町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Go to home-Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Elle avait fini sa journée, et était particulièrement fatiguée.
Il était étonnant de voir à quel point elle était jolie au naturel, et comme ses traits paraissaient enfantins alors qu'elle marchait sur un long sentier bordé par des centaines d'arbres gigantesques.
Les feuilles des branches de chêne filtraient les rayons du soleil qui parvenaient quand même à donner naissance à une multitude de reflets dorés sur la chevelure lisse et soyeuse de la jeune femme.

Elle ne regardait pas vraiment droit devant elle, laissant son regard vagabonder sur les éléments naturels qui l'entouraient, l'air joyeuse et pleine de vie, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Il ne faisait pas totalement nuit, mais la forêt n'était pas aussi claire qu'elle ne l'était durant la journée. Ren ne rentrait pas chez lui. Il avait envie de se balader. Il aimait la forêt, car c'était calme. Peu de personnes passaient par ici, de peur de se faire agresser, mais la peur n'était pas un problème pour Ren.

Lui non plus ne regardait pas devant lui. Il venait tout juste de quitter Liliann, son expetite amie. Leur dialogue avait était court, mais prêtait à confusion. Il se posait des questions. Des tas de questions. Et rares étaient celles qui avaient une réponse.

Il manqua de peu une jeune fille et s'arrêta avant de rentrer dedans. Il recula et reconnut son visage. C'était Yumi, la meilleure amie de Liliann. A croire que partout ou il allait, Liliann le poursuivait.


"Salut Yumi, dit-il"

Il n'avait rien contre elle et ne se montra pas particulièrement sympatique à son égard. Juste, pour une fois qu'il croisait quelqu'un qu'il redoutait rencontrer.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

La demoiselle recula d'un même pas, évitant de lui rentrer dedans.
Lui? Elle releva les yeux vers le visage blasé du jeune homme, pour s'excuser de ne pas avoir regardé ou elle mettait les pieds, lorsqu'elle reconnut Ren.
Elle parut étrangement perplexe, alors que ses joues rougissaient sous les battements affolés de son coeur, qui tambourinait contre sa poitrine, quelques mèches brune glissant devant ses yeux.

"Je...Je rentre chez moi."

Bredouilla t'elle, alors qu'elle se rendait compte que sous le regard neutre du jeune homme elle avait oublié de le saluer, bien trop gênée.
Elle se contenta de lui faire un petit signe de la main droite, alors que son organe vitale ne cessait d'accélérer.
Cependant elle ne lui demanda pas ou il allait, ne désirant en aucun cas être lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

"Tu veux que je te raccompagne ?" proposa t-il, craintif à l'idée de rentrer chez lui si rapidement.

Ren ne connaissait pas très bien Yumi. Il l'avait souvent croisé, surtout durant le temps ou Liliann était repartie à Seattle, mais leur dialogue n'avait jamais été plus poussé que "Bonjour/Aurevoir". Il ne l'avait encore jamais raccompagnée, mais ne s'en rendait pas vraiment compte.

Il était étonnant de voir à quel point Ren avait changé de personnalité. De "Monsieur caractère-de-cochon" il était passé à "Monsieur Banalité" ce qui lui donnait une profonde envie de vomir.

Il n'avait aucune envie de devenir ami avec Yumi. Il n'avait aucune envie de la raccompagner chez elle. Il n'avait aucune envie de discuter avec elle. Alors pourquoi l'avait-il proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

"Non, Je vais me débrouiller toute seule, ne te déranges pas pour moi."

Elle lui avait répondu d'une voix douce, contrastant avec ses mains qui tremblaient légèrement alors qu'elle essayait de rester la plus calme possible.
En réalité, elle en mourrait d'envie, ce n'était pas plus simple.
Mais son petit sourire au coin des lèvres appuya ses paroles, comme pour rassurer le jeune homme, qui, elle était sûre, n'avait que faire d'elle.
Ca se voyait dans sa façon de la regarder sans plus, comme si il n'avait rien de plus intéressant à faire.
Et être sujet à de la pitié, de l'hypocrisie ou de l'ignorance était pour elle pire que tout, et il était hors de question qu'il la raccompagne pour se faire passer pour quelqu'un de bien alors qu'il n'en avait nullement envie.
Ca, c'était une de ses règles qu'elle s'imposait à elle-même.

Elle baissa les yeux, faisant semblant de regarder sa montre, alors que son coeur se resserrait de savoir qu'elle refusait de marcher aux côtés du jeune homme, se privant d'un plaisir qu'elle aurait aimé aborder.
Mais le "Je m'en contre-fiche", était pire à ses yeux, lui nouant la gorge et la poussant à pleurer.
Seulement, elle n'y ferait rien.
Si Ren était indifférent avec elle, il devait l'être avec tout le monde, et bien que ça lui fasse mal, elle s'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:16

(Ren est désespérant, tu en conviendra XD)

"Je m'en tape je viens quand même" annonça t-il non sans une pointe d'amusement.

Yumi était tout de même l'une des rares personnes dont la présence ne lui donnait pas envie de gerber. C'était d'ailleurs la seule.

Sa présence semblait la mettre quelques peu mal à l'aise, mais Ren n'y prêta pas vraiment attention. Il voulait s'assurer de ne pas voir débarquer Liliann, c'est pourquoi son regard était fixé en face de lui.

Ce n'était pas le genre de son ex de le suivre, Ren le savait, mais il voulut en être sûr. Pourquoi était-elle revenue ?


"Sinon, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:22

"Euh...D'accord."

Conclut-elle alors qu'elle lui faisait signe d'aller vers la gauche.
Il avait parlé de façon spéciale, qu'elle ne put s'empêcher de sourire en se demandant si il allait un peu mieux.
Elle avait bien remarqué son isolation au fil des années, étant restée sur l'île lorsque sa meilleure était partie, non seulement pour son travail dans lequel elle mettait tout son coeur, mais aussi pour rester aux côtés de son père et de ceux de Ren.
Evidemment, vu comme ça c'était pathétique puisqu'ils ne se parlaient jamais, mais elle n'avait pu se résoudre à le laisser, même seul.
Elle se comprenait.

"Pas grand-chose, Et toi?"

Elle avait préféré ne pas évoquer son amie, ne désirant en rien embrouiller l'esprit du brun qui marchait près d'elle.
Il devait avoir assez de problèmes avec Liliann pour éviter d'en rajouter, elle y convenait.
Cependant, elle n'avait rien à raconter, sauf , bien évidemment, qu'elle l'aimait. Mais ça, elle ne lui dirait pas, elle n'en aurait jamais le courage de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:51

Pas grand chose ? Comme Ren aurait aimé pouvoir répondre la même chose sans mentir à Yumi ! Il avait beau avoir plein de choses à répondre, rien ne semblait vraiment interessant à raconter à la jeune fille. Peu désireux de parler de sa vie sentimentale avec la meilleure amie de son ex, il se contenta de répondre :

"Rien."

Voilà a quoi il était rendu. Une conversation sans queue ni tête et sans but précis. Peu lui importait au fond, tant qu'il pouvait se changer les idées.

" Tu travailles à la librairie non ? Tu aimes les livres ?"

Et voilà qu'il recommençait à poser des questions futiles. Son imagination disparraissait autant que sa clémence ces derniers temps.

Mais qui ne savait pas que Ren rêvait d'être écrivain? Le sujet ne pouvait pas mieux lui convenir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:49

"Exact. Oui, ils s'avèrent parfois être mon seul refuge. C'est plus qu'une passion que j'ai pour eux."

Elle tourna son visage radieux vers lui, un sourire aux lèvres qui collait parfaitement à son expression de jeune fille totalement rêveuse, qui pouvait d'ailleurs se lire dans ses yeux brillants.

"Et toi?"

Continua t'elle, enjouée à l'idée qu'il puisse apprécier les livres autant qu'elle.
Ce n'était peut-être pas le cas, mais elle aurait au moins l'impression que sa conversation pourrait l'intéresser, même si ce n'est pas elle qui aurait de l'intérêt pour lui, c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:52

[HJ// Super ton nouvel avat' <3]


"Exact. Oui, ils s'avèrent parfois être mon seul refuge. C'est plus qu'une passion que j'ai pour eux."


Ren avait l'impression, mot pour mot, de s'entendre parler, en moins méprisant et en plus féminin. La voix de Yumi était si douce, qu'il fut pratiquement ému de la voir lui sourire.

Lui qui, à la base, n'était intéréssé par rien d'autre que par une excuse de ne pas s'allonger dans ce canapé dont il connaissait tous les recoins, commença à se demander ce que la jeune fille pensait et quels étaient ses goûts.

Si elle semblait aimer tant les livres qu'elle disait, elle devait aimer le rêve, l'impossible, la fiction, et surtout, la dure réalité des mots. Les mots sont nos alliés et nos ennemis. Yumi y avait-elle déjà pensé ?


"Et toi?"

Ainsi donc, elle ne le savait pas. Ce qui n'était pas plus mal. On sait bien que Ren est d'un naturel prétencieux. Ce fut donc, non sans fierté qu'il lui déclara :

"Bien sûr, je veux même devenir écrivain. Une maison d'édition a d'ailleurs accepté un de mes romans. Je te dédicacerais un exemplaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

"Vraiment? Avec plaisir!"

Répondit-elle avec un nouveau sourire sur les lèvres. Ce détail renforça ses sentiments sans même qu'elle s'en rende compte, mais déjà, à ses yeux, il avait deux fois plus d'importance et d'intérêt. Il voulait devenir écrivain...Représenter ses pensées, ses sentiments, ses regrets, sa façon de voir les choses, de les ressentir, à travers les mots. C'est si beau, et si touchant de lire les sentiments ressentis par les autres.
Yumi passait la plupart de son temps à lire, à comprendre comment elle-même pourrait traduire les paroles murmurées par son coeur. Peut-être qu'un jour il pourrait lui apprendre?Non, ce serait sûrement mal placé.

"J'aimerais beaucoup voir la façon dont tu retranscris tes sentiments...ce que tu es et que tu ne montres pas forcement."

Compléta t'elle avec un regard tendre à l'intention de Ren. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle tourna légèrement son visage vers un grand arbre, comme avec l'envie de se le prendre de plein fouet pour arrêter d'être aussi sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:27

"J'aimerais beaucoup voir la façon dont tu retranscris tes sentiments...ce que tu es et que tu ne montres pas forcement."

Cette phrase marqua Ren. Qui, de nos jours, aurait été capable de dire quelque chose comme ça ? Il s'en voulut immédiatement de ne jamais avoir vraiment cherché à connaître le fond de sa pensée.

Et ce regard. Ce drôle de regard qu'elle lui lança. Il le mit aussi mal à l'aise qu'elle et c'est ainsi que LE Ren froid et distant rougit en tournant, lui aussi la tête de côté. Quelle ironie qu'une fille aussi mignone fasse rougir l'impassible et imperturbable Ren Kusano !


"Mouais euh.. tu... Tu seras déçu. Ce que j'écris est assez euh.. hum... euh... Déprimant... Pessimiste euh.."

Et voilà qu'il se mettait à mettre des "euh" un peu partout dans sa phrase. Il se méprisait lui même par moment. Il secoua discrétement la tête, comme pour reprendre ses esprits et retourna le tête vers Yumi. Après tout, c'était normal de regarder son interlocutrice, NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

"C'est ça qui est beau. Tout le monde ne voit que par le bien, l'amour...enfin les sentiments les plus optimistes. Mais qu'en est-il des sentiments qui viennent de la profondeur de notre âme, ceux qui guident nos inquiétudes et nos remords...?"

Dit-elle en un murmure, alors qu'elle tournait de nouveau le visage vers le brun qui lui faisait face. Apparemment sa phrase avait eu un sacré effet sur Ren, ce qui d'ailleurs l'étonna, tout en la faisant sourire. Ce jeune homme n'était pas si impassible finalement, quand on cherchait vraiment.
Elle passa une main dans ses cheveux, pour repousser les mèches qui lui tombaient sur le visage, une mimique douce et passionnée sur le visage.

"J'apprécie la détresse retranscrite. Cette façon que les gens ont de faire appel aux autres et de montrer à quel point il les aime, d'une façon pourtant si implicite, camouflée par des mots qui mesurent les paroles sans le faire vraiment."

Elle haussa un sourcil, avant de rigoler. Pour qui se prenait-elle?Une philosophe?Elle devait sûrement le souler avec ses paroles dénuées de sens, qu'il ne comprenait peut-être pas. Il faut dire qu'elle parlait pour lui comme pour elle, et il était évident qu'il ne pourrait pas lire entre les lignes. Mais sa façon de penser était telle, et tout en relevant les yeux, elle parut si fragile et à la fois si forte...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:12

"C'est ça qui est beau. Tout le monde ne voit que par le bien, l'amour...enfin les sentiments les plus optimistes. Mais qu'en est-il des sentiments qui viennent de la profondeur de notre âme, ceux qui guident nos inquiétudes et nos remords...?"

Ren faillit en tomber par terre. Mais qui était cette fille qui pensait exactement pareil que lui ? Un démon ? Ou un ange ? Il hésitait entre ces deux extrêmes. Plus elle parlait, plus il semblait intéréssé.

Lorsqu'elle se mit à rire, il fut décu de voir arriver la fin de ce récit, et la fixa avec le plus grand sérieux du monde. Un instant passa, et Ren ne détacha pas ses yeux de son beau regard. Ce ne fut qu'après mure réfléxion qu'il annonça dans un murmure à peine audible.


"Je te comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

"Je m'en doute."

Répondit la demoiselle en un léger murmure alors qu'elle esquissait un sourire angélique. Elle avait toujours vu que depuis quelques temps, L'homme qui lui faisait face souffrait, et que pour se protéger, ou protéger les autres, il préférait s'isoler, couper les ponts, c'était une sorte de barrière de sécurité.

Il était évident qu'il avait mal, que ce soit dans son coeur, ou ailleurs, mais une chose était sûre, c'est que Yumi était sûrement une personne qui pourrait le comprendre aussi bien qu'il le voudrait. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, mais plus par gêne qu'autre chose, tout en disant:

"La douleur n'est pas quelque chose d'irréversible. Disons, qu'il faut savoir avancer dans la vie, sourire, afin de se redonner du courage. Tu as sûrement des rêves ou des espoirs, tu n'as plus qu'à les accomplir. Comme je me le dis souvent, le bonheur faut le vivre, et la tristesse vaut mieux l'écrire. Tu es d'accord?"

Elle s'était approchée de Ren , le regardant toujours droit dans les yeux comme pour appuyer ses paroles, alors qu'elle glissait une main des plus douces sous son menton, un air à la fois compatissant et attendrissant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

" Non pas du tout. "

Cette phrase fut prononcée si froidement qu'il en fut le premier étonné. Après les réactions qu'il avait eut ces dernières minutes, il était lui même persuadé de réussir à faire un beau sourire pour montrer toutes ses dents à Yumi. Mais ce paragraphe lui sortait par les yeux.

Il avait, cette fois ci, non l'impression de s'entendre, mais de voir Liliann, ainsi que tous ses "anciens amis" qui lui suppliaient d'oublier sa douleur. Ben voyons.

Il soupira en regardant de côté et se mis face à Yumi, si près que s'il faisait un faux geste, ses lèvres toucheraient les siennes.


" Si la vie était aussi simple, crois moi que tout le monde serait rempli de joie et de gaïeté. Ce monde est rempli de gamins, d'idiots et d'abrutis qui pensent que la vie est un dessin animé joyeux. Leur devise : Battez vous ou crevez. T'es un peu naïve Yu' "

Quel surnom idiot. Il sonnait pourtant bien, mais ne collait pas totalement dans le contexte. Ren était près, si près d'elle. Et pourtant, il ne bougeait pas, la fixant droit dans les yeux en attendant sa réaction qu'il ne parvenait absolument pas à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

"Un peu trop naïve pour croire que l'espoir et l'amour existent, sans doute."

Rétorqua t'elle, en abaissant les yeux. Comment pouvait-elle lui tenir tête?C'était ridicule, rien que le fait de le contredire était un crève-coeur. Dans ces moments-là, Elle aurait eu besoin d'écrire, de faire passer à travers des mots la sensation omnisciente de mal être qui l'accablait, l'envie de courir, loin et de faire comme si rien ne s'était jamais passé.

Ce regard pesant sur elle, et cette envie irrésistible de l'embrasser avec cette proximité. Mais elle ne bougeait pas non plus, gardant un regard fixe vers le sol. Pourquoi réagissait-il ainsi, n'avait-il vraiment aucun espoir, ou refusait-il d'en avoir?

"L'espoir que..qu'un jour, tu puisses tomber amoureux de moi est bien la seule chose pour laquelle je ne m'en veux pas d'être naïve."

Murmura t'elle finalement, son coeur se resserrant précipitamment alors qu'elle se mordait légèrement la lèvre comme pour se convaincre elle-même de se taire. Finalement, elle releva la tête, tournant son visage vers un passage qui se révélait être la suite du chemin qui menait à sa maison.

"Mais tu as bien raison, je dois l'avouer. La peine est beaucoup plus présente que tout le reste, à quoi bon chercher à s'en débarrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:04

"L'espoir que..qu'un jour, tu puisses tomber amoureux de moi est bien la seule chose pour laquelle je ne m'en veux pas d'être naïve."

Avait-il bien entendu ? Yumi lui faisait-elle une mauvaise blague ? Ou était la caméra? Ou Liliann aurait-elle déteint sur elle ? Quel ironie !

Tandis qu'elle tournait la tête, Ren la devisageait, en écoutant ce qu'elle disait. Yumi était quelqu'un de très profonde! Il ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant. C'était un sourire triste, mais un sourire tout de même. Il sentait sa gêne et cela la rendait encore plus attendrissante.

Il passa sa main sur la joue douce, si douce, de la jeune fille et tourna de force son regard dans le sien. Etant plus grand qu'elle, il se baissa légèrement, son dos courbant un peu, puis l'embrassa au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

Son regard toujours en direction du chemin, qu'elle s'attardait à emprunter, comme si elle n'avait même pas la ridicule force de le quitter, elle sentit la paume chaude de la main du brun se glisser contre sa joue.
Sous ce geste, elle fut obligée de dévier son regard vers celui de Ren, l'air à la fois touchée et perplexe.

Mais ce fut lorsqu'il déposa un baiser au coin de ses lèvres qu'elle parut ne plus rien comprendre encore. Pourquoi faisait-il ça?Peut-être que ça l'amusait? Après tout, il devait avoir l'habitude d'avoir des filles, peu profondes soient-elles, qui lui couraient après, alors pourquoi essayait-il de la faire sourire pour qu'après elle ne soit proie qu'à la tristesse?Sûrement par pitié.

Elle ne bougea pas, comme figée, alors que ses yeux foncés ne quittaient pas ceux du futur écrivain. Elle voulait parler, mais pour dire quoi exactement? Lui dire de la lâcher si ce n'était qu'un geste de pitié?Non, elle savait. Ca lui faisait mal rien que d'y penser, mais après tout, il était impossible qu'il l'aime, et donc sa phrase devenait juste.

"Evite de faire ça par simple pitié, s'il te plaît. J'ai beau être naïve...Je ne le suis pas à ce point, Ren."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:20

Ce demi-baiser était bien trop court au goût de Ren. Jamais il n'aurait pu deviner que les lèvres de Yumi étaient si douces, et pourtant, c'était le cas. Elle le fixa un instant tandis que son regard neutre faisait de même. Etait-elle éffrayée ? Heureuse ? Enervée ? Il n'en savait rien. Mais elle n'était pas dans son état normal, c'est ce qui était sur.

Il recula d'un pas. Cette situation était assez gênante, et pourtant, Ren ne se sentait pas honteux et ne regrettait rien. Yumi avait-elle compris son intention ?


"Evite de faire ça par simple pitié, s'il te plaît. J'ai beau être naïve...Je ne le suis pas à ce point, Ren."

Non. Elle n'avait pas compris. C'était une bonne chose d'un certain point de vue. Ca évitait à Ren de ressortir son numéro de garçon timide dont il ne parvenait pas à se défaire.

Il lui tourna le dos en voyant la sortie de la forêt. Tout était calme et quelques personnes passaient au loin. Personne n'avait fait attention aux deux jeunes personnes. Tant mieux. Si une rumeur se répendant aux oreilles de Liliann, ce ne serait pas quelque chose de joli à voir.


" Donc pour toi, je l'ai fait dans ce but. Ok. Si tu le dis."

Il commença à partir, comme il le faisait dès qu'il était lassé d'une situation embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Le jeune fille le regarda partir, après avoir lancé sa phrase plutôt blessante du fait qu'il n'avait pas dis, justement, ce pourquoi il l'avait fait. Comment pouvait-elle deviner? Elle ne savait plus quoi faire, le rattraper?Le laisser fuir la situation? Rentrer chez elle et se cloîtrer?

"Tu ne me dis pas pour autant que c'est le contraire...Que tu l'as fait pour autre chose. Tu me laisses raison?"

Ajouta t'elle, d'une voix toujours douce malgré quelle soit troublée. Elle n'avait pas bougé, et elle le regardait toujours, quelque peu déconcertée, tandis que son coeur recommençait son tortueux tintement contre sa poitrine, lui donnant un peu de mal à respirer. Heureusement pour elle, ce n'était pas assez visible pour que Ren le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:47

Alors qu'il s'apprêtait à partir, il se stoppa net dans son élan. Il avait toujours l'air nonchalant et ses mains constament plongés dans ses poches qui semblaient pourtant peu profondes.

Elle voulait une réponse claire ? Soit. Ren allait être court, net et précis. Mais comment demander à Ren, qui depuis un an, n'a jamais céssé de refouler ses sentiments d'être sincère ?


"C'était juste pour voir ta réaction."

Et voilà. Il fallait qu'il soit cruel. Pourquoi ressentait-il ce besoin de mentir ? Il n'arriverait jamais à dire ce qu'il pense vraiment. Il ne se retourna pas et imagina une seule seconde le visage de Yumi couvert de larmes qu'il avait causé.

"Enfin euh... "

Et voilà maintenant qu'il devenait aussi idiot que le fils cadet du roi ! Ren devait vraiment cesser ce petit jeu.

"Oublie ça ok ? Si Liliann l'apprends, elle t'en voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:45

La jeune fille, en entendant la phrase plus que franche qui sortit de la bouche du brun, ne dit rien, toujours aussi figée que auparavant. Peut-être cela aurait-il été mieux qu'elle ne le rencontre pas aujourd'hui. Il avait toujours l'air si indifférent, qu'est-ce qu'elle avait pu être idiote de croire un instant qu'il aurait pu être sincère en faisant cela. Elle secoua doucement la tête, comme pour s'obliger à rester neutre, afin de ne pas pleurer ou de lui montrer à quel point elle pouvait y être attachée.

"Dès le moment ou je suis tombée amoureuse de toi, Je me suis dit qu'elle m'en voudrait. Mais ne t'en fais pas, par simple respect pour toi, et pour ne pas la rendre encore plus triste...Je vais me taire, et me contenter de retourner dans ma librairie."

Sa dernière phrase avait pris une tournure assez franche et mélancolique, avec une pointe d'ironie. A vrai dire, elle ne maîtrisait plus ses paroles, ni ses attentions. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était retourner chez elle ou dans son lieu de travail, et ne plus en sortir durant quelques jours, et peut-être qu'avec un peu de chance elle tomberait sur un ouvrage qui arriverait à traduire ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kusano
Homme mystérieux ~ Admin
Homme mystérieux ~ Admin
Ren Kusano


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Message Perso : Des membres, des membres!
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre Personnage
Age: 19 Ans
Popularité:
Go to home-Libre- Left_bar_bleue90/100Go to home-Libre- Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Il était evident qu'elle était bléssée. Ren s'en voulut d'être si maladroit. Mais que pouvait-il bien y faire maintenant ? Il devait sincèrement arrêter de tout décider sur un coup de tête. S'il ne l'avait pas collée dès le départ, rien ne serait arrivé.

Mais comme si Ren Kusano était du genre attentif, gentil, aimable et sincère... C'était du passé tout ça. Il avait hélàs bien changé depuis le temps ou son père était en vie. A cet époque il sortait avec Liliann, et jamais il n'aurait embrassé Yumi, ce même dans un état second.


" A plus Yumi. " dit-il simplement en quittant la forêt.

Décidément, laisser deux filles en plan le même jour, et qui plus est, deux meilleures amies, après les avoir soit embrassée, soit etreinte... Ce n'était pas du goût de Ren. Il avait un abominable mal de crâne et souhaitait plus que tout se reposer.

[Fiiin ? =°O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:03

(End)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go to home-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Go to home-Libre-   Go to home-Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go to home-Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovial. [Libre]
» De retour-LIBRE-
» Ravitaillement [libre]
» Espoirs perdus... [Libre]
» Endroit mytique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser