝く未来輪僕の為に
Mangas favoris : D-Gray man ; Lucky Star ; Death note
Chanteurs favoris : An Café ; Thrice; The Gazette ; Ayabie
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre Personnage
Age: 16
Popularité:
En fin de cours [PV : Nobuko] Left_bar_bleue5/100En fin de cours [PV : Nobuko] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

En fin de cours [PV : Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV : Nobuko]   En fin de cours [PV : Nobuko] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:45

La jeune fille s'était trop raprochée de lui, cette fois-ci il transpira, il l'aida quand même à ramasser ses livres.

Naoki s'était calmé un peu, il regarda la fille droit dans les yeux, et lui sourria, il placa la meche rebelle qu'elle avait sur l'oeil derière son oreille.

-Tu ne devrait pas cacher un si beau visage, tu es ravisante...

Naoki rougit a nouveau, il venait de lui parler, mais maintenant ine savait plus quoi lui dire, il aida la jeune fille à se relever et prit la parole.

-Je me nommes Naoki, et toi ? Que..que dirais tu de....prendre un café avec moi, pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentation-f2/naoki-saeru-t166
Nobuko Tsurara
Je fais la loi ~~ Admin
Je fais la loi ~~ Admin
Nobuko Tsurara


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Message Perso : Nobuta power!
Mangas favoris : Death Note, Hana Yori Dango, Nana, Fruits Basket, Parmi eux, Chobits, Pink Diary, Lovely complex...
Chanteurs favoris : Motion City Soundrack, Fall Out Boy, Olivia Lufkin, Paramore, Porcelain & The tramps, NEWS, Yui...
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage
Age: 17 ans
Popularité:
En fin de cours [PV : Nobuko] Left_bar_bleue20/100En fin de cours [PV : Nobuko] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

En fin de cours [PV : Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV : Nobuko]   En fin de cours [PV : Nobuko] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:01

-Tu ne devrait pas cacher un si beau visage, tu es ravisante...

Nobuko ouvrit grand les yeux, un peu frappée par ces mots plus que gentils. On ne lui avait encore jamais dit de telles choses, et elle qui avait l'habitude d'être gênée pour peu, sentit ses lèvres rossir légèrement.

-Euh... Je .... Tu... Il.... Nous... Vous... Je... euh...

Elle ria avec nervosité en affichant un sourire et en passant sa main dans ses cheveux qu'elle avait choisi de laisser détacher non par gout, mais parce que ce matin, dans la précipitation, elle n'avait pas eut le temps de trouver un élastique. Il l'aida à se relever, tandis qu'elle cherchait à prononcer quelques mots qui pourraient former une phrase convenable.

-Je me nommes Naoki, et toi ? Que..que dirais tu de....prendre un café avec moi, pour me faire pardonner ?

Encore un Naoki se dit-elle, en repensant au frère ainé de Shiba. Shiba.. Il ne lui avait jamais dit qu'elle était "ravissante" ou quoi que ce soit d'autre. Elle secoua doucement la tête pour chasser son visage de son esprit.

- Je... Je m'appelle Nobuko.

Elle afficha un sourire maladroit en réfléchissant une demi-seconde. Par chance, ce soir là, elle ne devait pas travailler. Et puis, ce n'était qu'un café, pourquoi refuser ?

- Allons-y... dit-elle de sa voix douce habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://machikumo.forumsrpg.com/presentations-validees-f3/nobuko
Contenu sponsorisé





En fin de cours [PV : Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV : Nobuko]   En fin de cours [PV : Nobuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de cours [PV : Nobuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais
» Come with me-Nobuko-
» Oh un Bateau -Nobuko-
» Nobuko Tsurara
» Nobuko, ou l'art de se noyer dans un verre d'eau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser