町雲 MachiKumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

町雲 MachiKumo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Souvenirs souvenirs...] [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Endroit merveilleux qu'est le port... Resplendissant de richesse, tout comme témoin de la pauvreté. N'y voit-on pas les plus beaux voiliers et paquebots comme la plus miteuse des embarcation de pêche?
Chris' c'était balladé toute l'après-midi, n'ayant à vrai dire, pas vraiment un emploi du temps très chargé ces derniers jours. Il avait débuté son aprem' en déambulant dans les rues, parcourant magasins de cd et boutiques de mode. Non non, il ne faisait pas de shopping (ça, c'est pour les filles Suspect ) mais disons qu'il aimait à se perdre dans les derniers cris de la mode. Mais attention, sans dépenser le moindre sous! Bah oui, après il aurait dû porter ses sacs lui-même Rolling Eyes .
Bref, après ce passage shopping-qui-n'en-est-pas, il entra un petit bar afin de s'y désaltérer. C'est que le soleil cognait aujourd'hui! Une bonne bière lui faisait donc le plus grand bien.
Ce n'est que vers 18h qu'il sortit de ce bistro, pour laisser ses pas le guider. Qu'ilétait bon de marcher sans réfléchir où l'on va!
Et c'est ainsi qu'il se retrouva devant le port... Un tas de pensée très philosophiques lui traversèrent l'esprit, telles que "waw, ici, le monde s'offre à moi! Je pourais embarquer sur l'un de ces bateau et me retrouver à l'autre bout de la Terre".
Il se dit que c'était ici même, qu'il y a maintenant 19 ans, qu'il arrivait pour la première fois. C'était également ici qu'il y a peu de temps, son frère avait embarqué pour rejoindre Londres.
C'est avec une pensée pour son frèro qu'il s'asseya sur un banc qui bordait le port, observant les marins à l'ouvrage. L'un deux portait des caisses entière de poisson. Chris voyait déjà les pauvres bêtes en sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
[Souvenirs souvenirs...] [libre] Left_bar_bleue100/100[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

Liliann avait passer sa journée de repos, à ce promener un peu partout dans Machikumo. Certe, elle avait quitté Machikumo l'an dernier pour revenir y vivre cette année. Elle avait eu une forte discussion avec sa mère concernant son avenir et comme quoi que c'était elle-même qui décidait et non le contraire. Elle avait maintenant 27 ans et ses parents souhaitaient toujours qu'elle revienne vivre à Seatle pour reprendre la gestion de la compagnie familiale. Mais bon, en ce moment, elle tentait de ne pas trop y pensée et elle fesait le tour des commercants afin de s'acquérir des nouvelles de chacun d'entre eux. Oui, Liliann était connu pour son écoute et sa bonne humeur. Elle aimait parler avec tout le monde. Bref, ses pas la menèrent vers le port. Elle marcha en regardant les passant se promener et elle remarqua qu'i y avait un clown qu fesait un numéro avec des ballons gonfllés. Les enfants qui passèrent par là, l'applaudir. Liliann sourit et c'est alors qu'un marchand de glace lui demanda si elle voulait quelque chose. Souriante, elle acquiessa. Elle prit un popsicle rose et se promena sur le port pour finalement, s'asseoir sur un banc, tout en admirant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

Christopher fût tiré de ses profondes pensées (haem...) par la venue d'une demoiselle. Il ne la regarda pas directement, mes ses yeux furent attiré par quelque chose de coloré que la jeune femme tenait entre ses mains. Une glace! Mhmm...une glace... l'eau lui venait à la bouche. Il imaginait déjà le bon goût pistache, fondant sur son palais. Et à la fin, sa langue serait tellement engourdie de froid qu'il ne goûterait plus rien. Une glace! En plus, la journée avait beau toucher à sa fin, la chaleur était tellement forte! Une glace...
N'y tenant plus, il aborda Liliann, dont il ignorait encore totalement le prénom. Il se tourna vers elle, pointant son regard de la glace aux yeux amandés de la jeune fille, et des yeux de la jeune fille à la glace


- Excusez-moi moi mais... Je vois que vous avez une glace Il la pointa du doigt, comme si elle ne savait pas qu'était une glace -_-" Comme si elle ne savait pas non plus qu'elle en à une en main (re)-_-"C'est marrant mais, depuis que je l'aie vue, j'en meurt d'envie... Il se sentit soudain ridicule, mais qu'importe, il continua, c'était stupide de s'arrêter dans une si belle lancée^^... et je me demandais donc si vous pouvez me renseigner l'endroit ou vous vous l'êtes procurée...

La jeune femme le regarda, l'air perplexe. Il en ria d'ailleurs. Non pas qu'il se moquait d'elle, il ne se le permetterait pas! Mais disons juste qu'il se trouvait attrocement stupide. Il se faisait penser à un gosse demandant la permission d'achter une sucrerie, tels ceux qu'il voyait en ce moment même, au bout de la main de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
[Souvenirs souvenirs...] [libre] Left_bar_bleue100/100[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

Liliann regarda le jeune homme dans les yeux, certe elle était surpris mais elle lui sourit tout de même. Le jeune homme voulait une glace. Bonne réaction par cette chaleur que de demandé ou exactement elle avait pris la glace qu'elle avait dans la main pour lui même sans procurer une. Connaissant très bien le marchand de glace, elle savait qu'il se promenait partout dans le port. Finalement tout en regardant le jeune homme, elle lui dit:

-Il se promène, c'est un marchand de glace. Je vais t'accompagné si tu veux.

Après tout, le port était bondé à ce temps-ci de la journée, et surtout à ce temps-ci de l'année. Car il y avait des préparatifs pour un festival et les marchands redoublaient d'effort pour satisfaire les clients. Nostalgique, elle pensa aux autres années ou elle se promenait en Yukata avec Yumi, d'ailleurs c'est à ce festival qu'elle contait l'amener. Sans trop attendre la réaction de l'étranger, elle se leva et jeta le reste de sa glace. Elle frotta ses mains pour les réchauffés et elle parti dans une direction en fesant signe de la suivre. Car, elle savait à peu près, ou le trouver à ce temps-ci de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Christpher fût d'abord surpris des aises que prenait la jeune fille envers lui. Elle le tutoyait alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Mais après tout, pourquoi pas? Au palais, Chris devait, la plus part du temps, redoub d'efforts pour parraître poli et respectueux. Apparement, pour une fois, il pourait s'en passer. Alors allons-y pour le tutoiement!
Il fût ravi que la demoiselle veuille bien l'accompagner jusque là. Mais pourquoi jettait-elle sa propre glace? Chris aussa les épaules, renonçant définitivement à comprendre la psychologie complexe des femmes. Il se leva, et par pur réflexe mis les mains dans les poches arrières de son jeans, position qu'il arborait souvent en compagnie de jeunes avec qui il pouvait être décontracté.


- Merci, c'est gentil. J'espere que ce marchand ambulant n'est pas trop loin d'ici

Il lui souria. D'un coup, il pensa au fait qu'il ne s'était même pas présenté à elle. Il se place un peu devant elle, lui présentant sa main

- Au fait, je me suis pas présenté. Je m'appelle Christopher Brian Hotshavefire. Mais appelles moi Chris

Il se laissa ensuite entraîner dans la foule par la demoiselle dont il venait de faire la connaissance. Un attroupement et le son d'une grosse cloche ponctuait le fait que le marchand ambulant n'était plus qu'à quelques pas d'eux. Hahaaaa, à moi la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Honda
Une prof pas comme les autres~Admin
 Une prof pas comme les autres~Admin
Liliann Honda


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Message Perso : vie ta vie comme bon te semble..
Mangas favoris : Fruit Basket, Bleach, Naruto, Addicted to cury, Hana Yori Dango, My girl, Aishiteruze Baby, etc.
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Personnage
Age: 27 ans
Popularité:
[Souvenirs souvenirs...] [libre] Left_bar_bleue100/100[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:10

Comme elle l'avait pensée, l'étranger le suivit pour qu'il puisse ensemble trouvé le marchand de glace. À ce moment ci de la journée, il était du parc. Tout en marchand en sa compagnie, Liliann le regarda avec curiosité. Quelques secondes après, il se présenta. Il s'appelait Christopher. À son tour elle se présenta:

- Moi c'est Liliann Honda, mais tu peux m'appeler Lili si tu veux.

Elle lui avait dit sa avec le sourire et finalement, le marchand de glace ce voyait à l'horizon. Elle guettait la réaction de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souvenirs souvenirs...] [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs souvenirs...] [libre]   [Souvenirs souvenirs...] [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souvenirs souvenirs...] [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs supportables-LIBRE-
» De retour-LIBRE-
» Ravitaillement [libre]
» Jovial. [Libre]
» Go to home-Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
町雲 MachiKumo :: Tell me that you love me more :: Très vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser