町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Endroit mytique [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit mytique [libre] Empty
MessageSujet: Endroit mytique [libre]   Endroit mytique [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Oui... endroit mytique qu'est ce vieux discaire du coin de la rue. Chritopher l'a toujours connu. Il poussa la porte au cadran de bois et au careau simple vitrage, sali par le temps. Le son d'une vieille cloche se fit entendre. Chris aimait ce genre de bruit, porteur de tout un sens, tout une histoire.
Les rayons de la boutiques était étroits, contenant de grand bacs en bois où étaient rangés les CD, par genre et par artiste. Il fallait prendre garde à ne pas se faire d'écharde lorsqu'on les fouillait. Les murs étaient couverts de posters, jaquettes, et billets de concerts défraîchit par la lumière.
On avait du mal à déterminer l'âge du vendeur. 50 ans... 60 peut-être. Il avait un style vieux rockeur américain, il portait des piercing et avaient des tatouages. Ses vêtements étaient en cuir noir, ornés d'ailges et têtes de mort. D'ailleurs les disques qui composaient ses étalages étaient de ce genre. Oui parce qu'on trouvais aussi bien des cd's, que des vieux 33tours ou les cassettes qui leur ont succédés.
Christopher déambula à travers les rayons, à la recherche d'un CD qui ferait son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit mytique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit mytique [libre]   Endroit mytique [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:07

Kamilia n'avait jamais visiter cette endroit Mytique donc elle decida d'aller y jeter un petit coup d'oeil avant de rentrer enfin chez elle.. Elle apercu la petite personne derriere le comptoir, il y avait vraiment pas beaucoup de personne peut-être une jeune fille avec son père puis un Garcons vraiment charment.. Mais bon elle n'était pas rentrer ici pour faire des rencontre.. Elle observa les Étagère l'une après l'autre.. Sans prêter attention au personel et au client... Puis tout d'Un coup puisqu'elle regardait en l'air non pas en avant d'elle. Elle fonca dans le mec en question.. Elle ce retrouva par terre.. Le jeune homme lui proposa sa main pour ce relever puis elle s'excusa... Elle ne le regarda même pas dans les yeux tellement elle était gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit mytique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit mytique [libre]   Endroit mytique [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Alors que Chris entreprenait des fouilles quasi archéologiques pour trouver LE cd qui ferait son bonheur du jour, une demoiselle lui fonça droit dessus. Il ne put retenir un - Hé!, de surprise, mais ne se fâcha pas pour autant. La pauvre tomba à la renverse, manquant de pret de se cocgner la tête contre l'une des tables. Sous le regard de Jimi Hendrix qui, sur l'affiche, prenait une pose de pur rockeur, Christopher tendit une main ferme à la jeune femme pour que cette dernière se relève sans trop de difficulté. Elle se fondit en excuses, enchaînant les "je suis vraiment désolée" et les "je suis trop étourdie".
Christopher souria légèrement


"- Il n'y a aucun problème ne vous inquietez pas. Ce n'est pas moi qui suit tombé! Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère..."

Kamilia, dont il ne connaissait pas encore le prénom, fuyait un peu son regard. Il le chercha, baissa la tête vers elle, afin d'être sur qu'elle ne lui mente pas sur son état. Oui oui, plus de choses qu'on ne le pense passent par le regard.

"- Vous voulez que j'aille chercher un verre d'eau au comptoire? Je pense que Jack se fera un plaisir de vous le fournir"

En effet le vendeur observait la scène de derrière son comptoire en bois, épiant les signes de Christopher pour savoir si il avait besoin d'aide ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit mytique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit mytique [libre]   Endroit mytique [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:14

Kamilia était absolument humilié elle avait bousculer un étranger donc elle ne connaissait pas le nom encore, mais allait surment le connaitre bientot, mais aussi elle avait trébucher puis elle avait même faiilli ce cogner la tête.. Lorsqu'elle ce releva à l'aide de la main du joli garcon celle-ci s'excusa auprès de lui sans même lui adresser un regard, tellement elle avait honte d'elle même.. Christopher lui adressa la parole..

"- Il n'y a aucun problème ne vous inquietez pas. Ce n'est pas moi qui suit tombé! Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère..."

Cherchant à vouloir monter la tête ce joli gentlemen chercha en même de croiser son regard, ce qui fit rougir Kamilia.. Puis finalement elle remonta son doux visage, que l'on pouvais voir, elle était rouge comme une tomate oui oui comme une tomate.. Kamilia s'apprêta à ouvrir la bouche pour prenoncer quelque chose mais avant même qu'elle ouvre la bouche le garcon devant elle lui radressa la parole encore une fois..

"- Vous voulez que j'aille chercher un verre d'eau au comptoire? Je pense que Jack se fera un plaisir de vous le fournir"

Kamilia regarda alors le vendeur qui était en arrière du comptoir, elle voyait bien qu'il avait vue la scène.. Mais bon elle ce retourna vers le gars puis elle lui parler enfin après quelque minute de timiditer..

-Hee non je n'es pas besoin de boire un verre, mais merci quand même, puis je ne me suis pas fait mal quoi que mes fesses on atterie brusquement mais sinon ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit mytique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Endroit mytique [libre]   Endroit mytique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit mytique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit apaisant [pv : Mitsuki]
» Go to home-Libre-
» De retour-LIBRE-
» Ravitaillement [libre]
» Jovial. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser